Aller à…
RSS Feed

28 février 2021

UNE MOSQUEE BRULEE, LE PARVIS D’UNE AUTRE OCCUPE PAR L’EXTREME DROITE… Y A T’IL UN MINISTERE DE L’INTERIEUR ????


UNE MOSQUEE BRULEE, LE PARVIS D’UNE AUTRE OCCUPE PAR L’EXTREME DROITE… Y A T’IL UN MINISTERE DE L’INTERIEUR ????

ISLAMOPHOBIE : DENI DE L’ETAT FRANCAIS ET DEFAUT D’EDUCATION DE CERTAINS POLITICIENS

Des jeunes filles insultées et battues pour « port de voile ». Récemment, deux hommes aussi vils que lâches ont battu une femme voilée enceinte, l’un était armé d’un couteau.
Les faits sont violents, révoltants mais jamais l’Etat ne retrouve les agresseurs. C’est comme si la chasse à la femme musulmane voilée était ouverte et légale.

 

 

Quand il s’agit d’autres agressions, l’Etat ne lésine pas sur le temps passé à l’enquête, jusqu’à l’étude des caméras de la ville, du métro, du RER. Concernant les musulmans, j’ai l’impression que toutes les affaires sont classées et que les politiciens, pour un nombre plutôt important, font tout pour que les musulmanes soient agressées, les mosquées taguées et brûlées. J’ai parfois peur, qu’un beau matin on arrête un politicien le cocktail Molotov à la main ou en train de frapper une femme voilée. Je n’ai pas confiance en Sarkosy, en Wauquiez, Estrosi et pas mal d’autres politiciens qui sont pour moi, aussi effrayant que les « gargouilles » de chair et de sang d' »Aube dorée », ces néo-nazis grecs qui ont défrayé la chronique en entrant au Parlement grec et en appelant,
pour certains, à l’assassinat d’un jeune chanteur de rap grec, au motif qu’il avait pris la défense des immigrés souvent agressés et visés par la haine et le verbe abject du groupuscule de néo nazis grecs -qui pourtant sont plus près du maghrébin que de l’aryen au sens hitlérien du terme, à savoir bien blanc, blond aux yeux bleu-. L’assassinat de l’artiste fut le début de la fin pour « Aube dorée » devenue « Crépuscule en prison ».
Devant toutes ces salles de prières taguées, ces mosquées mitraillées, cette tentative d’incendie dans une Mosquée du Nord de la France, la Mosquée d’Aix les Bains ravagée par un incendie, le parvis d’une Mosquée occupée par l’Extrême droite dans le Nord de la France, je me demande si le Ministère de l’Intérieur et le Ministère de la Justice s’occupent aussi des français de religion musulmane ? Je me demande si les français musulmans ont le droit à la sécurité dans ce pays ? Je me demande si brûler des mosquées, des salles de prière peut s’appeler « incendie d’origine criminel » ou encore « acte islamophobe » parce que personnellement je le classe dans ACTE TERRORISTE.

Le passage à l’acte suite à un suspect arrêté à Villejuif qui aurait envisagé, voire planifié des actes terroristes contre des églises, ne doit pas servir de prétexte à des terroristes d’extrême droite pour passer à l’acte.
Quant à Estrosi, assez malade et irresponsable pour faire une déclaration comme « 3ème guerre mondiale contre l’Islamo-fascisme », sans que la Presse ne lui tape dessus, je me demande pourquoi il n’est pas traîné devant les tribunaux pour appel à la haine ?
Je ne compare pas une partie de l’UMP à « Aube dorée » gratuitement : Hitler n’était pas rasé comme la majorité des SS d’ailleurs, et la majorité des cadres administratifs nazis portaient des costumes, aussi on peut être néo nazi sans porter la croix gammée et sans se raser la tête.
Faut-il que les musulmans aillent déloger eux-mêmes l’extrême droite quand elle s’attaque à une Mosquée ?
Faut-il que les musulmans montent des groupes d’auto-défense et arrêtent eux-mêmes ceux qui s’en prennent aux musulmanes et aux musulmans ?
Les musulmans doivent-ils livrer la guerre totale à l’extrême droite et à l’UMP ?
Les politiciens français, pour certains, sont de vrais voyous, et s’ils étaient en Irak, ils se seraient déjà pris une volée de paire de chaussures en travers de la tronche, et je dirais que certains ont l’air de ne chercher que ça ou un gros « mollard » en pleine figure. Certains méritent vraiment un crachat dans la gueule tant ce qui sort de leur bouche les fait ressembler à un « trou de chiottes puant ».

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,