Syrie France ; 12 Enfants tués à Deir ez Zor dans le bombardement des mirages français…
1 octobre 2015
A propos de ces gamins enrôlés : personne dans ces médias et commentaires n’a eu une pensée pour ces pauvres gosses qui, sans doute, avaient été pris dans le butin que forment les victimes de ces rafles de cette vermine infecte dite : EI.
Et donc femmes et enfants y compris des malheureux Yazidis !
Et l’enlèvement des enfants est courant : Fillettes même très jeunes pour service sexuel et garçons retenus prisonniers, enfermés et enrôlés pour tout travail : petits esclaves serviteurs terrorisés y compris pour servir de bombes vivantes ! un récent article lu je crois dans Libération, racontait, mais en passant, que les enfants lycéens d’une école de Menbij région du nord-est d’Alep tenue par ces affreux barbares avaient été enlevés de leur bus scolaire et gardés prisonniers et dûment endoctrinés ! . relâchés grâce à l’action de leurs familles révoltées, ils avaient raconté leur calvaire mais trois jeunes d’entre eux, je crois me souvenir, avaient quand même voulu rester, appâtés par le boniment de ces bourreaux..
Attention ces gosses traumatisés par ces violences extrêmes ne sont pas des « lionceaux » de plein gré..,comme lu dans les infos presse et télés mais de malheureuses petites victimes « esclavagées (sic) »un Alepin nous racontait horrifié que dans sa maison abandonnée par la famille à Heratane (banlieue nord d’Alep) il avait découvert des jeunes enfants retenus prisonniers et préparés à maniement d’explosifs…
.S. lafleuriel-Zakri