Aller à…
RSS Feed

22 août 2019

Les Golanais affirment que le Golan est depuis toujours un territoire arabe syrien


Sana


Photo: Sana

Dimanche 17 avril 2016

Golan syrien occupé/Les Golanais ont affirmé que le Golan syrien occupé est depuis toujours et il restera un territoire arabe syrien.

Dans un communiqué, dont une copie est parvenue à l’Agence Sana, les Golanais ont indiqué que les promesses avancées par l’entité d’occupation israélienne à ses colons seront en l’air avec le premier examen grâce à l’héroïsme de l’armée arabe syrienne, précisant que l’occupation qui a échoué d’établir une zone tampon au moyen de ses outils de mercenaires terroristes, va échouer de ramener la sécurité à ses colons avec ses promesses mensongères.

Les concitoyens du Golan syrien occupé se sont engagés à maintenir leur position constante refusant l’occupant et à rester fidèle à la mère patrie, la Syrie.

« Nous confirmons au monde entier que la visite du gouvernement raciste de Benjamine Netanyahu ne changera rien dans la position des citoyens du Golan », ont affirmé les Golanais dans leur communiqué, précisant que les réunions de l’entité sioniste sont nulles et non avenus comme l’était auparavant la décision de la Knesset israélienne sur l’annexion du Golan.

Le gouvernement de l’entité de l’occupation avait tenu une réunion extraordinaire au Golan occupé en vue de concrétiser le crime de l’occupation qui se continue depuis l’an 1967 et qui se contredit avec les résolutions de l’ONU insistant sur l’inéluctabilité de la mise d’un terme à l’occupation jusqu’aux lignes du 4 juin 1967.

Au cours de cette réunion, le chef du gouvernement de l’occupation avait promis de poursuivre l’occupation du Golan syrien.

R.B.

Plus d’histoires deSyrie

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,