Aller à…
RSS Feed

23 décembre 2024

Le sionisme est très dangereux !


Parti antisioniste

drapeau-sioniste-en-feuUn ami Juif antisioniste, en voyant l’image du drapeau sioniste qui brûle s’est exclamé en disant :
«די גאנצע ציוניסטישע מדינה זאל פארברענט ווערען  /que toute l’entité sioniste soit brûlée !)

Comme le dit קוהלת, il y a un temps pour tout (קוהלת פרק ג’ א-ח). Il y a un temps pour parler et un temps pour se taire, עֵת לַחֲשׁוֹת וְעֵת לְדַבֵּר (ג’ ז). Maintenant, tant qu’il est encore temps, c’est un temps pour parler, nous devons dire et avertir à haute voix combien notre Peuple est en danger.

 

Avec le sionisme, nous vivons la plus grande épreuve de notre histoire. L’Exil en soi est déjà une épreuve, mais celui-ci nous devons l’accepter de plein gré car c’est la volonté de notre Créateur. C’est certes une punition pour avoir transgressé Ses commandements alors que nous étions dans notre Pays et jouissions de la Présence Divine et de toutes les bontés de השי »ת, mais ce dernier et long Exil et dispersion que nous vivons est aussi pour notre bien, car en faisant תשובה, השי »ת nous forme pour nous faire mériter de retourner en Terre Promise.

 

השיבנו : Aides-nous dans notre vie quotidienne à retourner vers Toi en תשובה véritable, ainsi nous retrouverons également le Retour vers l’indépendance nationale dans le pays des aïeux, un retour que nous n’avons à attendre seulement des mains de Dieu, Qui fut aussi l’Unique Créateur de notre destinée nationale d’antan”. (Traduction de cette prière par Rav Samson Raphael HIRSCH)

 

Ce n’est pas assez que nous souffrons de la גלות, il faut encore que dans le Peuple Juif s’infiltrent des mauvais éléments envoyés par le שטן pour nous faire dévier de la Thora et donc du chemin que השי »ת a tracé pour Son Peuple. Le sionisme s’infiltre dans nos communautés, nos pensées, nos cœurs, tel un serpent vénéneux.

 

La propagande sioniste ne cesse d’œuvrer; si ce n’est pas d’une façon agressive et militaire comme ils le font envers la population native de Palestine, c’est d’une façon doucereuse et rusée, en appuyant sur des cordes sensibles, tel le « retour à Sion » auquel nous aspirons et pour lequel nous prions chaque jour. Les sionistes cherchent à attirer les Juifs de la Dispersion, particulièrement ceux de France et de Belgique, afin qu’ils s’établissent dans l’entité sioniste.

 

Les sionistes se servent de tous les faits divers pour alimenter leur propagande et en faire des affaires d’Etat et internationales pour imposer leur volonté auprès des gouvernements. Encore récemment, une jeune femme belge, activiste d’un mouvement chrétien pour l’aide humanitaire en Palestine s’est faite arrêter à l’aéroport de Lod et s’est vue refuser l’entrée dans le pays. Elle n’est pourtant pas antisioniste puisqu’elle est partisante de la « solution de deux-Etats » ! Ce qui est impensable et inadmissible pour nous Juifs de Thora.

 

Une de leurs spécialités est « argumentum ad personam », de s’attaquer à des personnes privées au lieu de répondre sur le fond de la question. Ainsi se comportent-ils envers les nations pour défendre leur occupation injuste et illégale en Palestine.

 

Malheureusement, parmi nous se trouvent aussi des frères et sœurs qui, parce que contaminés par le sionisme, ne voient pas clairement la problématique du sionisme et ne sont donc pas conséquents dans la pratique, mais n’en demeurent pas moins de braves gens qui observent les מצוות. Par exemple, ils ne font pas la différence entre les résistants palestiniens au sionisme (juifs comme musulmans) et les terroristes qui sont sionistes, tels que Daech et d’autres groupes terroristes takfiris et wahhabites.

 

Nous voulons avertir nos frères et nos sœurs juifs de ne pas se laisser avoir par la propagande sioniste. Beaucoup sont tombés dans le piège et sont repartis de là-bas, car déçus et abusés, ayant perdu leur identité juive ainsi que leur fortune.

Nous dénonçons également avec force les lobbies sionistes tels le CRIF en France, la CCOJB, le CICB, FJO en Belgique. Ces organisations sionistes propagent l’hérésie et font donc beaucoup de tort aux communautés de Juifs ; leurs dirigeants se profilent comme des représentants de tous les Juifs, alors que ceux-ci ne les reconnaissent pas.

Il serait également bien que les autorités des pays, pour autant qu’ils ne soient pas eux-mêmes contaminés par le virus sioniste, cherchent à savoir quelle idéologie néfaste se trouve derrière ces soi-disant représentants des Juifs.

 

Nous recommandons aussi l’article du 3 avril 2016 / « La propagande sioniste bat son plein » http://www.bloggen.be/yechouroun/archief.php?ID=2869654

 

Il nous faut tenir fermes, savoir ce que nous sommes et nous appliquer à faire ce que השי »ת nous demande.

 

ישעיה כ »ו כ’: לך עמי בא בחדריך וסגר דלתיך בעדך חבי כמעט-רגע עד יעבור-זעם:

Va, mon peuple, retire-toi dans tes demeures, et ferme les portes derrière toi ; cache-toi un court instant, jusqu’à ce que la bourrasque soit passée.

 

Nous sommes en אלול, où השי »ת désire que nous nous rapprochons de Lui. HaShem acceptera certainement notre repentance sincère et nous accordera la bénédiction en cette nouvelle année 5777.

 

Hadassah BORREMAN

Juive de stricte observance antisioniste

YECHOUROUN-JUDAISME CONTRE SIONISME

© http://www.partiantisioniste.com/?p=13757
Partager

Plus d’histoires deSIONISME