Aller à…
RSS Feed

26 février 2020

Israël a bien bombardé le Yémen


saudi-satan4Le site d’information américain Veterans Today, une association d’anciens militaires américains de haut niveau qui se sont regroupés afin de faire circuler la vérité sur des faits de la plus grande importance qui nous sont cachés, publie des images inédites montrant l’explosion nucléaire et meurtrière provoquée par une bombe larguée en mai 2015 par l’aviation israélienne venue en soutien à l’armée criminelle saoudienne empêtrée dans le bourbier yéménite depuis maintenant près de deux ans.

A l’époque des faits, cette information, que le Parti Anti Sioniste avait relayée, avait suscité quelques remous avant d’être vite étouffée par la propagande des médias pro-sionistes, toujours silencieux lorsqu’il s’agit de dénoncer les crimes de guerre commis par Tel-Aviv.

Grâce à des techniques de détection sophistiquées, utilisées sur des captures d’image, les enquêteurs du site américain sont parvenus à la certitude qu’il s’agissait d’une bombe à neutrons, interdite d’usage.

La taille, la couleur, les effets lumineux, la durée de la boule de feu suspendue dans les airs et le très grand champignon atomique sont les principaux signes qui ne laissent aucun doute. L’appareil CCD qui a filmé les images s’est mis à «scintiller» (détection des neutrons) avec des flashes de pixels blancs dans la vidéo.

Le transport de la bombe a très probablement été effectué par un F-16 de l’armée israélienne repeint en avion saoudien car l’Arabie Saoudite ne possède pas ce genre d’appareil. De plus, les photos et la signature acoustique confirment que le bruit des moteurs provient d’un seul chasseur à réaction de type F-16.

 

Cette information confirme bien la participation directe de l’entité sioniste à la guerre contre le peuple yéménite que mène son vassal saoudien. L’utilisation par l’armée criminelle sioniste de cette mini-bombe nucléaire n’a rien de choquant quand on sait qu’elle n’a jamais eu aucun scrupule à user d’armes interdites et non conventionnelles, comme les bombes à fragmentation utilisées au Sud-Liban en 2006 ou les bombes au phosphore blanc expérimentées sur les populations civiles de gaza.

Tout cela dans le silence coupable et complice des Nations unies et des médias occidentaux sionisés.

Le Parti Anti Sioniste condamne une nouvelle fois l’agression criminelle saoudienne contre le peuple du Yémen.

Désormais, la vérité se dévoile, et chaque jour apporte son lot d’informations démontrant l’alliance diabolique entre la monarchie wahhabite et l’entité sioniste.

 

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
© http://www.partiantisioniste.com/?p=13888

Plus d’histoires deSIONISME

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,