Aller à…
RSS Feed

12 juillet 2020

NON A L’IMPORTATION DES METHODES ISRAELIENNES EN FRANCE !


NON A L’IMPORTATION DES METHODES ISRAELIENNES EN FRANCE !

Plus de 500 habitants de l’Essonne viennent de signer la pétition contre la mise à disposition de locaux municipaux pour l’association « ISRAEL COMBAT SYSTEM », qui propose des cours de KRAV MAGA, un sport de combat inspiré des méthodes d’entrainement militaire dispensées par l’armée israélienne.
Etant donné que ce type d’associations, visant à banaliser des logiques de violence et de mépris du droit, tentent de s’installer dans d’autres municipalités et régions, nous appelons l’ensemble des citoyen-nes à signer cette pétition :
Israël est un Etat qui pratique l’occupation illégale et sanglante, le meurtre politique et la torture des enfants, et nous refusons que sa propagande envahisse nos communes.
En tant que parent, en tant que citoyen-ne, je m’élève contre la pratique des associations qui se proposent d’initier nos enfants aux méthodes israéliennes, sous couvert d’apprentissage de l’auto-défense.
Je ne fais aucune confiance à Israel, Etat qui torture quotidiennement des enfants, pour s’occuper de l’apprentissage de nos enfants.
L’apartheid, le racisme, le nettoyage ethnique, pratiqués depuis des décennies par Israel, sont incompatibles avec notre volonté de vivre ensemble, en bonne entente dans nos quartiers.
Je ne veux pas que des armes réelles ou factices soient introduites dans les locaux municipaux.
Je refuse que nos élus se permettent d’inviter ces associations à faire leur propagande et à disposer de locaux municipaux.

Cette pétition sera remise à:

  • A tous les élus de France

Plus d’histoires deSIONISME

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,