Aller à…
RSS Feed

27 octobre 2020

Pas en notre nom suite et fin


De : Hess Madeleine <[email protected]>
Date : 24 octobre 2016
Objet : Rassemblement devant la Fontaine des Innocents Pour rendre hommage au regretté et martyr Mouammar Kadhafi
Écrit par: Ginette Hess Skandrani, Oct 23, 2016,

img_0900Rassemblement devant la Fontaine des Innocents Pour rendre hommage au regretté et martyr Mouammar Kadhafi
En ce jeudi 20 octobre 2016, cinquième anniversaire de son assassinat programmé et orchestré par Sarkozy et son gourou BHL en le faisant passer mensongèrement pour un  dictateur qui massacre son peuple
Après avoir détruit un pays avec l’aide de L’OTAN , du Qatar et des français, massacré des centaines de milliers de Libyens, exécuté la population, laissé gérer tout ce chaos par des takfiristes brusquement baptisés  » démocrates » pour mieux être acceptés par les médias, ils ont assassiné le Guide.
La Libye était le fleuron de l’Afrique au niveau de son développement économique, culturel, son organisation sociale et sa démocratie directe
.Des milliers de travailleurs noirs africains, surnommés mercenaires ont été  emprisonnés, torturés et exécutés. Près de 3 millions de Libyens sur une population de 5 millions ont été exilés, sont à la merci d’opportunistes et escrocs en tous genres  et sont toujours hors de leur pays. Trois des fils de Kadhafi  ont été tués, les autres sont emprisonnés , sa femme et sa fille sont exilées.
Nous avons décidés de traduire le menteur Nicolas Sarkozy et son compère  BHL devant le TPI, le tribunal Pénal international, plutôt que Saïf Al Islam, qui lui, n’a pas de sang sur les mains et doit être libéré ainsi que tous les autres prisonniers libyens.
Nous avons organisé ce rassemblement devant la Fontaine des Innocents car les miséreux souvent innocents étaient jetés dans cette Fontaine dans les temps antiques. Et Kadhafi était innocent alors qu’il a été sali par tous les mensonges inventés par ceux et celles qui voulaient piller son pays
Nous avons lu le dernier message de Kadhafi adressé au monde avant d’être exécuté
EXCLUSIF: le message d’adieu inédit de Gaddafi au monde (20 oct. 2011)
« Hana, Aisha, c’est moi votre père…. Je veux vous laisser l’honneur et non pas l’infamie. Plutôt la mort et le feu que l’ignominie… Cette nuit, je vais lancer une opération pour tenter de briser le blocus de Syrte. Certes je peux y périr mais ne soyez pas tristes. Ne pleurez pas. Exprimez plutôt publiquement votre joie, Hana, Aisha, Safiyya. Ce martyre scellera alors une bataille contre 40 États en agression permanente contre nous pendant 40 ans… »

(enregistré par Muammar Al-Gaddafi, Guide de la Révolution Libyenne et de la Jamahiriya, quelques heures avant que ne se mette en branle le Cortège de la Gloire (Ratlu-l-‘Izz) ciblé par l’OTAN le jeudi 20 octobre 2011

De : Yves Ducourneau <[email protected] .fr>
Date : 30 octobre 2016 à 17:55
Objet : Merci pour cette très belle conférence
Bonsoir Ginette,

Je te remercie pour cette journée passionnante, jeudi. Bien qu’ayant déjà écouté ton interview par le Cercle des Volontaires, je reste plus que jamais impressionné par ton parcours. Je trouve notamment admirable que tu continues toujours à montrer la lumière, quelle que soit la force des vents contraires. L’autre aspect remarquable de ton parcours est l’absence d’hésitation, de louvoiement, de reniement, de changement de bord, d’à peu près ou d’arrêt à la moitié du chemin. Tu ne transiges pas avec les valeurs et c’est ce qui force l’admiration.

De retour au travail, vendredi, des collègues m’ont interrogé sur ma demie-journée d’absence. Ils ont été captivés par le résumé de tes aventures.

Tu voyages ; tu rencontres des populations et des cultures différentes ; tu rencontres aussi des personnages qui ont marqué le XXe siècle. Ton témoignage est précieux parce qu’il vient du terrain !
Bonne soirée. 🙂 Yves .

HUGO CHAVEZ lit la lettre envoyée par Kadhafi pendant l’agression de la Libye par l’OTAN – Vostfr

emysphere sud Ajoutée le 16 oct. 2016 WorldAwakeProject

https://i.ytimg.com/vi/bsSrf0kKfSs/hqdefault.jpg?custom=true&w=336&h=188&stc=true&jpg444=true&jpgq=90&sp=68&sigh=_aJUNlEOdVFhFu3Nzzj14R9F9wY CHAVEZ GRAND HOMME !

Résolution française sur la Syrie : la réponse du Venezuela (8 octobre 2016)

Publié le : samedi 15 octobre ERTV Officiel
http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L250xH217/arton41989-c5f13.jpg Le 8 octobre 2016, alors que l’Armée syrienne, aidée par les troupes russes, est sur le point de gagner la bataille d’Alep, la France a soumis au Conseil de sécurité des Nations unies une résolution visant à établir un cessez-le-feu à Alep-Est, afin que « la Russie et le régime syrien (…) cessent de frapper les hôpitaux, les infrastructures médicales, les femmes et les enfants » (Jean-Marc Ayrault). En réponse, l’ambassadeur du Venezuela à l’ONU a pris la parole pour rétablir quelques vérités sur l’action des forces russes et syriennes et la prétendue lutte contre le terrorisme des États-Unis et de leur vassal, la France.
https://www.youtube.com/watch? v=-Hc3-GnK5h8

———- Message transféré ———-
De : Jean-Michel Vernochet <>
Date : 12 octobre 2016 à 23:24
Objet : Glaciation diplomatique franco-russe – La Syrie épicentre d’un séisme mondial !

Syrie : vers la guerre mondiale

Geopolintelmercredi 12 octobre 2016

Le mandat du président afro-américain Barack Obama s’achève sur un regain d’extrême tension Est-Ouest, l’épicentre du séisme se trouvant en Syrie possible détonateur d’une crise internationale majeure. Le chef d’état-major général des forces armées américaines, Mark Milley, ne vient-il pas de déclarer qu’un « conflit extrêmement meurtrier » avec la Fédération de Russie est aujourd’hui « quasi assuré ». Propos que le Secrétaire à la Défense, Ashton Carter, s’est plu à préciser en rappelant que les États-Unis se réservent le droit d’effectuer une « première frappe nucléaire » contre tout ennemi potentiel.

James Dean et la « course à l’abîme » dans la “Rage de vivre” : la théorie des jeux, le plus fou (ou le plus déterminé) est destiné à l’emporter !http://www.geopoli ntel.fr/article1893.html

———- Message transféré ———-
De : Mounadil al Djazaïri <[email protected]>
Date : 29 octobre 2016 à 23:58
Objet : La Turquie, bazar à fournitures pour Daesh by Dziri

Je vous le livre tel quel: il parle d’un rapport de l’UE qui ne révèle que la pointe de l’iceberg du trafic qui permet aux ennemis de la Syrie d’équiper les factions terroristes, « l’État Islamique » (Daesh) en particulier.

Le bazar turc de l’État Islamique

http://e04-elmundo.uecdn.es/assets/multimedia/imagenes/2016/10/28/14776866291058.jpgTerroristas del Estado Islámico patrullan por las calles de Mosul. REUTERS

Les djihadistes se procurent les plus de 700 composants pour la fabrication de leurs explosifs auprès d’une dizaine d’entreprises situées en Turquie.El bazar turco del Estado Islámico Par E. Urreiztieta/A. Escriva, El Mundo (Espagne le 29 octobre 2016 traduit de l’espagnol par Djazaïri https://mounadil.wordpress.com /2016/10/29/la-turquie-bazar-a -fournitures-pour-daesh/

Le double jeu des Turcs, à l’adresse des Russes
31 octobre 2016 french.almanar.com.lb/hop_alep_victimes222hop_alep_victimes100Selon le journal assafir, contrairement a ses déclarations publiques où Ankara affiche ne plus être intéressée par Alep, celle-ci est sérieusement suspectée d’avoir planifié la bataille d’Alep, surtout qu’elle a été lancée après une rencontre entre les chefs des milices et des officiers turcs.
Des sources proches du front al-Nosra ont d’ailleurs assuré pour le journal libanais que les efforts des Turcs de conclure une entente avec le Russes n’avaient pour but que de l’exploiter pour renforcer leurs positions.

Cette source d’origine palestinienne qui s’est présenté sous le pseudonyme « Maqdesi » a révélé que lors de la trêve conclue unilatéralement par les Russes et les Syriens à Alep, pour permettre la sortie des habitants et des miliciens, et quelques heures après que de haut-responsables turcs ont déclaré devant la presse que le front al-Nosra devait sortir des quartiers est d’Alep, une délégation turque est venue au siège du Nosra assurant que la demande turque ne vise pas à contrarier le front al-Nosra , qu’il n’est surtout pas obligé de l’observer et qu’il peut prendre la décision qu’il veut.

Raison pour laquelle, la milice d’Al-Qaïda en Syrie a refusé de quitter ces quartiers aleppins http://french.almanar.com.lb/7 4589

———- Forwarded message ———-
From: ayssar midani <[email protected]>
Date: 2016-10-31
Subject:
Ayssar Midani SitRep Syrie N4 28 Oct 2016 part 2 sur 2
le 31 oct. 2016 Eveil Français TV
https://i.ytimg.com/vi/egtZzX7_a3A/hqdefault.jpg?custom=true&w=196&h=110&stc=true&jpg444=true&jpgq=90&sp=68&sigh=YHnZ5bCE01k4djw5qxUvZWeumKY Quatrième SitRep (rapport de situation) pour la Syrie par Madame Ayssar Midani depuis Damas !!!
Partie 1 : https://youtu.be/gdqPGU1hRfE

———- Forwarded message ———-
From: bassam tahhan <[email protected]>
Date: 2016-10-23 6:56 GMT+02:00
Subject: Alep, Mossoul : des enjeux décisifs

Afficher l'image d'origineImages intégrées 1 Trump n’est seulement favorable à une entente avec la Russie, il remet en cause la version officielle des…..

Assez d’hypocrisie, les puissances occidentales et les monarchies arabes violent le droit international en Syrie

29 octobre 2016 Par Dr Bachar al-Jaafari :délégué permanent de la Syrie auprès des Nations Unies.Transcription et traduction de l’arabe par Mouna Alno-Nakhal Source : Al-Fadaiya TV syrienne

http://french.almanar.com.lb/framework/includes/uploads/2016/10/manar-00776430014777398239.jpghttp://french.almanar.com.lb/framework/includes/uploads/2016/10/manar-04294030014777390943.pngSortie des délégations occidentales de la réunion du Conseil de sécurité, le 26 octobre 2016, lorsque le représentant de la Syrie a pris la parole.

Réponse du Délégué permanent de la Syrie auprès des Nations Unies à ses homologues qui ont pris l’habitude tenace de s’esquiver, avec tous leurs diplomates émérites, dès qu’il prend la parole. Il s’agit de la dernière réunion du Conseil de sécurité sur la situation au Moyen-Orient en ce 26 octobre 2016.

Un discours cinglant de Bachar al-Jaafari à l’ONU :Merci de me donner la parole, Monsieur le Président,

———- Message transféré ———-
De : contact at legrandsoir.info <[email protected]>
Date : 28 octobre 2016 à 09:09
Objet : NOUVEAUTÉS DE LA SEMAINE

La bataille de Mossoul ou la tromperie partagée par Washington et Ankara.

24 octobre 2016 Mouna ALNO-NAKHALLe 3 octobre, lors d’une émission de décodage de l’hystérie occidentale devant l’avancée de l’Armée syrienne et de ses alliés dans Alep, le Général Amine Hoteit avait déclaré :

« Si les États-Unis avaient le moindre espoir qu’Alep ne soit pas libérée des terroristes au minimum d’ici deux mois, ils auraient agi autrement. Mais force est de constater que la Syrie et ses alliés, notamment la Russie, en ont décidé autrement. D’où leur « plan C », initié à Deir ez-Zor, pour prendre la ville en otage et atteindre trois objectifs :

  • Délimiter à l’est une région ouverte sur l’Irak pour l’isoler de la Syrie. C’est pourquoi ils empêchent la progression de l’Armée syrienne en détruisant les ponts, exactement comme Israël avait procédé au Liban lorsqu’il avait envahi le Sud, démolissant quatre ponts principaux afin de l’isoler du reste du pays en le transformant en zone désarmée, dépeuplée et sous tutelle de l’ONU.
  • Réussir à « libérer Mossoul » selon le plan des USA et non selon celui des Irakiens. Autrement dit, à la manière turque lors de la prétendue libération de Jarablus, en Syrie, par une opération de passe-passe de la main droite qui guide Daech à la main gauche qui guide Al-Nosra. La question devient alors : mais où les USA dirigeront-ils les terroristes présents dans Mossoul ? Réponse : à Deir ez-Zor.
  • Atténuer la victoire de la Syrie et de ses alliés à Alep, victoire certaine d’ici quelques semaines ; laquelle, à notre avis, torpillera définitivement le plan de partition US de la Syrie, les frappes sur Deir ez-Zor se réduisant à une opération de punition et de vengeance… » [1].

     Or, Deir ez-Zor est située sur les rives de l’Euphrate et en majorité envahie par Daech. Les raids aériens de la Coalition internationale de lutte contre Daech, menée par les USA, ont détruit le pont d’Al-Mayadin le 28 septembre, puis le pont d’Al-Ashara le lendemain, après avoir bombardé « par erreur » les positions de l’Armée syrienne près de l’aérodrome de la ville le 17 septembre, tuant 82 soldats et officiers et blessant gravement plus d’une centaine ; une « erreur » ayant nécessité 2 jours de préparation pour observation du terrain et 50 minutes de frappes aériennes ininterrompues, comme en ont témoigné la Russie et le Dr Bachar al-Jaafari devant le Conseil de sécurité de l’ONU. Depuis, sept ponts auraient été détruits sur le fleuve Euphrate et la rivière Khabour, plus deux autres selon SANA [Agence Nationale syrienne de l’information] ce 20 octobre [2].

    Mais, dans son discours du 11 octobre, Sayed Nasrallah avait été encore plus explicite que le Général Hoteit :http://legrandsoir.inf o/la-bataille-de-mossoul-ou-la -tromperie-partagee-par-washin gton-et-ankara.html

Le plan d’équipement des opposants armés syriens a été suspendu en raison de la présence de la Russie en Syrie.

Oct 25, 2016  parstoday.com

http://media.ws.irib.ir/image/4bkae2bb18501dgc0v_800C450.jpgPhoto: Les opposants armés syriens soutenus par les États-Unis.
Alors qu’à Alep les récents bombardements de l’aviation russe ont considérablement affaibli les opposants armés soutenus par la CIA, le gouvernement américain considérait en secret des plans censés renforcer ces soi-disant « rebelles modérés ».
Selon le quotidien américain The Washington Post, un plan prévoyant l’envoi d’armes pour aider les opposants armés à se défendre face aux attaques d’artillerie et aux bombardements des chasseurs russes a été examiné lors d’une dernière réunion du président américain avec l’équipe du Conseil de sécurité nationale.
« Le plan proposé n’a été ni accepté ni refusé ; sa mise en œuvre reste toutefois entourée d’un halo d’incertitude. Cela témoigne, selon certains responsables américains, de la méfiance accrue du gouvernement envers les plans secrets de la CIA, qui a procédé, ces trois dernières années, à la formation et à l’équipement de milliers d’opposants armés syriens. »

D’après The Washington Post, il existe un doute quant au succès du plan de la CIA, en raison de la présence de la Russie en Syrie.Toujours selon le quotidien américain, Barak Obama souhaiterait transmettre à son successeur les plans de la CIA concernant cette affaire.source:http://parstoda y.com/fr/news/middle_east-i175 66-le_plan_d’équipement_des_op posants_armés_syriens_a_été_su spendu

La pression s’accentue sur la Russie

Fri Oct 28, 2016 5:24PM
La candidature de la Russie au Conseil des droits de l'homme a été rejetée.La candidature de la Russie au Conseil des droits de l’homme a été rejetée.

L’Assemblée générale de l’ONU a rejeté aujourd’hui, vendredi 28 octobre, la candidature de la Russie au Conseil des droits de l’homme, dans un vote surprise.

Selon Russia Today, pour la première fois depuis 2006, la Russie a perdu sa place au Conseil des droits de l’homme (CDH) de l’ONU, s’inclinant de justesse devant la Croatie. Malgré les critiques des ONG des droits de l’homme, l’Arabie saoudite a pourtant été réélue.

La Russie était en lice avec la Croatie et la Hongrie pour deux sièges au Conseil. Elle n’a obtenu que 112 voix contre 114 pour la Croatie et 144 pour la Hongrie, sur 193 pays membres.À suivre…

———- Message transféré ———-
De : jeff <[email protected]>
Date : 31 octobre 2016 à 18:53
Objet : A lire, vraiment très amusant

La Russie hors du Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU : une aubaine pour le monde multipolaire ?

Avic – Réseau International

La Russie hors du Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU : une aubaine pour le monde multipolaire ? Partager la publication « La Russie hors du Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU : une aubaine pour le monde multipolaire ? »

Pour la première fois depuis 2006, la Russie a perdu sa place au Conseil des Droits de l’Homme (CDH) de l’ONU. Pour obtenir ce résultat, une campagne musclée avait été menée contre la Russie avant le vote par les sbires habituels du bloc atlantiste, dont principalement les organisations Human Rights Watch et Amnesty International. Après le vote, c’était le temps des réjouissances dans les rangs du triumvirat (USA-GB-France) autoproclamé « Communauté Internationale ». Une victoire de plus à leur actif ! Tout ce qui peut apparaitre comme une humiliation de la Russie est une victoire.

En savoir plus sur http://reseauinternational.net /la-russie-hors-du-conseil-des -droits-de-lhomme-de-lonu-une- aubaine-pour-le-monde-multipol aire/#g7uf10vvScoAZ3mU.99

———- Message transféré ———-
De :GUIGUE Bruno <>
Date : 30 octobre 2016 à 09:56
Objet :A propos de la suspension de l’Arabie saoudite du Conseil des droits de l’homme…

Crimes contre l’humanité et impunité de l’Arabie saoudite (29 oct.)

Sat Oct 29, 2016 2:44PM
Crimes contre l’humanité Human Rights Watch et Amnesty International ont publié un communiqué conjoint en juin 2016, dans lequel elles appellent à suspendre l’Arabie saoudite du Conseil des droits de l’homme. M. Bruno Guigue, analyste politique vivant à l’île de la Reunion, et Mme Catherine Shakdam, directrice de programme pour Shafaqna, nous donnent plus d’explications.

Riyad assassine les commandants égyptiens

Oct 27, 2016 presstv.ir/french

http://egyptianstreets.com/wp-content/uploads/2016/10/adel.pngLa semaine dernière, le général Adel al-Rajaei, le commandant de la 9e division de l’armée égyptienne, a été assassiné au Caire. Un groupe terroriste a revendiqué cet attentat.

The Observer : la fin de l’Arabie Saoudite approche .. la vision de Ben Salman s’effondre

29 octobre 2016 http://french.almanar.com.lb/7 142T1

———- Forwarded message ———-
From: « Alain Corvez » <[email protected]>
Date: Oct 20, 2016 3:27 PM
ObjetIl faudrait connaître le passé de ce sénateur pour savoir ce qui se cache derrière cette déclaration importante à ce moment. 

Chuck Grassley, président de la commission judiciaire du sénat américain, à Politico:

Rafic Hariri assassiné par Israël avec l’aide de l’Arabie saoudite

While top Obama administration officials are still trying to exert last-minute pressure on lawmakers to help sustain Obama’s veto of legislation that would allow families of the victims of the Sept. 11, 2001 attacks to sue Saudi Arabia, yesterday on October 16, 2016, Chuck Grassley the chairman of the Senate judiciary committee and the senior United States Senator from Iowa, in an interview with POLITICO voiced Senate serious support for 9/11 bill.

He stated that some newly obtained documents showed that the assassination of Rafic Hariri, the former Lebanon Prime Minister which was carried out by Israel and the help of Saudi Arabia.

Read more: http://www.policito.com/2016/1 0/chuck-grassley-I-have-new-ev idence-supporting-9-11-bill/#i xzz4NVHkkgRF

Sénateur US : l’Arabie et Israël ont tué Rafic Hariri??

———- Message transféré ———-
De : En point de mire <[email protected]>
Date : 31 octobre 2016 à 09:51
Objet : En point de Mire

Liban-présidentielles : Remue-méninges pour lutter contre l’Alzheimer précoce des Libanais

Posted: 30 Oct 2016 10:00 PM PDT

liban Quand Walid Joumblatt pressait le Président Elias Hraoui de lancer une opération militaire conjointe libano-syrienne pour mater le Général Michel Aoun, à l’époque principal opposant à la présence militaire syrienne au Liban. Le Parlement libanais s’apprête à élire, lundi 31 octobre 2016, Michel Aoun, à la présidence de la République libanaise, au terme de plus […]

Cet article Liban-présidentielles : Remue-méninges pour lutter contre l’Alzheimer précoce des Libanais est apparu en premier sur En point de mire.

Tribune Libre : «Les Enjeux de la Syrie et de sa Région»

Posted: 30 Oct 2016 10:00 PM PDT

Par, Docteur Véronique Bouté-Présidente de l’Université pour la Méditerranée « Ni rire, ni pleurer, mais comprendre » (Spinoza) 1 – La Syrie, épicentre d’un affrontement planétaire. Jamais le monde n’a connu, depuis la fin de la 2ème guerre mondiale, une attaque de cette envergure dirigée contre un état membre des Nations Unies. Une coalition de blocs internationaux, […]

Cet article Tribune Libre : «Les Enjeux de la Syrie et de sa Région» est apparu en premier sur En point de mire.

———- Message transféré ———-
De : François Belliot <[email protected]>
Date : 13 octobre 2016 à 13:02
Objet : Avec un peu de retard, voici la sixième et dernière partie du récit d’un voyage en Irak effectué du 7 au 13 mai 2016.

Voyage en Irak, mai 2016 [6/6] : Un voyage au bout de la nuit

rak

http://i2.wp.com/arretsurinfo.ch/wp-content/uploads/2016/10/irak-7-.jpg?resize=768%2C535Dernière journée sur le sol irakien et journée d’une grande densité, comme toutes les précédentes:http://arretsurinf o.ch/voyage-en-irak-mai-2016- 66-un-voyage-au-bout-de-la- nuit/

———- Message transféré ———-
De : ‘Paul Martial’ via Inter-collectif Afrique 2 <[email protected] egroups.com>
Date : 30 octobre 2016 à 10:41
Objet : Voici le N° 33 d’Afriques en lutte
Bonjour,

http://www.afriquesenlutte.org/local/cache-vignettes/L160xH143/siteon0-dcf2a.jpgAfriques en lutte est un collectif de militant(e)s anticapitalistes membres ou non de plusieurs organisations politiques. Ce site présente les articles parus dans le bulletin (envoi gratuit sur simple demande) ou d’autres publications amies. Notre objectif est de diffuser, à partir d’un point de vue militant, un maximum d’informations (politiques, économiques, sociales et culturelles) sur le continent africain et sa diaspora.http://www.afriquesen lutte.org /Amts,Paul Martial

Le début de la fin pour la CPI ? Trois pays s’en évadent !

Oct 22, 2016 par flodav09

Bientôt la CPI sera privée de carburant pour fonctionner, puisque celui-ci n’était constitué, jusqu’ici, que de ressortissants du continent africain. Vue la forte résistance…

« Aucun argument sérieux ne s’oppose au retrait des pays africains de la CPI »

Prof Félix Tano : Propos recueillis par E. Kamagaté   In « Le Temps » N° 3817 du Lundi 27 Juin 2016 —Pages 4 et 5

Le Kenya se retire de la CPI

27-10-2016 Albin Njilo
Kenya's Supreme Court judges file into the chamber during the opening of the 11th Parliament in the capital Nairobi April 16, 2013. REUTERS/Noor Khamis (KENYA - Tags: POLITICS) Le parlement kenyan a voté une loi en faveur du retrait de son pays de la CPI ,le projet a été soumis aux parlementaires ce…Lire la suite

———- Message transféré ———-
De : Jean louis Blaquier <[email protected] >
Date : 26 octobre 2016 à 17:06
Objet : De l’impératif transgressif en politique : Thomas Sankara

https://www.google.fr/#q=sanka ra+miterrand+discours

ou comment retourner la perversion du pire en politique contre elle-même ?https://www.google.fr/#q=sank ara+miterrand+discour

de l’impératif transgressif en politique : Thomas Sankara https://www.youtube.com/watch? v=18AoRhBos4g&list=TLYNKL36Zva g8

Alain Soral – Anthologie des Discours de Thomas Sankara

Ajoutée le 9 nov. 2015 DricoCorso
https://i.ytimg.com/vi/ROKOsmsqMWs/hqdefault.jpg?custom=true&w=336&h=188&stc=true&jpg444=true&jpgq=90&sp=68&sigh=mCvvyhtwx8Hd_fEH6RzQ-92279M14:32

———- Forwarded message ———-
From: Tsimok’i Gasikara <[email protected]>
Date: 2016-10-30 22:22 GMT+01:00
Subject: #Stop CENI -Pétition pour des élections libres à MADAGASCAR, peux-tu signer ?

Qui se soucie de notre avenir ?

SIGNEZ LA PÉTITION

https://i2.wp.com/www.ttmr8.org/uploads/5/8/1/2/58126661/29124607961-fe41855495-b_2_orig.jpg(c) photo Dietmar Temps, 2016

———- Message transféré ———-
De : Hamid Cheriet <[email protected]>
Date : 30 octobre 2016 à 18:23
Objet :LE WASHINGTON POST RÉVÈLE L’EXISTENCE D’UNE BASE DE DRONES EN TUNISIE

Le coup de poignard de Carthage

Par

http://www.lexpressiondz.com/img/article_medium/photos/P161029-19.jpg 300 frappes effectuées en Libye depuis juin dernier Lire

HANOUNE DÉNONCE LA PRÉSENCE DE DRONES US EN AFRIQUE DU NORD

Par
« Une menace directe sur la sécurité nationale »

———- Message transféré ———-
De : Mohamed Bouhamidi <[email protected]>
Date : 28 octobre 2016 à 23:31
Objet : visitez le blog dédié à Ahmed Akkache,

 http://img.over-blog-kiwi.com/2/16/02/29/20161006/ob_18363c_spip-62644.jpgJe vous invite à visiter le blog dédié à Ahmed Akkache, militant de l’indépendance algérienne, intellectuel révolutionnaire, militant puis dissident du Parti Communiste Algérien, acteur-clé de la construction d’une Algérie sociale post-indépendance, mais surtout penseur d’une continuité des luttes historiques qui ont fondé dans le feu des combat d’abord un proto-nation Algérie dès avant la colonisation romaine puis la nation Algérie dans les formes que lui ont forgé les luttes nationales de notre peuple tout au long du 20 ème siècle.

———- Message transféré ———-
De : La Syrie-Horizon de l’Espoir <[email protected] ebookmail.com>
Date : 24 octobre 2016 à 11:33
Objet : [Ciné Week end Syrien] Bonjour, nous avons le plaisir de vous informer…

La Syrie-Horizon de l’Espoir

Bonjour, nous avons le plaisir de vous informer qu’après chaque séance du film( Samedi de 19h30 à 22h30 . Dimanche à 19h ) aura lieu une dégustation de plats syriens pour 8€(homos, moutabal, salade de lentille, fatair d’epinard, taboulé et kébé)..Les boissons : sirop de Rose de Damas; araek; vins …1€50.Une pâtisserie syrienne à déguster sur place ou emporter.

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,