Aller à…
RSS Feed

26 février 2020

Nous nous préparons avec entrain pour mon prochain procès, du 16 au 31 mars 2017, avec des avocats de plusieurs nationalités


L’élection de Trump est une très bonne nouvelle, qui ne me surprend pas. La guerre en Syrie va s’arrêter, c’est le principal, le reste suivra.

En France, la candidature de F Poisson me semble une très bonne nouvelle, parce que c’est un honnête homme, et catholique, ce qui est la tradition sur laquelle doit s’appuyer la France, parce qu’on ne change pas l’histoire, et la France reste « la fille aînée de l’Eglise ».

Nous nous préparons avec entrain pour mon prochain procès, du 16 au 31 mars 2017, avec des avocats de plusieurs nationalités: cela alors que la justice a déjà prononcé deux non-lieu (en 1983 et 1999, et qu’il y a prescription) pour l’attentat en question. Il s’agit de l’explosion qui avait eu lieu au drugstore de Saint-Germain-des-Prés, le 15 septembre 1974, il y a 42 ans.

Je rappelle que j’ai déjà été condamné deux fois à la perpétuité par la France, et que j’ai déjà purgé 22 ans de prison en France. Si la France tient tellement à me garder enfermé indéfiniment, c’est parce qu’ils savent bien que je suis un excellent cerveau politique. J’ai plus d’expérience que les experts reconnus, je connais les personnes qui ont du poids depuis très longtemps, et les services secrets, de pays amis ou ennemis, n’ont… pas de secrets pour moi.

Dans les années 1980, tous les révolutionnaires anti-impérialistes refusaient de pratiquer le terrorisme aveugle. Mais il faut bien comprendre que l’attaque du Bataclan correspond au fait que les organisateurs n’ont pas les moyens d’organiser des choses plus précises, plus ciblées, qui provoquent moins l’indignation générale. C’est la France qui a donné à Israël et à l’Afrique du sud l’arme atomique. Le Bataclan était un haut lieu pour les intérêts israéliens. Il est probable qu’il y aura des attaques sur les sites nucléaires français. De nombreux projets nucléaires français ont coûté des milliards aux contribuables, et n’ont jamais abouti. Or toutes les installations nucléaires sont sujettes à des accidents, qui peuvent désertifier des régions entières, ce que je ne souhaite pas.

Plus d’histoires deEvénement

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,