Aller à…
RSS Feed

25 avril 2024

« Les minarets ne se tairont jamais », une campagne pour défier la loi sur l’adhan


 

 

Palestine occupée: « Les minarets ne se tairont jamais », une campagne pour défier la loi sur l’adhan

palestine-minarets

 

 

Palestine occupée: « Les minarets ne se tairont jamais », une campagne pour défier la loi sur l’adhan 15/11/2016

 

 

La décision de l’occupation sioniste de faire taire les minarets de Jérusalem et dans les territoires occupés, a suscité l’indignation à travers les réseaux sociaux et poussé les internautes à condamner fermement cette loi, qu’ils ont décrite comme raciste et discriminatoire.

Le Comité ministériel dans le gouvernement d’occupation, a convenu de supprimer l’appel à la prière dans les territoires occupés, et d’empêcher l’utilisation de haut-parleurs dans les mosquées, en prétextant les désagréments causés aux colons, selon les allégations sionistes.

Cette loi a déclenché la colère au sein des Palestiniens, et a rencontré une condamnation générale. Le Hamas et le mouvement islamique dans l’intérieur occupé ont condamné cette loi raciste.

Le mouvement islamique a confirmé qu’il ne permettra pas que cette loi soit appliquée, insistant sur le droit de culte et de l’appel sacré à la prière, avant et après la création de l’Etat sioniste de l’occupation.

Les militants sur les réseaux sociaux ont publié le hashtag « Les minarets ne se tairont jamais », en qualifiant la loi de raciste et fasciste.

https://french.palinfo.com/site/pages/details.aspx?itemid=50278/
http://www.alterinfo.net/notes/Palestine-occupee-Les-minarets-ne-se-tairont-jamais–une-campagne-pour-defier-la-loi-sur-l-adhan_b10588960.html/

Partager

Plus d’histoires dePalestine