Aller à…
RSS Feed

23 août 2019

DANS LA FRANCE DE HOLLANDE : UN SANS-PAPIER AFFAME EN PRISON POUR AVOIR VOLE UN FROMAGE


RETOUR A JEAN VALJEAN ET AUX MISERABLES !De la démocratie-spectacle à la démocratie-tramway

Luc MICHEL/ En bref/

2016 11 24/

 

Victor Hugo revient !

Ils sont devenus fous …

 

Dans « Les Misérables, » Jean Valjean est envoyé au bagne pour avoir volé un pain. Dans la France usurpée du social-démocrate Hollande, la réalité dépasse la fiction littéraire …

 

Vol d’un fromage = prison ferme !!!

« Il a expliqué qu’il n’avait pas mangé depuis trois jours et son casier judiciaire était vide, mais qu’importe : un Marocain sans papiers de 22 ans a été condamné à trois mois de prison ferme pour le vol d’une bûche de fromage de chèvre dans un supermarché Aldi de Toulouse et s’être ensuite battu avec le vigile », rapporte la Dépêche du midi !

 

La France – comme toute l’UE – est malade, profondément malade. De ses élites sclérosées, de leur égoïsme de classe, de leur peur (justifiée) de l’avenir. Un état, qui ne renouvelle plus ses élites donne une société bloquée, sénile, sans avenir. L’arrêt de la « circulation des élites » nous apprend le sociologue Pareto (le plus grand des « néo-machiavéliens » avec sa « Sociologie des élites ») annonce la révolution. Quand on y ajoute l’injustice et l’iniquité de la Justice de classe bourgeoise, celle qui condamne les Jean Valjean, on agite un mélange politico-social détonant …

 

LM

 

https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel/

http://www.lucmichel.net/

https://twitter.com/LucMichelPCN

Plus d’histoires deEUROPE

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,