Aller à…
RSS Feed

3 décembre 2022

5 MILLIONS de musulmans dans la RUE pour dire NON à la GUERRE


16 /01/2017

********************************************************************************

5 millions de musulmans dans la rue pour dire NON à la guerre

[Keywords: (fatwa contre) ISIS, Vatican, Gaddafi, Sissi, Séisme géopolitique en Egypte, Bangladesh, Mansour, Mahométans]

Quand 5 millions d’esprits sont concentrés sur une seule et même chose, au même endroit (voyez sur la photo l’immense tente hébergeant 5000 000  de fidèles) et au même moment, c’est quand même important. Dans une oraison collective inédite dans l’histoire de l’Humanité (à Bisha, sur les rives du Turaj au Bangladesh), ces êtres humains, souvent considérés comme des moins que rien (1), ont prié pour leurs pauvres frères -catholiques et autres, sans distinction de religion, de sexe ou de couleur de peau- qui, partout dans le monde, végètent et souffrent des ravages causés le matérialisme impérialiste.

> Ces Bangladeshis… qui ont souffert de l’impérialisme britannique et des nombreux clashes, artificiellement créés et hyper-violents, entre diverses confessions. Ils ont pardonné à l’Université égyptienne d’AL-AZHAR et à la Mafia religieuse de Saudie (les deux mamelles de l’Islam) d’avoir refusé de condamner les horreurs et crimes d’une « tradition » (« Sunna ») inventée par des  hommes et basée essentiellement sur des racontars (« Hadith ») véhiculés par la technique du téléphone arabe (qu’est-ce que cette Ancienne Technologie de l’Information et de la Communication? voir ici). Une telle « tradition » a corrompu la religion originelle jusqu’à la moelle en entérinant le discours wahhabiste, patriarcal, autoritaire, intolérant, phallocratique et néo-talmudiste, bref takfiriste, des CIAslamistes qui font parler d’eux depuis trois décennies.

> Ces Bangladeshis…  dont le tissu social se déchire devant l’invasion des plus sournoises de la p-no-culture de Mai 68 désormais mondialisée, conjuguée à guerre économique du Capital non moins surmondialisé. Ils ont ainsi pardonné à l’Eglise Catholique de ne pas avoir vu venir ce mouvement qui a inversé toutes les valeurs en France puis, technologies et impérialisme US aidant, dans le monde entier…

Heureusement, par leur Amour sans bornes, les Bangladeshis vont nous aider à sauver ce monde…

NOTES IMPORTANTES HYPER GRAVES:

Note (1): Le président SISSI (Egypte) a mis récemment le Clergé Musulman le dos au mur (les relations avec la SAUDIE se sont terriblement détériorées) en l’enjoignant de changer son discours officiel.  Par exemple, il y a désormais un très large mouvement en Egypte qui exige que l’on cesse de prendre MUHAMMAD pour DIEU. En effet, cela constitue l’un des millions d’ effets pervers causés par les 700 00 Hadith  du téléphone arabe musulman et de leur conspiration contre le Coran. Par exemple, les Egyptiens sont d’accord pour que dans la fameuse Profession de foi (« Shahada ») prononcée du haut des minarets 5 fois par jour, on se contente de dire: « Il n’y a de dieu que Dieu », sans ajouter l’AJOUT (ultérieur, inexistant du temps du Prophète et contraire à l’esprit du Coran): « et Muhammad est son prophète ». Car le Coran, comme il le répète plusieurs fois, ne fait absolument aucune distinction entre les prophètes… La preuve concrète est qu’à l’entrée de très nombreuses mosquées, si vous regardez bien, vous trouverez un verset du Coran (72 Jinn 18) qui dit sans ambages ni arabesques inutiles: « Wa ‘anna l-masajida lil-Lahi fall tad’u ma’a l-Lahii ahadan » [Les lieux d’adoration appartiennent à Dieu ; n’y invoquez personne d’autre à côté de Dieu]. Quoi de plus clair ?

Note (2) non moins importante: La Jamahiriya Libyenne et son Guide spirituel et idéologique MUAMAMAR AL-GADDAFI a toujours soutenu les Banglasdeshis. Le journal de sa Télévision Nationale mentionnait ses catastrophes ferroviaires accompagnées de centaines de morts, au début de son bulletin, pas à la fin comme de nombreux autres médias du monde…

Visionnaire, comparable à des individus  comme FIDEL CASTRO ou LENINE, GADDAFI est aussi le seul chef d’Etat Musulman (le plus laïque et le moins phallocrate) qui est allé le plus loin dans l’audace en organisant trois congrès coranistes (*). Du jamais vu dans l’Histoire de l’Humanité.

(*) Attention, « coranisme » ne signifie pas du tout « Retour au Coran » (ça, c’est le slogan des Frères Musulmans et des Salafistes qui veut dire en fait « Retour à la domination des interprètes autoproclamés du Coran). Les Coranistes n’ont pas besoins de retourner à la source du Coran parce qu’ils ne l’ont jamais quittée. Ce qu’il rejette, ce sont les éléments qui l’ont polluée: les 700 000 Hadith et la « Sunna » qui va avec, fermentée pendant 1000 ans. On peut apprécier la qualité de ce Millésime aujourd’hui avec le CIAslamisme financé par la Saudie et Qatar.    

Mieux, il a fait publier par les Editions de la Jamahiriya un livre subversif exposant les thèses coranistes du Pr Dr AHMED SUBHY MANSOUR, ex-enseignant à l’Université d’ AL-AZHAR.

Pressentant la Tempête (pas dans les métropoles oxydantales mais dans le monde musulman), GADDAFI lui avait demandé d’accepter de le publier sous un PSEUDONYME, ce que l’intéressé accepta.

Pour savoir ce qu’est un Coraniste (donc l’opposé du wahhabisme CIAslamiste mécréanophobe), voyez comment le Dr MANSOUR est l’auteur de la première et seule FATWA au monde contre  DA’SH > Fatwa by Dr Ahmed Subhy Mansour: « ISIS Terrorists, the USA, and the EU ». Feb 3, 2015 http://www.ahl-alquran.com/English/show_article.php?main_id=15698

L’explication de la fonction ultime incroyable de DA’SH (ISIS en anglais) par cet homme courageux: faire que les « Mahométans » (sic ! – donc les fidèles, non pas du Coran, mais des deux Eglises d’Al-Azhar et de Saoudie) se mangent entre eux !

> Question: « The West has adopted religious tolerance, whereas Arabs’ intolerance is embodied by ISIS. What do you think? »       

« ISIS terrorists adopt the Wahabi religion that urges bloodshed; ISIS terrorist organization is made in and supported both by the USA (i.e., the American administration) and the KSA (i.e., the Saud royal family); The West powers are making use of ISIS to introduce chaos into the Middle East to re-define its borders, aiming at dividing its countries into smaller separatist states.

The West commits this crime for many reasons, chief among them is to sell huge amounts of weapons, stored for years, to all warring parties, so that the gullible Muhammadans would kill one another. Another aim is to allow the West to get oil in return for cheaper prices […]. »

Les Pacifistes de Tunis

Gratia vobis et pax !

********************************************************************************

 

Partager

Plus d’histoires deEvénement