Aller à…
RSS Feed

4 décembre 2022

NE JAMAIS OUBLIER QUE LUI ET HILLARY CLINTON SONT LES DEUX PRINCIPAUX COUPABLES DE LA DESTRUCTION DE LA JAMAHIRIY…


 

Aucun texte alternatif disponible.

Elac Committees

# ELAC & ALAC COMMITTEES/
OBAMA S’EN VA (4) : NE JAMAIS OUBLIER QUE LUI ET HILLARY CLINTON SONT LES DEUX PRINCIPAUX COUPABLES DE LA DESTRUCTION DE LA JAMAHIRIY

 


# ELAC & ALAC COMMITTEES/
OBAMA S’EN VA (4) : NE JAMAIS OUBLIER QUE LUI ET HILLARY CLINTON SONT LES DEUX PRINCIPAUX COUPABLES DE LA DESTRUCTION DE LA JAMAHIRIYAH LIBYENNE EN 2011 …Et de son basculement dans le chaos et la « somalisation » de fin 2011 à ce début 2017.
Sarkozy, BHL, Cameron et leurs complices « européens » et arabes n’ont été que les porteurs de valise de Washington. Le soi-disant « printemps arabe », cette vague de « révolutions de couleur » lancée en décembre 2010 sur le modèle de ce que les américains avaient organisé dans les ex-républiques soviétiques et yougoslaves (Yougoslavie, Ukraine, Géorgie, etc.) à partir de fin 2000, est 100% made in USA. La décision et l’exécution en Libye du changement de régime contre Kadhafi ont été décidées à Washington par l’administration Obama (Secrétaire d’état Hillary Clinton) et dirigées depuis Benghazi à partir du coup d’état de mi-février 2011 par les agents « libyens » de la CIA (Al-Megarieff, Zeidan, Hafter).
Ne jamais oublier ! Ne jamais pardonner !!! Le combat continue …
LM
________________________

Partager

Plus d’histoires deLibye