Aller à…
RSS Feed

20 juin 2024

NE JAMAIS OUBLIER QUE LUI ET HILLARY CLINTON SONT LES DEUX PRINCIPAUX COUPABLES DE LA DESTRUCTION DE LA JAMAHIRIY…


 

Aucun texte alternatif disponible.

Elac Committees

# ELAC & ALAC COMMITTEES/
OBAMA S’EN VA (4) : NE JAMAIS OUBLIER QUE LUI ET HILLARY CLINTON SONT LES DEUX PRINCIPAUX COUPABLES DE LA DESTRUCTION DE LA JAMAHIRIY

 


# ELAC & ALAC COMMITTEES/
OBAMA S’EN VA (4) : NE JAMAIS OUBLIER QUE LUI ET HILLARY CLINTON SONT LES DEUX PRINCIPAUX COUPABLES DE LA DESTRUCTION DE LA JAMAHIRIYAH LIBYENNE EN 2011 …Et de son basculement dans le chaos et la « somalisation » de fin 2011 à ce début 2017.
Sarkozy, BHL, Cameron et leurs complices « européens » et arabes n’ont été que les porteurs de valise de Washington. Le soi-disant « printemps arabe », cette vague de « révolutions de couleur » lancée en décembre 2010 sur le modèle de ce que les américains avaient organisé dans les ex-républiques soviétiques et yougoslaves (Yougoslavie, Ukraine, Géorgie, etc.) à partir de fin 2000, est 100% made in USA. La décision et l’exécution en Libye du changement de régime contre Kadhafi ont été décidées à Washington par l’administration Obama (Secrétaire d’état Hillary Clinton) et dirigées depuis Benghazi à partir du coup d’état de mi-février 2011 par les agents « libyens » de la CIA (Al-Megarieff, Zeidan, Hafter).
Ne jamais oublier ! Ne jamais pardonner !!! Le combat continue …
LM
________________________

Partager

Plus d’histoires deLibye