Aller à…
RSS Feed

22 juillet 2019

Ces sauvages qui n’ont aucun amour pour la Libye sont en train de détruire tout ce que le colonel Mouammar Kadhafi a construit pour le bien-être de son peuple,


Mahamat Ali Djibrine a partagé la vidéo de MM / Mathaba Media

Oh mon Dieu ! C’est exactement comme disait Aïcha, la princesse de la paix :«tels des rats, ils ne se construisent pas mais ils se grignotent ».
Ces sauvages qui n’ont aucun amour pour la Libye sont en train de détruire tout ce que le colonel Mouammar Kadhafi a construit pour le bien-être de son peuple,durant 40 ans de Révolution d’el fateh.
Fidèles à leur politique consistant à déstabiliser pour mieux profiter, certains pays occidentaux soutiennent,directement ou indirectement, tacitement ou explicitement, les milices et autres bandits pour pouvoir emporter le pétrole et le gaz libyens !
Ces pays se targuaient pourtant d’être les défenseurs des droits humains et de la démocratie. Quelle hypocrisie !
L’Occident doit rendre des comptes pour avoir assassiné Kadhafi et pour avoir causé tout ce chaos en concluant sciemment et consciemment un pacte avec le diable😈.

Je dis aux renégats de la révolution comme Moustapha Abdeldjelil, Mahmoud Djibril et consorts, et des prédateurs internationaux aux mains entachées du sang humain notamment Nicolas Sarkozy, Bernard Henry Levy, Barack Obama, David Cameron……
que la roue de l’histoire tourne et on n’est pas loin du triomphe de la vérité et de la justice ; que quelle que soit la longueur de la nuit, le soleil finira par apparaître.

WAIT AND SEE.

MM / Mathaba Media

6 h ·

🔴 🎬 VIDEO – EXCLUSIF – TRIPOLI – LIBYE – 24.02.2017

☑ NOUVELLES VIDÉOS AMATEURS D’AFFRONTEMENTS ENTRE MILICES A TRIPOLI

 » no comment  »

Ces affrontements opposent une milice qui dépend du gouvernement d’union nationale à une autre qui dépend elle d’un ancien Premier ministre, Khaled al-Gouil affilié au frère musulman Libyen.

La population de Tripoli est prise en otage entre milices takfiristes qui s’affrontent depuis hier soir , à l’arme lourde .On recense déjà plus de 50 victimes, blessés et morts essentiellement civiles.

Le croissant rouge libyen a participé à l’évacuation des populations civiles prise en otage dans des combats à l’armes lourdes.

Un cessez le feu entre les milices est en cours de négociation.

© mm.mathaba.média – 25.02.2017

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,