Aller à…
RSS Feed

7 décembre 2019

N’oublions pas que l’opulence est une insulte pour celui qui a faim !



L’image contient peut-être : une personne ou plus
Brann du Senon

Avoir la dalle !
N’oublions pas que l’opulence est une insulte pour celui qui a faim !

Et que la main tendue peut être une honte pour certains !

Et que la vitrine cassée est de l’instinct de survie dans cette société où l’individualisme se gorge d’égoïsme matérialiste sans accorder la moindre justice à l’égard de certains exclus !

De quel droit va t’on condamner ces mecs, alors que les pouvoirs publics sont bien incapables de respecter et observer eux même la législation en vigueur ?

Camouflet de justice sur fond de démagogie politique !

Ces hommes ont faim !
Comme ces deux millions d’enfants en dessous du seuil de pauvreté que l’UNICEF recense en France !…

D’autant plus que la grande distribution jette des tonnes et des tonnes de bouffe consommable, chaque jour, au mépris de la faim qui rode à leurs portes mercantiles !

Des tonnes et des tonnes de bouffe aspergées d’eau de javel ou de carburant pour la rendre impropre à la consommation en cas de fouille de poubelle par les morts la paille des rues !

Ne serait-ce pas plutôt ces ordures de la grande distribution qui devraient être sanctionnés parce qu’ils gâchent à tours de bras, le plus impunément du monde et au nez et à la barbe des crèves la dalle et ce avec l’aval hypocrite et sournois de l’indifférence générale cultivé par les politichiens ?

Pourquoi n’invente-t’on pas une vraie loi anti gâchis en destination de ces pourris avec une interdiction de commerce en cas d’infraction ?

Pourquoi auraient-ils le droit de bouffer bien au chaud dans leur affairisme, alors que d’autres meurent sans faire de bruit dans les rues de France ?

Il est grand temps de nous regarder au fond de l’âme et d’y mettre un peu d’humanité !…
Brann du Senon

Plus d’histoires deDroit de l'Homme

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,