Aller à…
RSS Feed

2 août 2021

La fille du cyclope et le télé évangéliste


07/05/2017

Nadia Genji 

Elle harangue les foules, fait des déclarations fracassantes, méchantes et choquantes. Elle ne fait jamais dans la dentelle. Elle, c’est Marine Le Pen, la fille du cyclope, celui qui n’a qu’un œil au milieu du front ! Le Front national, est le parti naturel où elle évolue depuis très longtemps.

Il s’égosille depuis sa tribune, magnétise les foules en hurlant des termes qui frappent vite et fort les esprits moutonneux… Il ne fait pas dans le détail, mais dans le gros, en face de lui un troupeau de moutons bêlant « Macron Président, En Marche ! » : la charlisation des esprits est bien « En marche ! »

Pas de slogan, mais des mots savamment choisis pour électriser l’ambiance : énergie, espérance, bienveillance, lucidité. Avec Emmanuel Macron, nous sommes plus près de L. Ron Hubbard et de la Scientologie que de Jésus de Nazareth et de ses apôtres ! La « légende » décrit Jésus marchant sur les eaux, Macron marcherait plutôt sur les autres pour engranger des bénéfices faramineux !

Depuis quelques semaines, la Presse s’est déchaînée contre François Fillon, à tort ou à raison (la Justice tranchera), après avoir coulé le candidat Alain Juppé baptisé « Ali Juppé » par C. Fourest et la fachosphère. Devant le succès de Mélenchon, la Presse toujours aussi démente, s’est mise à le qualifier de dictateur et l’a même caricaturé en Adolf Hitler. Voilà, le niveau atteint par nos médias.
Une fois les résultats annoncés, tous ce sentir cocus et tous se mirent à trembler en réalisant qu’une fois la digue Mélenchon écartée, le raz de marrée Le Pen allait déferler sur la France !
Et comme au bon vieux temps de la néo colonisation, et de l’infantilisation des masses populaires à coups de SOS Racisme, des artistes et autres célébrités ont décidé d’organiser une soirée contre l’abstentionnisme ! Rien que ça ! Dans la foulée, un concert a été organisé avec SOS Racisme dont BHL rappelle dans un tweet désespéré le passé de « barrière anti FN » !
Tous les médias appartenant à des Bouygues, Bolloré, Dassault (armement), Lagardère (armement), Drahi, il était logique que tout ce gentil petit monde appelle à voter Macron, ce gourou de la Finance, formé par Attali et mis sur les railles par Hollande ! Quel beau pays, plein de bons sentiments humains !

Alors depuis une semaine, on insulte Mélenchon, on s’outrage du ralliement de Dupont Aigan à Le Pen ! Bref, tous les médias vous le disent « il faut voter Macron ». Macron c’est la Démocratie et Le Pen le Fascisme !
On en oublierait presque la Libye dévastée, la Syrie et la Palestine ensanglantées, des prisonniers palestiniens faisant la grève de la faim, la guerre meurtrière au Yémen, la famine au Soudan…
Bref, la seule chose qui compte c’est notre « putain de vote », que passent les lois, trépassent les peuples, ce qui compte c’est de voter pour Macron ! Le Pen, c’est hors de question disent les médias ! Libération a titré « Faites ce que vous voulez mais votez Macron ! »
Et torpillant la Laïcité, protestants, musulmans et juifs ont appelé à voter Macron ! A certaine heures, la Laïcité on lui demande de se faire discrète !

Devant toutes ces magouilles et manipulation, j’ai pris le parti de voter blanc ! Pas question de voter pour l’un ou l’autre !

Pour terminer, je reprends la formule de jeunes algériens

Partager

Plus d’histoires deCOLONIALISME