Aller à…
RSS Feed

17 octobre 2019

Beyrouth : L’annonce de la fédération des femmes palestiniennes à l’étranger


Palestine

CPI

Samedi 20 mai 2017

Beyrouth – CPI

La fédération de la femme palestinienne à l’étranger a été annoncée aujourd’hui, samedi 20 Mai dans la capitale libanaise, Beyrout.

Un communiqué final publié à l’issue de la conférence de presse de la fédération de la femme palestinienne qui a eu lieu deux jours, le 19 et 20 mai en cours.

La fédération a insisté sur son rôle publique et globale pour toutes les femmes palestiniennes et s’occupera de leurs affaires politiques, sociales, culturelles, éducatives, économiques, professionnelles, médiatiques et juridiques.

L’annonce de la création de la fédération de la femme palestinienne à l’étranger, est intervenu à la mise en œuvre des recommandations du Congrès populaire pour les Palestiniens à l’étranger, qui a eu lieu les 25 et 26 Février dernier, et l’initiative faisait partie des décisions de l’atelier des femmes au cours duquel a eu lieu.

Nasreen Oudeh a été nommée présidente de la fédération, Maha Abou-Hadba est vice-président, et les membres ; Aida Abou Ras et Leila Wafi, ainsi que Nardin Abou Nabaa comme porte-parole des médias pour la fédération.

 

 

Le dossier des prisonniers palestiniens
Les rapports du CPI
Les dernières mises à jour

Source : Centre Palestinien d’Information
https://french.palinfo.com/news/…

Plus d’histoires dePalestine

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,