Aller à…
RSS Feed

27 juillet 2021

Contrairement aux tours du 11 septembre, La tour de Londres ne s’est pas effondrée !


DO

 

 

> La tour de Londres ne s’est pas effondrée !

> Enregistré sur France 3 le 14 juin 2017 vers 19h30

> Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

 

Reuters 14 juin 2017 20h20 : Douze personnes ont trouvé la mort dans le gigantesque incendie qui a ravagé une tour d’habitation de 24 étages dans l’ouest de Londres dans la nuit de mardi à mercredi, selon un nouveau bilan toujours provisoire. Les appartements ont été détruits du deuxième au 24e et dernier étage. L’édifice comptait 120 appartements.

En milieu d’après-midi, les secours n’avaient toujours pas pu accéder aux quatre derniers étages de l’édifice dont la stabilité semble être assurée, selon des ingénieurs du bâtiment dépêchés sur place.

Note de do : Voici une nouvelle fois une tour d’habitation qui a complètement brûlé, du bas jusqu’en haut, mais qui ne s’est pas effondrée. Souvenez-vous des tours du 11 septembre à New York, dont l’incendie était infiniment plus faible et qui se sont effondrées malgré tout.

Ce nouveau drame vient une nouvelle fois prouver que les tours du 11 septembre ne se sont pas effondrées à cause de l’incendie ; mais qu’elles ont bel et bien été explosées artificiellement du haut jusqu’en bas par la CIA.

>     Bien à vous,
>     do
>     14 juin 2017
>     http://mai68.org/spip2

NON ! la tour ne s’est pas effondrée, voici ce qu’il en reste

Enregistré sur France 2 le 14 juin 2017 vers 20 heures

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo
>

> Article complet avec démonstration pour le 11 septembre :

Partager

Plus d’histoires deUSA