Aller à…
RSS Feed

26 février 2021

RASSEMBLEMENT DEVANT L’AMBASSADE DU QATAR A PARIS le 29 juin POUR DÉNONCER LE FINANCEMENT DES MOUVEMENTS DJIHADISTES


RASSEMBLEMENT DEVANT L’AMBASSADE DU QATAR A PARIS le 29 juin POUR DÉNONCER LE FINANCEMENT DES MOUVEMENTS DJIHADISTES

 

Nous nous rassemblerons le jeudi 29 juin à 15 heures devant l’ambassade du Qatar, 1, rue de Tilsit 75008 Paris,

pour dénoncer son rôle dans la destruction de la Libye, l’assassinat de son guide Kadhafi et le chaos qui règne actuellement en Libye et dans tous les autres pays du Moyen-Orient, sans oublier le Sahel.

Ces mouvements terroristes qui sévissent partout, y compris en Europe ne peuvent le faire que parce qu’ils sont financés et soutenus par le Qatar.

Le Qatar a financé et armé dès 2011, tous ces groupes terroristes, décrétés démocrates par l’occident à l’appel de Sarkozy et de Lévy, afin de réduire la Libye à l’état de chaos.

Nous exigeons que le Qatar arrête de payer et d’armer les djihadistes qui assassinent le peuple libyen et les autres peuples de la région, y compris les peuples du Sahel

Premiers signataires : Le Comité pour la défense des droits du peuple libyen La Pierre et l’Olivier L’Association  » Entre la Plume et l’Enclume »

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,