Aller à…
RSS Feed

28 mars 2024

Pas très bon pour la « com » de Macron, ce Netanyahou….


16 juillet 2017

Pas très bon pour la « com » de Macron, ce Netanyahou…. (Album photos)

Emmanuel Macron, qui soigne sa com, au point de ne laisser couvrir aucun de ses déplacements par la presse, n’aura pu échapper samedi, lors du rassemblement parisien, à des images peu flatteuses de lui, en se rendant complice du criminel Netanyahou !












Plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées samedi Place de la République pour protester contre l’invitation faite par Macron au bourreau du peuple palestinien, au raciste Netanyahou.







Nombreuses interventions très applaudies, dont celles de Fethi Chouder, maire adjoint d’Aubervilliers, ainsi que les textes de Maurice Rasjfus et Carole Sandrel soulignant l’insulte faite aux victimes juives de la rafle du Vel d’Hiv, en demandant à un raciste comme Netanyahou de venir les honorer.





Levée du blocus de Gaza !

La situation catastrophique a Gaza a été longuement évoquée et la levée du blocus exigée, tandis qu’étaient soulignées la responsabilité de l’invité de Macron, mais aussi celles de Mahmoud Abbas et de Sissi.







La pétition pour la levée de Gaza a recueilli de nombreuses signatures.


Si vous ne l’avez pas encore fait, à vous de la signer et de la faire passer :
http://www.europalestine.com/spip.php?article13202

L’annonce d’un dépôt de plaintes par des associations de la société civile palestinienne, ce mercredi 19 juillet à la Cour Pénale Internationale, à la Haye, par Me Gilles Devers, a été également très applaudie.

Le boycott à l’honneur








Il a été rappelé que la société palestinienne nous a lancé cet appel Boycott, Désinvestissement, Sanctions pour mettre fin à l’occupation, à la colonisation, à l’apartheid et au génocide à petit feu de la population palestinienne. Les victoires de cette campagne internationale BDS ont été soulignées, de même que l’échec des tentatives de la criminaliser.

Le SO à sa place…


fait embarquer un provocateur par la police :

Dabké final entraîné par Abeer





A bientôt !





















CAPJPO-EuroPalestine

Partager

Plus d’histoires deCOLONIALISME