Aller à…
RSS Feed

31 juillet 2021

Ahmed Al Kadhaf Al Dam exige la libération du capitaine Hannibal Mouammar Al Kadhafi


 23 juil. 2017

 

أحمد قذاف الدم يطالب بالافراج عن الكابتن هانيبال معمر القذافي.

NOUVELLES
Khadhaf Al-Dam exige que le Liban libère immédiate Hannibal Al-Gaddafi
Le 22 Juillet, 2017

Moniteur / Libye 24
Ancien coordonnateur des relations des Egypto-Libyennes, Ahmed Kadhaf Al-Dam, les Autorités Libanaises à libérer immédiatement Hannibal Al-Gaddafi , fils du défunt dirigeant Muammar Al-Gaddafi.
Et dit Kadhaf Al-Dam dans une interview TV-satellite et le suivi de canal Libye 24-. Que la question de l’enlèvement d’Hannibal est un crime moral, car il n’était pas responsable pendant la période dans laquelle il a été arrêté, appelant le Premier ministre Libanais Saad Hariri , à la libération immédiate d’Hannibal et purger le Liban de ce crime humanitaire .
Et dit Kadhaf Al-Dam : « Que si le Liban est à la recherche de quelqu’un dans le système de la Jamahiriya de l’arrêter, je suis prêt à aller au Liban et assumer ma responsabilité et accepter le procès et l’emprisonnement si je suis reconnu coupable, » et il a ajouté , « Nous sommes à la recherche plus que quiconque dans le cas de la disparition de Musa Al-Sadr et de ses compagnons, pour garder la charge loin de nous-mêmes et découvrir la vérité et résoudre cette énigme » , selon son expression.

Ahmed Al Kadhaf Al Dam exige la libération du capitaine Hannibal Mouammar Al Kadhafi 22 07…
youtube.com
Partager

Plus d’histoires deLiban