Éditorial proposé par Marc, Gilet Jaune en colère :

Droits de l’Homme ?!

En voici une belle idée pour l’humanité ! Ce slogan n’est plus qu’un verbiage pour culpabiliser celui qui s’oppose à son utilisation frauduleuse. Droits de l’Homme… Pour les Français, ils ne sont pas au rendez-vous. On peut crever aux urgences, on peut perdre un œil, une main, mourir, on peut s’alimenter dans les poubelles, car sa retraite amputée sert à payer la dette et ses intérêts monstrueux grâce à la loi Rothschild, mise en application par nos traîtres à la souveraineté de notre pays : Giscard et Pompidou, l’employé de la banque portant le nom de cette loi datant de 1973.

Ceci n’étant pas suffisant pour mettre en esclavage le Peuple de France, on nous impose de nouveaux esclaves moins chers et plus rentables pour ces ultra-riches qui ont décidé d’accaparer par la force, la ruse, le mensonge et la terreur, notre pays, son peuple et ses richesses. Ces ultra-riches qui déclenchent des guerres pour être encore plus riches.

Soros, milliardaire juif vendeur de juifs aux Nazis en Hongrie et membre éminent de l’État profond des USA, financeur d’une nébuleuse d’ONG et de plusieurs bateaux de trafiquants qui ne sont que des outils au service de la marchandisation des êtres humains. Ici, dans notre pays, dans cette Union Européenne des « valeurs », certains se rendent complices de cette traite d’êtres humains, toujours au nom des Droits de l’Homme. Ces gens complices de Soros par crédulité trop souvent, par intérêt ou par haine de la France, ne sont que des idiots utiles.

Pourquoi ces populations sont-elles déplacées ? Nos moutons ne se posent guère la question ! Il est plus aisé de se croire un chevalier au service du « Bien » que de dénoncer le pillage de l’Afrique et du Moyen Orient par une bande de prédateurs insatiables qui mettent à feu et à sang ces pays.

Il faut dénoncer ce trafic d’êtres humains.

Ces « migrants » — comme on les appelle — ne sont qu’une main d’œuvre à bon marché à laquelle le Système marchand mondialisé promet logement, nourriture, soins financés par l’argent public et aussi quelques « primes » pour certains avec les jeunes françaises. Ce trafic est financé par nos impôts et taxes sans cesse plus lourds qui assomment les Français et les résidents étrangers réguliers.

Que font les journalistes pour dénoncer cette forme moderne d’esclavage ?

Rien ! Préoccupés par leur carrière et leurs fins de mois, ils avalent toutes les couleuvres.

La Vérité et la Justice vaincront et le jour des comptes à rendre au Peuple de France, aux Peuples du Monde approche ! La chute d’Epstein, le pédocriminel récidiviste, complice de ces trafics d’êtres humains jusque dans ses pires développements, est le révélateur des temps qui changent. Ceux qui dénoncent, depuis des années, ce complot de la jouissance effrénée, parviennent enfin à mettre en lumière toute cette pourriture nauséabonde qui n’utilise les Droits de l’Homme que pour mieux l’asservir à son profit.

Vive le bien commun !
Vive la France libre !

Marc