Aller à…
RSS Feed

3 octobre 2022

« GUERRE ENTRE DEUX GROUPES DES JOURNALISTES FRANÇAIS »? « Bango na bango ».


L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, personnes debout et plein air

Lilo Miango Journaliste

« GUERRE ENTRE DEUX GROUPES DES JOURNALISTES FRANÇAIS »? « Bango na bango ».

France: existe-il une « guerre entre des journalistes français de Médiapart et du Journal du Dimanche (JDD) » à propos de ce que certains médias appellent  » l’affaire du financement occulte de la campagne de Nicolas Sarkozy par le Trésor public de la Jamahiriya Libyenne »; déjà entre les mains de la justice français.
« Tozali se komituna soki bitumba bizali o ntei ya bampanzi nsango bana ya France ya MEDIAPART na ya JDD mpo na likambo litali mbongo ya batu ya Libye o kati na bizua zua elobama na batu to boluki ya bazuzi na nzelaya maponomi elanda Nicolas Sarkozy.Totuni kaka mpo na mosala ya biso bampanzi nsango.
Des Congolaises et Congolais disent  » Pure Vieux Kadhafi  » asala mpo na bana ya bikolo ya Afrika »

J’aime

Commentaires
  • Ginette Hess Skandani Le vrai problème c’est qui a donné l’ordre de tuer Kadhafi et de détruire la Libye ? Il faudra bien juger les commanditaires de ce désastre libyen et africain.

 

  • Ginette Hess Skandani Nous allons rendre hommage au Guide de la Jamarihiya le 20 octobre 2019 pour le 8è anniversaire de son assassinat dont la France de Sarkoey est la plus grande responsable RV devant la Fontaine des Innocents près des Halles à 15 heures

 

Votre commentaire…
Partager

Plus d’histoires deLibye