Aller à…
RSS Feed

1 juin 2020

Les Grosses Orchades, les Amples Thalamanèges


On ne sait pas où on va, mais on y va

 

(à moins qu’on le sache trop bien et qu’on se mette la tête où il ne faut pas).

 

 

 

 

 

 

Décès du journaliste (ancien correspondant de presse à Moscou), militant et homme politique italien Giulietto Chiesa, fondateur de PANDORATV https://www.pandoratv.it .

 

 

L’Art de la guerre

Giulietto Chiesa en première ligne jusqu’à la fin

 

Manlio Dinucci – il manifesto – 28.4.2020

 

 

 

 

Giulietto Chiesa est mort quelques heures après avoir conclu, pour le 75ème anniversaire de la Libération et de la fin de la Seconde Guerre Mondiale, la Conférence internationale du 25 avril “Libérons-nous du virus de la guerre”. Une conférence en streaming direct, organisée par le Comitato No Guerra No Nato, dont il était un des fondateurs, et par Global Research (Canada), le Centre de recherche sur la mondialisation dirigé par le professeur Michel Chossudovsky.


Plusieurs intervenants -d’Italie et d’autres pays européens, des États-Unis à la Russie, du Canada à l’Australie- ont examiné les raisons de fond pour lesquelles de 1945 à aujourd’hui la guerre ne s’est jamais terminée : au Second conflit mondial a succédé la Guerre froide, puis une série ininterrompue de guerres et le retour à une situation analogue à celle de la Guerre froide qui accroît le risque d’un conflit nucléaire.

 

Lire la suite…

 

URL de cet article : http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/giulietto-chiesa-en-premiere-ligne-jusqua-la-fin/

 

 

 

Il faut lire ceci jusqu’au bout, pour comprendre quelles sont les armes « libéralement » utilisées par l’ennemi dans cette guerre, armes auxquelles NUL doté de conscience n’a une chance d’échapper.

 

Les fantassins fauchés en première ligne

 

Rédaction – Les Grosses Orchades – 8.5.2020

 

Après Youtube & Facebook, Vimeo interdit les vidéos de Nasrallah et bannit « Le Cri des Peuples »

le cri des peuples7.5.2020

 

 

La chaîne ‘Sayed Hasan’ censurée une énième fois.

Le seul moyen sûr de suivre mon travail reste de s’inscrire à la Newsletter. Merci d’écrire à Vimeo ([email protected]) pour protester contre cette décision, en me mettant en copie ([email protected]).

Le 28 février 2020, Vimeo a arbitrairement supprimé ma chaîne ‘Sayed Hasan‘ qui, depuis la suppression de ma chaîne Youtube en décembre 2017 (suivie de mes pages Facebook en mai 2019), relayait mes vidéos sous-titrées —extraits de discours de Hassan Nasrallah, Ali Khamenei, Vladimir Poutine, Bachar al-Assad, documentaires anti-impérialistes alternatifs, bulletins d’information d’Al-Mayadeen ou de la télévision russe, etc. Ainsi, deux ans et deux mois de travail, 400 vidéos postées et 600 000 vues, ce qui n’est pas négligeable au regard du caractère marginal de Vimeo face aux géants Youtube ou Facebook et à leur quasi-monopole, sont partis en fumée.

Ce n’est pas le premier acte de censure de Vimeo. En juin 2019, le compte Project Veritas avait été  banni suite à la publication de son enquête exclusive sur la censure idéologique mise en œuvre par Google, dont j’ai sous-titré la première partie.

Lire la suite…

Source : https://lecridespeuples.fr/2020/05/07/apres-youtube-facebook-vimeo-interdit-les-videos-de-nasrallah-et-bannit-le-cri-des-peuples/

 

 

 

 

Strategika 51 sanctionné pour le choix de son contenu jugé non conforme à la nouvelle Doxa

 

Strategika 51 – 7.5.2020

 

 

 

 

La crise du COVID-19 est exploitée par la propagande universelle pour renforcer d’une façon inédite la censure sur le net. Le raidissement inédit du système trahit une volonté de reprise en main de la narration imposée dont le crédit a été réduit à néant ces deux dernières années. Une nouvelle armée de trolls est en train d’envahir l’ensemble des réseaux sociaux pour tenter de renverser la vapeur. L’Empire est en guerre. Rien ni personne ne saurait remettre en doute sa version de la réalité. Nos lecteurs auront probablement remarqué les prémisses de ce changement de fond.

Il est inutile de s’y attarder. Ce retour de manivelle a déjà eu un effet palpable sur Strategika 51.

La publication d’un document sur la récente opération clandestine mise en échec au Venezuela nous a valu une sanction « exemplaire », qui serait la dernière avant une suspension définitive.

Lire la suite…

Source : https://strategika51.org/2020/05/07/strategika-51-sanctionne-pour-le-choix-de-son-contenu-juge-non-conforme-a-la-nouvelle-doxa/

 

 

 

Abonnez-vous au moins à leurs newsletters !

 

 

 

Nous sommes abonnés, nous, à un seul merdia belge de référence – le plus important.

Sans surprise : pas un mot sur l’invasion ratée du Venezuela (Bof ! c’est si loin…)

Pas un mot sur la combine Netanyahou-Gantz contre ce qui reste des Palestiniens.

Pour mémoire :

« Enfin, sur le plan international, tirant profit de la pandémie qui occupe à 100% les politiques et les médias occidentaux, Netanyahu et Gantz ont passé un accord de gouvernement d’union obtenu mi-avril 2020 qui prévoit l’annexion unilatérale israélienne de la vallée du Jourdain et des colonies israéliennes à partir du 1er juillet 2020. Cette annexion unilatérale est illégale au regard du droit international, mais une fois de plus, la gouvernance israélienne s’en contrefout.

Ce qui est navrant, mais pas surprenant, c’est le silence assourdissant de nos médias, très largement sous contrôle de la diaspora, sur ce sujet très important.

Le lecteur notera avec intérêt que les profiteurs économiques (Finance, BlackRock, Big pharma….) et les profiteurs géopolitiques de la crise pandémique sont, dans leur grande majorité, mais par coïncidence, bien sûr, membres d’une même communauté. »

 

 

 

 

 

Un communiqué de CAPJPO-Euro-Palestine

 

 

Prisonnier palestinien entre COVID et vous-savez-quoi

 

 

Chères amies, Chers amis,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement de la part des 400 familles de Gaza qui ont déjà bénéficié de dons alimentaires grâce à votre générosité.

En effet, plus de 20 000 euros ont été récoltés à ce jour, et 20 000 euros ont été distribués à Gaza sous forme de colis livrés à domicile ou bien de bons d’achats de 50 euros remis dans des supermarchés à des familles démunies, de toute la bande de Gaza.

Nous remercions l’équipe de Kifah Qudaih qui s’est concentrée sur le sud et le centre de la Bande de Gaza (Khan Younes, Rafah, Nusseirat et Deil Al Balah), ainsi que celle de Mohammed Al-Arabi qui a convié 200 hommes et femmes handicapés par Israël, (habitant à Gaza, Beit Hanoun, Beit Lahia et Jabalya) à venir faire leurs courses alimentaires (et produits d’hygiène) dans un grand supermarché de Gaza.

Vous trouverez sur notre site les photos, vidéos et remerciements qu’ils nous ont transmis.

Lire la suite…

URL de cet article : http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/un-communique-de-capjpo-palestine/

 

 

 

Russie

 

Dans un pays où il y avait encore des gens qui prénommaient leurs enfants Marat…

 

Une histoire vécue du coronavirus ou comment repousser les limites de l’absurde

 

Karine Bechet-Golovko – Russie Politics – 30.4.2020

 

 

 

 

Pour continuer notre voyage en Absurdie, promenons-nous aujourd’hui dans les couloirs du Centre médical de Tsaritsino (qui avant s’occupait de la réhabilitation des invalides – qui maintenant peuvent attendre), cet étrange établissement en périphérie de Moscou qui reçoit les personnes atteintes d’une forme légère de coronavirus, ayant violé les règles d’isolement ou ne pouvant passer leur période d’isolement à domicile. Le danger est tel, que les patients sont à plusieurs par chambrée, qu’ils ne reçoivent pas de traitement et qu’ils ne sont pas examinés par des médecins.

 

L’histoire d’un de ces hommes qui n’a rien compris à ce qui lui est arrivé, il avait simplement suivi à la lettre les recommandations officielles. Cette histoire fut publiée dans la presse, finalement confirmée « malgré lui » par le Département de Moscou de la protection sociale, qui rappelle simplement qu’il manque de la place (donc plusieurs par chambrée en isolement), que le traitement n’y est pas prévu, mais qu’un appareillage de base y est (thermomètre, prise de la tension …) et que le patient concerné a donné son accord pour y être « isolé » – donc cette histoire est vraie. La voici.

Le Centre médical de Tsaritsino fait partie de ces établissements qui ont été reprofilés pour sauver le monde du coronavirus. En l’occurrence, il doit héberger les personnes qui sont touchées par une forme légère, ayant soit violé leur isolement, soit ne pouvant rester en isolement à domicile.

Marat Maksutov travaille dans un magasin d’électronique à Moscou.

Lire la suite…

Source : http://russiepolitics.blogspot.com/2020/04/une-histoire-vecue-du-coronavirus-ou.html

 

 

 

 

Habitués des chroniques de Me Régis de Castelnau, nous avons attendu de lui une quelconque déclaration sur ce sujet « de principe ». En vain, hélas.

 

Poutine : la santé publique primera sur l’économie, refuser les soins aux plus âgés est un retour à la barbarie

 

le cri des peuples – 1.5.2020

 

 

 

 

Rencontre avec les chefs régionaux sur la lutte contre la propagation du coronavirus, le 28 avril 2020.

Le Président a tenu une réunion, par vidéoconférence, avec les gouverneurs des régions russes sur la lutte contre la propagation de l’infection par coronavirus.

[Au 30 avril, la Russie comptait 114 431 cas de covid-19, et 1 169 décès, soit 8 décès par million d’habitants, quand la France compte 373 décès par million d’habitants. Au niveau des tests de dépistage, on en comptait 3 700 000 pour la Russie et 724 574 pour la France.]

Source : https://lecridespeuples.fr/2020/05/01/poutine-la-sante-publique-primera-sur-leconomie-refuser-les-soins-aux-plus-ages-est-un-retour-a-la-barbarie/

Source d’origine : http://en.kremlin.ru/events/president/news/63288

Traduction : lecridespeuples.fr

 

 

 

Le covid-19 n’est pas une pandémie ?

 

(N’oubliez pas le point d’interrogation !)

 

Pars Today –  29.4.2020

 

 

 

 

Covid-19 : « Ce n’est pas une pandémie. C’est un mensonge », selon un colonel russe.

Certains responsables dans le monde sont persuadés que la pandémie du Covid-19 a été provoquée avec préméditation pour servir les intérêts de certains groupes de pouvoirs aux visées hégémonistes.

 

L’un d’entre eux est le colonel russe Vladimir Kvachkov du GRU (renseignement militaire russe)  et ancien du Centre d’études de défense et stratégiques de l’état-major général des forces armées russes. Il accuse « des pouvoirs sionistes et financiers ».

Il s’est expliqué pour un programme russe sur Youtube, Inessa S, dont l’essentiel a été traduit par le site La Cause du peuple.

((  Le phénomène des coronavirus, la soi-disant pandémie – et laissez-moi vous dire – il n’y a pas de pandémie, tout ça, c’est un gros mensonge – Il doit être considéré comme une opération spéciale, stratégique et mondiale. Ce sont des exercices des pouvoirs sionistes et financiers qui manipulent en coulisse le monde pour le contrôle de l’humanité. Ils veulent réduire notre liberté et accroître leur contrôle politique. Le coronavirus et la crise financière qui ont immédiatement éclaté sont inextricablement liés. Une première tentative mondiale de retirer des droits politiques (des gens) a eu lieu le 11 septembre 2001, puis il y a eu une déclaration de guerre à l’humanité déguisée en guerre contre le terrorisme. Maintenant, ils ont besoin d’une autre excuse pour une prise de contrôle de l’humanité. Le coronavirus a été lancé par les puissances sionistes et financières mondiales dans le but de limiter les droits politiques et de faire peur aux gens.

Le coronavirus a une origine artificielle ; c’est déjà prouvé scientifiquement. Nous recevons une propagande d’information psycho-politique spéciale, une opération des médias de masse mondialistes au service des pouvoirs en coulisse qui créent cette terreur. « Ils » scrutent et recherchent qui obéit et qui ne n’obéit pas.

De plus, les relations économiques sont passées de l’économie réelle à la bulle financière de l’économie virtuelle, qui doit maintenant être dégonflée. En Chine, ils ont une faction patriotique et une autre de pro-américains dont le seul intérêt est le fric, [les traîtres] qui ont essayé d’utiliser le coronavirus à Wuhan [jusqu’à ce que le président Xi mette fin aux enfermements]. Et puis ça a commencé en Europe.

L’Europe et la Chine sont deux adversaires géoéconomiques des USA. Et c’est là qu’ils ont d’abord injecté ce virus.

Un autre objectif est de réduire la population mondiale. Ils pensent qu’il y a trop de gens ordinaires [Ils veulent] 100 millions de leur propre genre et peut-être 1 milliard de serfs pour les servir.

Tant que nous ne nous débarrasserons pas de nos parasites internes qui règnent sur nous, nous ne pouvons pas lutter contre les autres parasites)).

Source: Al-Manar

Notre source : https://parstoday.com/fr/news/world-i87138-le_covid_19_n’est_pas_une_pand%C3%A9mie

 

 

 

 

 

Philanthrocapitalisme…

 

 

 

 

À quelque chose malheur est bon …

 

Les ultra-riches américains ont vu leur richesse augmenter de 282 milliards de dollars pendant ces trois semaines de « pandémie ».

 

Alan Macleod – Mint News – 27.4.2020

Traduction : Le Saker francophone

 

 

 

 

Un nouveau rapport de l’Institute for Policy Studies révèle que, pendant que des dizaines de millions d’Américains ont perdu leur emploi à cause de la pandémie de coronavirus, l’élite ultra-riche des États-Unis a vu sa valeur nette augmenter de 282 milliards de dollars en seulement 23 jours. Et ce, malgré le fait que l’économie devrait se contracter de 40 % ce trimestre. Le rapport note également qu’entre 1980 et 2020, la pression fiscale sur les milliardaires américains, mesurées en pourcentage de leur richesse, a diminué de 79 %. Au cours des 30 dernières années, la richesse des milliardaires américains a augmenté de plus de 1100 %, alors que la richesse médiane des ménages a augmenté d’à peine 5 %. En 1990, la richesse totale détenue par la classe des milliardaires américains était de 240 milliards de dollars ; aujourd’hui, ce chiffre s’élève à 2950 milliards de dollars. Ainsi, les milliardaires américains ont accumulé plus de richesses au cours des trois dernières semaines qu’ils n’en possédaient avant 1980. En conséquence, trois personnes seulement – Jeff Bezos, PDG d’Amazon, Bill Gates, co-fondateur de Microsoft, et Warren Buffet de Berkshire Hathaway – possèdent autant de richesses que la première moitié des ménages américains.

Lire la suite…

Source : https://lesakerfrancophone.fr/les-super-riches-americains-ont-vu-leur-richesse-augmenter-de-282-milliards-de-dollars-pendant-ces-trois-semaines-de-pandemie

 

 

 

 

Toujours en espérant qu’une bonne âme s’y collera pour traduire :

 

The Psychology of the COVID-19 Coup : The Elite, their Victims and those who Resist

 

Robert J. Burrowes – ICH – 26.4.2020

 

 

 

 

 

As the elite coup against humanity continues to gather pace – see ‘The Elite’s COVID-19 Coup Against a Terrified Humanity : Resisting Powerfully’ – it is invaluable to observe the way in which the dysfunctional and violent psychology of the global elite, including those of its members who have a significant public profile such as Bill Gates, is revealed more starkly.

At the same time,  it is interesting to observe the vast number of fearfully submissive people who are willing to accept, or even ask for, greater constraints on our rights, freedom and economic security, ostensibly to ‘protect’ them from a virus. Sadly, too, the fear of these people plays a critical collaborative role in both advancing the elite coup and condemning millions of others to death as the economic consequences of the destruction of the global economy inflicts its devastating impacts on those least able to cope with it.

Clearly complicated by a number of factors, including the locust plagues that have been devastating several countries in Africa, the Middle East and South Asia during early 2020 – see ‘360 Billion Locusts And Growing – A Plague Of “Biblical Proportions” Is Destroying Crops Across The Middle East And Africa’ – but now particularly because of official responses to COVID-19, as World Food Programme (WFP) Executive Director, David Beasley, has recently warned:

If we don’t prepare and act now to secure access, to avoid funding shortfalls and disruptions to trade, we could be facing multiple famines of biblical proportions within a short few months… our analysis shows that 300,000 people could starve to death every single day over a three-month period. See ‘WFP chief warns of “hunger pandemic” as Global Food Crises Report launched’.

Read more…

Source : http://www.informationclearinghouse.info/55110.htm

 

 

 

Hexagone et pays voisins

 

Pierre Jovanovic accuse

Son blog – 27.4.2020

 

J’ACCUSE AGNES BUZYN ET LE CONSEIL DU Dr SALOMON DE GÉNOCIDE

Avec cet article, j’accuse officiellement Agnès Buzyn, Olivier Veran et TOUS les médecins du « CONSEIL SCIENTIFIQUE » dirigé par le Dr Salomon du génocide de 22.500 citoyens français qui, pour la très grande majorité, auraient parfaitement pu traverser le Covid19 si la Ministre de la Santé n’avait pas décidé, subitement, de classer la chloroquine « substance vénéneuse » et cela juste quelques jours avant l’arrivée de la pandémie en France. Rappel: le taux de mortalité est de 0,5% avec la méthode du Pr Raoult.

J’accuse le gouvernement français d’avoir VOLONTAIREMENT FERMÉ L’USINE QUI FABRIQUAIT DES MASQUES et assurait à la France son indépendance, et cela pour que le pays se retrouve SANS MASQUES en 2020.

J’accuse le gouvernement français d’avoir ABANDONNÉ LA SEULE USINE QUI FABRIQUAIT DES BOUTEILLES D’OXYGÈNE et qui assurait l’indépendance du pays.

J’accuse Sibeth N’Diaye, porte-parole de l’Élysée, d’avoir VOLONTAIREMENT semé la confusion dans la tête des Français quant à l’utilité de porter un masque EN FAISANT CROIRE QUE C’ÉTAIT TRÈS DIFFICILE A METTRE.

J’accuse le gouvernement français d’avoir tout fait pour empêcher les Français de disposer de masques alors que pratiquement tous les pays en distribuent gratuitement à leurs citoyens.

J’accuse le gouvernement français d’avoir volontairement empêché les Français de disposer de masques en menaçant les pharmaciens d’une amende de 10.000 euros si jamais ils en vendaient aux Français.

 J’accuse le ministre de la Santé Olivier Veran d’avoir assassiné les personnes âgées atteintes du Covid19 en les privant, par une note de service, de l’aide des RESpirateurs, tel que rapporté par l’article du Canard Enchaîné.

J’accuse le ministre de la Santé Olivier Veran de tout faire pour empêcher les Français de disposer de tests, chose que les Allemands ont depuis le début du mois de mars.

J’accuse les membres du cabinet de l’Élysée d’avoir VOLONTAIREMENT désinformé le Premier Ministre afin de contrôler la situation pour favoriser le vaccin de GILEAD dont les actionnaires sont quasiment les mêmes que ceux du groupe média BFM, et qui comprend, entre autres, BlackRock principal bénéficiare de la réforme des retraites.

Enfin, j’accuse le Dr Salomon et les membres du conseil d’avoir saboté VOLONTAIREMENT la totalité du pays alors que la Suède n’a confiné personne, et qui a enregistré bien moins de morts par 1.000 habitants que la France

Source : https://www.jovanovic.com/blog.htm

 

 

 

 

 

 

OPÉRATION DÉPISTAGE COVID

L’application dépistage « StopCovid »
sera disponible le 2 juin

 

 

L’application StopCovid semble avoir bénéficié d’un coup d’accélérateur ces dernières heures. Le secrétaire d’Etat au Numérique, Cédric O, a annoncé mardi sur BFM Business que le dispositif de traçage numérique entrerait en phase de test la semaine prochaine. Il serait débattu devant les députés le 25 mai, puis déployé à grande échelle le 2 juin.

« Stopcovid » est censé permettre de prévenir les personnes ayant été en contact avec un malade testé positif au coronavirus. Le gouvernement a assuré que son installation serait volontaire et ne permettrait pas la géolocalisation. Mais… ?

Pourtant, depuis le début de l’épidémie de coronavirus, plusieurs pays ont franchi le pas, à l’image de la Russie, d’Israël ou encore de la Corée du Sud et de Singapour, qui ont misé sur le traçage numérique. Ils utilisent dans certains cas les données de géolocalisation, suscitant de vives critiques de leurs détracteurs qui ont dénoncé une atteinte aux libertés.

 

Les tests ne sont pas fiables

Les fabricants de tests le disent, aucun des tests ne peut détecter le virus Sras-Cov-2 mais seulement une infinitude de petits virus inoffensifs ou déchets de cellules exosomes qui font naturellement partie de notre microbiote.

En clair, les tests détectent que vous avez déjà par le passé été en contact avec des corona grippaux (ce qui le cas de presque tout le monde), mais ne sont pas spécifique au Covid qui est le dernier corona à la mode.

Donc le fait d’être positif vous classera soit porteur sain, soit porteur malsain, c’est-à-dire suspect d’office justifiant peut-être le confinement ou la vaxxination !

 

Comme d’habitude, les enfants en première ligne !

A compter du 11 Mai en France, ils vont imposer un dépistage massif dans toutes les écoles (700.000/semaine).

Chaque directeur d’établissement scolaire va recevoir une ordonnance de 61 pages, de la part du rectorat (histoire de bien noyer le poisson dans l’eau) et imposer le test sans en informer au préalable les parents, car cela sera imposé par l’État.

Une fois votre enfant (porteur sain) dépisté, ils obligeront toute la famille proche et contacts à se faire dépister, reconfiner… (puis vacciner…). Vous serez dans l’obligation d’accepter ce dépistage, sinon ils garderont votre enfant,
– ceci apparaîtra entre les lignes dans cette ordonnance envoyée dans chaque établissement scolaire.

 

Passer par nos enfants est un plan stratégique diabolique pour abattre les résistances de beaucoup d’adultes

 

Refuser le dépistage est la seule clé
pour les empêcher ensuite de nous imposer la vaccination

 

Une fois vaccinés nous passerons du statut de faux malades à celui de vrais malades, affaiblis. C’est pour cette raison que l’unique message à véhiculer sur tous les réseaux sociaux et en France est le suivant :

Ne vous faites pas dépister et ne laissez pas vos enfants se faire dépister sans votre consentement

Si en France, les gens comprennent ce message pour ne pas tomber dans leur piège, ils ne remettront pas leurs enfants à l’école, entre les griffes de l’État.

 

 

 

 

Un autre piège dans les cartons :

Création de Brigades Sanitaires

Déjà le terme « Brigade sanitaire » ça fait froid dans le dos, mais en plus, il y aura une « commission » pour chaque cas signalé… En 40, ça s’appelait la MILICE, créée pour dénoncer à la Gestapo.

Voilà de quoi motiver des vocations… L’histoire se répète en version modernisée !

Pour les détails, voir ici :

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/deconfinement-comment-vont-fonctionner-les-brigades-sanitaires-anti-coronavirus-6823553

 

Tentative de corruption des médecins

Maintenant on nous demande de violer le secret médical !

Le gouvernement, en ce moment même, organise un flicage éhonté de vos informations de santé. Les conséquences seront pour tout le monde, très lourdes !

 

Vidéo 2 min 19

 

 

Source : https://micheldogna.fr/

 

 

 

 

 

Frédéric Delorca sur

 

 

Le blog « Atlas alternatif » se propose de poursuivre le travail collectif au service d’une critique de la domination des grands groupes industriels, financiers, médiatiques et des Etats occidentaux dans le monde, travail qui a abouti en 2006 à la publication de l’ouvrage Atlas alternatif (ed. Le Temps des Cerises) – 42 contributeurs (1).

Dans ce blog nous voudrions livrer des regards critiques sur l’actualité telle qu’elle est présentée par les grands médias, donner des nouvelles de la diffusion de l’Atlas alternatif et continuer à soutenir les forces anti-impérialistes progressistes au niveau international.

Toutes les énergies qui souhaitent nous aider sont les bienvenues !!! (Et vous pouvez aussi nous retrouver sur Facebook et sur Twitter !)

 

 

“Together at home”, une manipulation des multinationales

 

Le 18 avril dernier, grand show occultiste pour encourager les gens à rester confinés chez eux. « Together at home« , comme « Together as one« . Au micro, l’occultiste Lady Gaga, la copine de Marina Abramovic. Aux finances : Global Citizen, un lobby lancé par les grandes multinationales en 2016 :

 

Le show “Together at home

 

 

Source : http://atlasalternatif.over-blog.com/2020/04/together-at-home-une-manipulation-des-multinationales.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

 

 

 

 

 

« L’ultime solution ? L’auto-fellation ! »

 

Charles Sannat – Insolentiae – 30.4.2020

 

 

 

 

Mes chères impertinentes, chers impertinents,

Je dois vous avouer que je reste ébahi par ce qu’il se passe et par la folie qui semble s’emparer de plus en plus de gens, jusqu’à nos mamamouchis mamamouchant qui ne savent plus à quel saint se vouer. Il faut dire qu’il sont peu sujets aux croyances, à la spiritualité ou encore sensible à la présence de Dieu.

Lorsque le monde s’effondre et je parle de celui des magasins, des supermarchés et des temples de la consommation qui eux peuvent rester ouverts alors que les églises, les mosquées ou les synagogues elles restent fermées. Les infectés au totalitarisme marchand, à la consommation de base s’enfoncent dans une forme de folie.

Ils bouclent.

Ils tournent en rond.

Ainsi hier, je suis parti d’une véritable information « un fauteuil sur deux dans le métro » pour rigoler un peu de cette folie dans la réflexion et la fin de tout bon sens. J’ai donc imaginé un train avec un wagon sur deux… c’était une blague pas une information;

Aujourd’hui, le ministre Blanquer ce qui est une information, a déclaré que faire des demi-journées d’école n’avait aucun sens. C’est pour cette raison qu’il a décidé que l’on ferait des demi-classes sur des demi-quinzaines… alors qu’un nouveau syndrome terrible apparaît et touche les enfants.

Je voulais gloser avec vous de manière badine sur ce sujet quand je suis tombé sur LA véritable information de ce 44ème jour de confinement.

C’est un article, oui, oui, sérieux, si, si, du Nouvel Obs, intitulé…

Et si on profitait de ce confinement pour réfléchir vraiment à l’autofellation ?

Oui-oui.

Lire la suite…

Source : https://insolentiae.com/44eme-jour-de-confinement-lauto-fellation-ledito-de-charles-sannat/

 

 

Cette chronique a suscité de nombreux commentaires. Notre préféré :

 

« Le jour ou l‘on pourra s‘auto-sodomiser on se passera du gouvernement …. »

 

Et si d’aventure vous cherchez une autofellation sur Google Images, pour illustrer la fin de cet insolent article, vous tomberez sur pas mal de photos. Pas vraiment explicites, ni convaincantes. Et encore moins engageantes. La seule qui nous ait paru claire (mais pas plus convaincante) est un dessin

 

 

Où avons-nous lu récemment qu’une des trouvailles de génie des valeureuses zélites qui souhaitent nous parquer dans un camp de concentration (en attendant l’extermination) planétaire était de nous faire nous enfermer nous-mêmes, chez nous, en tête-à-tête avec du porno obligatoire ? Il semble que ce ne soit pas après tout une théorie du complot et que le Nouvel Obs fasse partie des petites mains à la manœuvre. Avec l’argent des contribuables.

Joie ! Joie ! Pleurs de joie !

 

 

 

 

Bien accueillir les « bébés-covid »

 

Théophraste R. – LGS – 5.5.2020

 

 

 

 

En raison du confinement entre le 17 mars et le 11 mai, un baby-boom est à prévoir dans les 9 mois suivants.

En effet, pour les démographes, le confinement rassemble les couples, distille une ambiance propice à la procréation, provoque des pulsions vitales qui contribuent à annihiler la vigilance contraceptive et à multiplier les actes de fornication. Par suite, on compte que le nombre de naissance pourrait augmenter de 200 000.

40% des maternités ayant fermé en 20 ans, le gouvernement, pris de court (encore !) prévoit d’augmenter massivement les subventions accordées à l’AAAD (Association pour L’Accouchement Accompagné à Domicile), l’ADAV (Association pour le Droit Accoucher dans sa Voiture ) l’ADARER (Association pour le Droit d’Accoucher dans le RER), l’ADABD (Association pour le Droit d’Accoucher au Bord d’une Départementale), l’AAAPA (Association d’Aide à l’Accouchement au Péage d’Autoroute).

Le gouvernement envisagerait de faire appel dès maintenant à des sage-femmes et obstétriciens cubains et de commander à la Chine des biberons, lait en poudre, couches-culottes.

200 000 bébés de plus, à 4 couches par jour, c’est 800 000 par jour, 24 millions par mois, près de 300 millions par an.

Des spots publicitaires inviteront les parturientes à adhérer massivement à l’ALCCTTE (Association pour le Lavage des Couches-Culottes Triangulaires en Tissu Eponge).

Restons optimistes : pour peu que, de surcroît, la fourniture de biberons, lait en poudre, layettes soit assurée grâce à des mesures anticipées (cette fois !), qu’un accompagnement obstétricien soit garanti dans la plupart des naissances, où qu’elles interviennent, grâce aux PBOVD (Patrouilleurs de la Brigade Obstétricienne Volante Départementale), on peut espérer que les bébés-Covid ne s’amuseront pas à choisir la même date pour leur naissance et pour leur mort.

Théophraste R. (Auteur d’un livre-enquête (en cours) : « L’afflux de vétérinaires accoucheurs dans les maternités ».

________________________

1/ La meilleure de Sibeth Ndiaye (novembre 2020) : « Pour accoucher en maternité, il faut savoir mettre les pieds dans les étriers. Moi, je suis ministre, mais je ne sais pas le faire ».

 

Source : https://www.legrandsoir.info/bien-accueillir-les-bebes-covid.html

 

 

 

En marche !

 

 

 

 

 

 

Mis en ligne le 8.5.2020

 

 

One Responses

  • Sémimi

    On sait qu’une image ou une photo sont souvent plus parlants qu’un édito. La photomontage de Macron , avec son air pseudo concentré de curé qui récapitule la com mensongère qu’il va débiter , est une merveille. Morte de rire. Bravo pour ce point final.

    Répondre

Plus d’histoires deCulture

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,