Aller à…
RSS Feed

27 septembre 2020

Les Grosses Orchades, les Amples Thalamanèges


 

 

 

 

 

 

 

NIOUZES de

la guerre en cours

 

 

 

 

 

Quand les Français redeviendront-ils inventifs en matière de désobéissance civile ?

 

Un  appel… dans le désert ?

 

 

 

29.8.2020

SEUL OBJECTIF :
LA SOLUTION FINALE

peut-on y échapper ?

 

Celle de Hitler était petit joueur apprenti auprès de celle qui s’installe actuellement sur l’ensemble de la planète. Le plan de réduction de 90% de l’humanité n’a pas paru être une menace immédiate, voire réaliste pour la majorité des gens – et bien SI !

Il faut dire que depuis quelques décennies, beaucoup de moyens ont été essayés pour réduire les populations : vaccins empoisonnés, chemtrails, agro-alimentaire toxique, OGM, industrie pharmaceutique mortifère, catastrophes par les ondes HAARP, etc. etc., mais ni tout cela, ni les multiples guerres, ni les maladies exploitées, ni la misère entretenue des pays pauvres (les plus prolifiques) n’ont suffi pour endiguer la croissance démographique exponentielle, qui en est actuellement à 80 millions supplémentaires d’individus par an sur la planète.

Un plan de longue date

Alors les maîtres super-riches du monde ont mis en application une stratégie directement tirée des ouvrages-fiction bien connus de Georges Orwell et d’Aldous Huxley.

Lire la suite…

 

CONCLUSION :

 

N’acceptez jamais de vous faire injecter le faux vaccin covid-19.

 

Mot d’ordre de la fin :

 

Inutile de se battre contre
les esclaves menteurs qui gouvernent,
il suffit tous ensemble

de dire « C’EST NON » et de ne plus obéir.

 

Source : https://micheldogna.fr/seul-objectif-la-solution-finale/

 

 

 

 


À l’heure qu’il est, seuls les 

  

semblent l’avoir entendu.

 

 

 

 

 

Manifestation au coude à coude et non muselée à Berlin contre les fauteurs de pandémie, ce samedi 29 août 2020

 

 

 

 

 

Les merdias (ici, Le Soir de  Bruxelles) :

 

 

Capture d’écran

 

Source : https://plus.lesoir.be/321893/article/2020-08-30/allemagne-les-protestations-anti-corona-recuperees-par-les-neonazis-prennent-de

 

 

 

 

 

 

Les « 38.000 récupérés par les néonazis » (Le Soir) et « dispersés » (Le Monde) remontés et filmés en hélicoptère (5:27’ de vol) 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le fils de feu Robert Kennedy s’est adressé, ce 29 août, à Berlin, à une foule de manifestants estimée à 30 ou 40.000 par les susdits merdias de service et à un million par les organisateurs. Seulement un million ? C’est peut-être la vidéo filmée d’hélico qui raconte des craques.

 

 

Le discours historique de Robert F. Kennedy Jr : « Ich bin ein Berliner ! »

 

Il va finir comme ses oncle et père s’il continue.

 

 

 

 

 

 

France-Soir, jouant les Franc-Tireur, s’est fendu de la traduction – en français approximatif et traitement de texte exécrable – d’un article paru en anglais sur ARCHYDE, dont un des lecteurs a publié, en « commentaires », la version correcte du discours de M. Kennedy.

 

 

Énorme foule de manifestants pour le discours historique de Robert Kennedy Jr

(2 vidéos)

 

France Soir – 30.8.2020

 

 

 

 

Berlin, capitale de l’Allemagne est souvent témoin de moments historiques. Le discours, hier, de Robert Kennedy Jr en fait partie. Avocat spécialisé dans le droit environnemental, il s’est depuis longtemps élevé contre les dangers des politiques vaccinales de l’OMS ainsi que contre les mauvaises intentions de Bill Gates. Loin d’être découragé par le destin tragique de son père Bobby Kennedy et de son oncle John Fitzgerald Kennedy – élu Président des États-Unis en 1961 – il s’est adressé librement à de nombreux Allemands mobilisés contre les politiques sanitaires autoritaires, pendant que d’autres manifestations de moindre ampleur prenaient forme à Londres, à Zurich ou à Paris. Robert Kennedy Jr s’est exprimé pendant une dizaine de minutes.

Le ton est vite donné dans sa phrase d’introduction :

 

« Chez moi, aux États-Unis, les journaux disent que je suis venu parler devant 5000 nazis »

 

Pour passer aux choses sérieuses :

 

« La seule chose dont vous avez besoin pour transformer les gens en esclaves, c’est la peur. »

 

Une manifestation passée sous silence par les médias

Selon Le Monde, la manifestation importante de Berlin aurait été dispersée. Cependant, le discours de Robert Kennedy Jr a bien eu lieu et certaines photos et vidéos qui circulent sur internet attestent le contraire.

Selon Senta Dupuydt, journaliste et présidente de la branche européenne de l’association Children’s Health Defense présidée par Robert Kennedy Jr, il pouvait y avoir un million de manifestants ou plus.

 

« Nous avons passé plusieurs jours à vérifier de ne pas être en violation avec les règlementations en vigueur sur les confinements et dans le respect des lois. M. Kennedy est donc venu à l’occasion de la réunion inaugurale de la branche européenne de l’association que je préside. »

« On a commencé avec une minute de silence d’une manifestation pacifique que les médias tentent aujourd’hui de dépeindre comme extrémiste. »

 

Ce discours acéré devrait marquer l’histoire au moment où le gouvernement français a pris des mesures pour éviter et interdire les rassemblements de plus de 5000 personnes.

Lire la suite…

 

Source : http://www.francesoir.fr/politique-monde/berlin-enorme-foule-de-manifestants-pour-le-discours-historique-de-robert-kennedy-jr

Source d’origine : https://www.archyde.com/huge-crowd-of-protesters-for-historic-robert-kennedy-jr-speech/

 

 

 

 

Le surlendemain, Robert F. Kennedy Jr a accordé à France-Soir une interview exclusive.

 

Robert F. Kennedy : «  À Berlin, c’étaient des gens qui veulent continuer de jouir des libertés. »

 

 

Xavier Azalbert – France-Soir  – 31.08.2020

 

 

 

 

 

Robert Kennedy a délivré un discours historique ce samedi 29 août 2020 à Berlin devant une foule très importante (plus d’un million de personnes selon les organisateurs mais 38.000 selon les sources officielles).  Robert est le fils de Bobby Kennedy et neveu de John F. Kennedy, ancien président des États-Unis, tous deux assassinés. Nous avons pu l’interviewer en compagnie de Mary Holland et de Senta Depuydt la présidente de la section européenne de son association.

Lire la transcription de l’interview…

 

Source : http://www.francesoir.fr/opinions-entretiens-politique-monde/interview-exclusive-robert-f-kennedy-jr-berlin-cetait-des-gens

 

URL de cet article : http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/12032-2/

 

 

 

 

 

Voir aussi, sur NEXUS – site que nous ne connaissons pas – une autre interview de Robert F. Kennedy Jr, cette fois par Senta Dupuydt elle-même (cliquer sur le texte de l’interview pour l’agrandir) :

 

 

Manifs contre les masques et les politiques autoritaires : Kennedy Jr. à Berlin, rassemblements à Caen, Paris & Zürich ce 29 août

 

Nexus – 29.8.2020

 

 

 

 

 

Une première manifestation contre les masques obligatoires a lieu ce samedi à Paris, tandis qu’une large mobilisation se fait jour dans toute l’Europe, avec la présence à Berlin de Robert Kennedy Jr., pour dénoncer les politiques sanitaires gouvernementales autoritaires.

Lire la suite…

Source : https://www.nexus.fr/actualite/news/kennedy-manifestations-masques/

 

 

 

 

 

Actualité de Victor Hugo

 

 

Le 22 juillet dernier, dans son Bonnet d’äne, Jean-Paul Brighelli s’en est pris – peut-être pas comme un con, ni comme un beauf (notre lectrice Sémimi), mais au moins comme un Corse – à Victor Hugo. Il a bien le droit, s’il n’aime pas. Déjà André Gide l’avait précédé dans cette voie avec deux affirmations aussi fausses que célèbres, alors pourquoi pas ? Mais quelqu’un n’a pas été d’accord – une dame – qui y est allée (droit de réponse ?) d’un texte pas assez connu du « con ».

 

 

N’allez pas dire à un Crétois que Victor Hugo est un con !

 

Jean-Paul Brighelli n’est pas un con. Mais, Victor Hugo pas tout à fait un non plus

 

Yvonne Guéguan – Causeur – 25.8.2020

 

 

 

 

Cher professeur,

Dans votre article du 22 juillet, vous écrivez que finalement monsieur Hugo ne fit que « des guerres d’alcôves ». Qu’il commettait « un journalisme de reporter paresseux qui omettait de se déplacer sur le terrain ». En un mot, qu’il était meilleur « communicant » que littérateur. Difficile de ne pas être d’accord avec vous.

Mais, n’allez pas dire à un Crétois que Victor Hugo est un con.

Parce que lui, ce qu’il connaît du grand Victor, c’est sa lettre du 17 février 1867. Lettre « pleine de fracas et de tintamarre » certes, mais lettre qui contribua quand même à alerter l’opinion internationale quant à la situation catastrophique de l’île et à la libérer de l’oppresseur turc.

 

« Pourquoi la Crète s’est-elle révoltée ?

 Parce que Dieu l’avait faite le plus beau pays du monde, et les Turcs le plus misérable …

Parce qu’un maître baragouinant la barbarie dans le pays d’Eaque et de Minos est impossible …

… Il y a six semaines, les Turcs refoulés n’avaient plus que quelques points du littoral, et le versant occidental des monts Psiloriti où est Ambelirsa.
En cette minute, le doigt levé de l’Europe eût sauvé Candie. Mais l’Europe n’avait pas le temps. Il y avait une noce en cet instant-là, et l’Europe regardait le bal.

… Dans Arkadi, monastère du mont Ida, fondé par Héraclius, seize mille turcs attaquent cent quatre-vingt-dix-sept hommes, et trois cent quarante-trois femmes, plus les enfants. Les Turcs ont vingt-six canons et deux obusiers, les Grecs ont deux cent quarante fusils.

 … Enfin la dernière résistance est forcée ; le fourmillement des turcs vainqueurs emplit le couvent. Il ne reste plus qu’une salle barricadée où est la soute aux poudres, et dans cette salle, près d’un autel, au centre d’un groupe d’enfants et, de mères, un homme de, quatre-vingts ans, un prêtre, l’higoumène Gabriel, en prière.

Dehors, on tue les pères et les maris mais ne pas être tués, ce sera la misère de ces femmes et de ces enfants, promis à deux harems. La porte, battue de coups de hache, va céder et tomber. Le vieillard prend sur l’autel un cierge, regarde ces enfants et ces femmes, penche le cierge sur la poudre et les sauve. Une intervention terrible, l’explosion secoue les vaincus, l’agonie se fait triomphe, et ce couvent héroïque, qui a combattu comme une forteresse, meurt comme un volcan.

Tels sont les faits. Que font les gouvernements dits civilisés ? Qu’est-ce qu’ils attendent ? Ils chuchotent : Patience, nous négocions.

Vous négociez ! Pendant ce temps-là, on arrache les oliviers et les châtaigniers, on démolit les moulins à huile, on incendie les villages, on brûle les récoltes, on envoie, des populations entières mourir de faim et de froid dans la montagne, on décapite les maris, on pend les vieillards …

Patience ! dites-vous. Pendant ce temps-là les Turcs entrent au village de Mourniès, où il ne reste que des femmes et des enfants, et, quand ils en sortent, on ne voit plus qu’un monceau de cadavres, grands et petits.

Et l’opinion publique ? que fait-elle ? que dit-elle ? Rien. Elle est tournée d’un autre côté. Que voulez-vous ? Ces catastrophes ont un malheur ; elles ne sont pas à la mode. Hélas.

 La politique patiente des gouvernements se résume en deux résultats : déni de justice à la Grèce, déni de pitié à l’humanité. Rois, un mot sauverait ce peuple. Un mot de l’Europe est vite dit. Dites-le. À quoi êtes-vous bons, si ce n’est à cela ?

 Non. On se tait, et l’on veut que tout se taise. Défense de parler de la Crète. Tel est l’expédient. Six ou sept grandes puissances conspirent contre un petit peuple. Quelle est cette conspiration ? La plus lâche de toutes. La conspiration du silence … » 

Vous direz ce que vous voudrez monsieur Brighelli, mais, même si notre homme a écrit cette lettre de chez lui, en pantoufles, tranquille au coin du feu, elle déménage. Et, cette intervention, d’une étonnante actualité, sonne quand même plus juste à nos oreilles que celle de BHL, en bottes blanches, à Lesbos !

 

Source : https://www.causeur.fr/turquie-crete-victor-hugo-180818

 

 

Remplacez, chers lecteurs, « Turcs » par « Israéliens » et « Crétois » par « Palestiniens », et vous verrez si Victor n’en a pas fait plus de son alcôve – et d’avance – que d’autres sur le terrain, hier, aujourd’hui et demain.

Et c’est sur Causeur, en plus

 

 

 

 

 

 

 

Post Scriptum : Ne ratons pas une si belle occasion de rappeler ce que pense de Victor, de Notre-Dame de Paris et des Misérables, le guide suprême Ali Khamenei :

 

 

L’avenir du Liban, les armes du Hezbollah et le poignard d’Esmeralda

 

Ce que l’Ayatollah Khamenei a dit à Saad Hariri à propos des armes du Hezbollah

 

 

C’est ici :

https://lecridespeuples.fr/2020/08/13/lavenir-du-liban-les-armes-du-hezbollah-et-le-poignard-desmeralda /

 

 

 

 

OUPS !

 

Une communication de dernière minute (et un livre) de Salim Lamrani

 

 

 

 

Chers amis,

J’ai le plaisir de vous annoncer la parution de mon ouvrage intitulé Le football selon Marcelo Bielsa aux Editions Marabout.

Il est disponible dans toutes les bonnes librairies et peut également être acheté en ligne.

 

https://www.marabout.com/le-football-selon-marcelo-bielsa-9782501153089

 

Quelques exemplaires dédicacés sont disponibles.

Bonne lecture à toutes les amatrices et à tous les amateurs du ballon rond.

Bien à vous,

Salim Lamrani

 

 

 

 

 

Mis en ligne le 2 septembre 2020

 

 

Plus d’histoires deCulture

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,