Aller à…
RSS Feed

18 juin 2021

COMMUNIQUE DES GILETS JAUNES CONSTITUANTS 06/CANNES


Nous gilets Jaunes Constituants sommons ce gouverneMENT républicain du mensonge de rendre public les vautours qui détiennent la dette française.

Vous le gouverneMENT avez mis en œuvre sournoisement une loi, une ordonnance, interdisant aux français de savoir qui sont nos créanciers, les créanciers du contribuable. Pourquoi une telle loi ?

Vous avez la liberté d’expression dans votre bouche estampillée Charlie mais la Liberté du fric NON !

Cela ne concerne pas le Peuple n’est-ce-pas ? Pourquoi ce mystère ? Pourquoi ce mépris ?

Votre république de malfaiteurs spécialisée dans le racket des français doit rendre des comptes, nos comptes !

Rothschild patron de nos finances, patron de cette république pourrie, tes marionnettes exécutent pour te remplir toujours plus les poches et ta panse insatiable de haine. Toi et ton équipe nous volez notre patrimoine, notre travail, la France ! Et comme cela n’est pas suffisant vous continuez en toute impunité à dérober 42 milliards d’intérêts chaque année pour une dette illégitime, dette créée vicieusement pour nous mettre en esclavage sous le contrôle de L’Union Européenne de bons à rien !

Vous laissez crever nos anciens dont la dignité est sans cesse bafouée et pour un grand nombre n’ayant plus le choix que de faire les poubelles pour se nourrir. VOUS AVEZ DEPASSEZ LE DIABLE !

Vous les députés d’oppositions ou non faîtes votre travail, servez le Peuple, au lieu de vous soumettre comme des lâches, traîtres qui ne pensent qu’à leur poste et leur pitance. Vous êtes les élus du Peuple pas de la banque scélérate. Ayez le courage de présenter, le 17 novembre, la proposition de loi des Gilets Jaunes Constituants à Notre Assemblée Nationale et non bancaire sur la DETTE !

Nous exigeons :
L’abrogation de l’ordonnance de 2014 interdisant la transparence sur l’identité de nos créanciers
L’Annulation de la dette à hauteur de 90 %. Les 10% restant appartiennent aux français.
Un audit de la dette.
Une commission d’enquête parlementaire et extra parlementaire transparente.
Le remboursement des intérêts volés.
Députés, faîtes enfin honneur à votre honneur perdu pour votre compte en banque !

Les français, les peuples du monde sont soumis par la dette à cette secte bancaire appelée OLIGARCHIE. Le moment est arrivé de faire les comptes et de donner à la justice sa véritable mission : Mettre en prison les voleurs, les vrais !

Votre pillage doit cesser, vos mensonges sanitaires aussi, le Peuple s’éveille et vos médias aux ordres des proxénètes de la finance sont en déliquescences. Etat profond tu es en mort clinique ! Médias aussi !

Votre démocratie est celle de la médiocrité, du vol, du mensonge, de la division, de la mort.

Notre démocratie sera celle de la vie, du respect, du partage juste, de la solidarité réelle entre le Peuple, entre les Peuples !

VIVE LA FRANCE LIBRE ET ETERNELLE !

 

Partager

Plus d’histoires deDroit de l'Homme