Par le CPI
Gaza – CPI
« Le soulèvement à Jérusalem et autour d’Al-Aqsa confirme ce que nous avons toujours dit que notre peuple en général, et le peuple de Jérusalem en particulier, est toujours capable de créer un événement et confondre l’occupation à chaque étape de la confrontation avec lui « , a déclaré Hussam Badran, membre du bureau politique du Hamas .
Badran a souligné, dans une déclaration à notre CPI que ce qui se passe est une preuve claire de la justesse du chemin de la résistance, indiquant que la confrontation est le seul langage que l’ennemi comprend.
« Ce qui se passe est un mouvement populaire national par excellence, cette ruée et l’héroïsme de la jeunesse est une opportunité sur laquelle on peut s’appuyer pour continuer la confrontation et contrecarrer les plans de l’occupation et de ses colons haineux », a-t-il poursuivi.
Badran a ajouté: « Nous rendons hommage à tous les combattants de la résistance sur la place de Jérusalem. Nous disons que cette approche est capable de forcer l’occupation à reculer dans sa politique, y compris sa position rejetant la tenue d’élections à Jérusalem. »
Il a souligné que l’unité de la position palestinienne et la coordination des travaux sur le terrain sur la base de l’affrontement sont suffisantes pour atteindre nos objectifs et forcer l’occupation à reculer.
En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/61762
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information
Source : CPI
https://french.palinfo.com/news/…