Aller à…
RSS Feed

25 juin 2021

STOP AU MASSACRE COLONIAL DU PEUPLE PALESTINIEN PAR LE SIONISME ISRAËLIEN


 

Objet : SOLIDARITE PALESTINE : STOP AU MASSACRE

Edition démocrite

15.05.2021

 

Il faut arrêter le monstre ethnofasciste israélien qui massacre sous le regard de l’humanité entière un peuple martyre sans défense.

Les bombes et tirs d’artillerie assassinent la Palestine à Gaza, en Cisjordanie, à Jérusalem et à l’intérieur même des villes prisons d’Israël où sont enfermés des Palestiniens.

Les meurtres en direct des bébés, femmes, vieillards défilent sur les écrans et dans les réseaux sociaux pendant que les complices des Etats français, britannique, européens et étatsuniens avec l’aide des médias à leur botte mentent effrontément pour imposer à l’opinion publique la manipulation selon laquelle il s’agit là d’une « guerre en Tsahal et Hamas », entre « une démocratie et des terroristes », entre « extrémistes juifs et extrémistes islamiques ».

Les médias essayent de cacher le fait têtu que c’est l’expulsion de familles Palestiniennes de Jérusalem dénoncée par la mobilisation populaire solidaire réprimée jusqu’à l’intérieur même de la mosquée Al Qods par la police israélienne accompagnée des pogroms de fanatiques juifs visant les familles palestiniennes victimes qui est à l’origine de cette nouvelle « intifada ».

Les « démocraties » occidentales interdisent même les manifestations pacifiques de solidarité avec le peuple Palestinien.

Et quand les manifestants exigent le respect du droit de manifester inscrit dans les constitutions de ces pays « civilisés », c’est à coup de gaz lacrymogènes, de canon à eau et d’arrestations que les manifestations pacifiques sont agressées.

Le but de ces dérives liberticides est de couvrir les tueries de l’Etat sioniste colonial d’Israël qui vient d’instaurer légalement dans sa constitution un régime d’apartheid en se définissant lui même comme « Nation juive » et continue à ne pas se définir de « frontières » après avoir été fondé sur ce mensonge historique de « peuple sans terre pour une terre sans peuple ».

L‘Union Africaine doit absolument organiser le boycott d’Israël et inscrire le sionisme tout comme l’apartheid comme des idéologies et des crimes colonialistes, racistes et ségrégationnistes.

Les peuples africains qui ont subi le colonialisme, sa forme abjecte qu’est l’apartheid, la traite et l’esclavage des noirs sont solidaires de leurs frères Palestiniens et proclament :

NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS !

HALTE AU MASSACRE COLONIAL EN PALESTINE OCCUPEE

JUGEMENT DES CRIMINELS SIONISTES !

PALESTINE : MEDIAS FRANÇAIS, EUROPEENS, DES USA, DITES LA VERITE !

PALESTINE VIVRA, PALESTINE VAINCRA!

15 mai 2021

Partager

Plus d’histoires deCOLONIALISME