Par le CPI

 

Gaza – CPI

Le Front Populaire (FP) a salué l’initiative algérienne de former un groupe africain pour renvoyer « Israel » de l’Union, comme l’avait rapporté des médias algériens.

Le FP a assuré que cette initiative authentique n’est pas étonnante du moment où elle provient du pays de million de martyrs pour empêcher les tentacules du projet sioniste de s’étendre en dehors de la Palestine.

Le mouvement palestinien a appelé les pays arabes et les amis africains à s’aligner avec l’Algérie et à renforcer leur soutien à la cause palestinienne à travers l’opposition aux stratagèmes de l’occupant israélien.

Le FP a fini par renouveler ses salutations au peuple algérien et à ses dirigeants qui ont toujours soutenu les causes arabes et la cause palestinienne en particulier, il a assuré que non seulement « la présence d’Israël comme observateur au sein de l’Union Africaine vise la stabilité de l’Algérie », comme l’avait dit le ministre des affaires étrangères algérien, mais elle menace aussi la stabilité de tous les pays arabes.

En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/63149
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information

Source : CPI
https://french.palinfo.com/news/…