Aller à…
RSS Feed

8 décembre 2021

Mumia Abu-Jamal on War (Mumia Abu-Jamal sur la guerre)


Afficher le message original
Ne pas traduire automatiquement cette langue : anglais


L’un des livres les plus puissants sur le mal, la corruption et la malhonnêteté de la guerre a été écrit par deux hommes, dont l’un est en prison depuis presque exactement 40 ans.

Son nom est Mumia Abu-Jamal , et son niveau de connaissance et de compréhension de l’institution de la guerre serait phénoménal même s’il n’en avait pas acquis beaucoup derrière les barreaux.

L’autre, tout aussi impressionnant, est Stephen Vittoria . Le livre est Murder Incorporated : le passe-temps préféré de l’Amérique . Il comprend une préface de S. Brian Willson et une postface de David Swanson. Le livre est le cœur et le plus long d’une série de trois livres, mais ne dépend pas de la lecture des deux autres livres. C’est une éducation éclair de 450 pages sur l’histoire des deux guerres et de la résistance sage et courageuse aux guerres.

Vous recherchez les faits nécessaires pour comprendre la guerre et plaider en faveur de son abolition ? Ils sont dans ce livre !

Stephen Vittoria aimerait vous envoyer une copie signée !

Il aimerait également vous rejoindre dans un petit groupe, en ligne, quatre fois, et répondre à toutes vos questions.

Ce club de lecture sera une collecte de fonds pour World BEYOND War, ouvert à seulement 18 personnes faisant un don de 100 $ chacune.

Pour connaître tous les détails et vous inscrire, cliquez ici.

Tous nos clubs de lecture à venir sont toujours disponibles pour vous inscrire à
https://worldbeyondwar.org/bookclubs

Paix,

–L’équipe du monde au-delà de la guerre


Partager

Plus d’histoires deDroit de l'Homme