Aller à…
RSS Feed

25 avril 2024

Le Maroc sionisé


Le Maroc du Roi sionisé

 

Monsieur Loukili,

merci pour votre engagement dans la campagne de votre ami le roi, de Gilles Perrault, ou peut être du conseiller de père en fils, André Azoulay, en oubliant certainement qu’il n y a pas d’élection au royaume d’Israël. C’est le commandeur de ceux qui y croient, et le conseiller et éternel, du coup je crois vous vous donnez beaucoup de mal pour rien. Ce sont deux hommes hommes élus pour l’éternité.

Nous avons bien compris que vous célébrez l’arrivée du régime des généraux Tel Aviv au royaume enchanté,  qui va peut être bientôt inauguré un nouveau Gaza au Maroc, tant mieux, les marocains sont les sujets du palais, et non des citoyens.  Avec les accords militaires du royaume d’Israël, que vous semblez célébrez, l’armée marocaine va bientôt participer à achever le peuple palestinien, pour le bonheur de l’apartheid mondial. Remarque l’armée royale a de l’avance, elle participe activement à la guerre contre le peuple yéménite, le pays le plus pauvre du monde.

Le peuple marocain est derrière sa monarchie israélienne vous dites, il n y a pas de doute, comme Benbarka, les morts et les rescapés de Tazmamart.D’ailleurs, il n y  a qu’à chercher la princesse Selma, introuvable même dans trous de souris de la presse mondiale. C’est sans doute par hasard. Vous avez peut être des nouvelles de son château ? il parait, selon des bruits de couillards qu’elle aurait subi le même sort monarchique que Khashouggi: découpée en rondelles.

Il n’est pas utile, à mon sens, vu votre engagement pour la couronne du hachich de tenter de vous exposer davantage les joies de la prostitution, de la « pédopholie », du trafic en tout genre au palais où les états majors français des partis politiques, du show bizness, des ONG, ..etc, font leurs courses de triathlon.

Comme vous devez être un coureur royal de fond, alors je vous invite à méditer avec cette déclaration  de Gérard Fauré, lequel doit être certainement un menteur aussi:

https://www.youtube.com/watch?v=9GGuJjnlk2o

Je me limiterai à cela, car je crois qu’il n y a rien à rattraper chez vous: le roi est mort, vive le roi.

En attendant, Fatima Zahra Ould Belaid, Omar Radi, et les autres prisonniers politiques marocains, peuvent compter sur vous pour être libérés des geôles de M6 du hachich:

http://www.cadtm.org/Fatima-Zahra-Ould-Belaid-jeune-militante-d-ATTAC-CADTM-Maroc-Un-riche-parcours

Bonne reptation royale, avec votre ami le roi.

 

Partager

Plus d’histoires deDroit de l'Homme