Aller à…
RSS Feed

8 mai 2024

Le Président Russe, Vladimir Poutine, est irréprochable.


Smaïn Bedrouni

Bonjour mes chers amis,

Il n’y a rien à reprocher à Vladimir Poutine. Je suis désolé pour ceux d’entre-vous qui pensent le contraire.

J’écrirais un article pour argumenter si nécessaire, mais je peux vous dire dès à présent que je connais l’actuel président russe depuis l’époque où il dirigeait le FSB et je ne le considérais pas comme un ami. Loin de là.

J’ai découvert son nom lors de la guerre en Tchétchènie. Il combattait les groupes armés dirigés par Shamil Bassayef qui étaient accusés d’avoir fomenté un attentat dans le métro de Moscou.

Au bout de près de deux années d’enquêtes, j’ai découvert qu’il s’agissait d’une opération internationale dans laquelle les malheureux tchétchènes, qui avaient obtenu et signé la paix avec la Russie, ont été instrumentalisés par ceux que je citerais en temps voulu.

J’affirme que c’est Vladimir Poutine et ceux qui ont travaillés avec lui, qui ont tout compris et qui ont su mettre fin à cette horrible guerre et qu’il l’ont fait de cette manière parceque personne dans toute l’histoire de l’humanité n’aurait pu faire autrement. Il n’y avait aucune alternative et ils ont fait les choses en respectant les règles et les impératifs imposés par la situation initiée par une erreur fatale commise par certains généraux russes avant l’arrivée de Poutine.

En 2000, je n’aurais jamais imaginé que je parlerais de lui de cette manière, mais les fait sont en sa faveur. Il a mis fin à la guerre en Tchétchénie, il a permis la reconstruction de la Capitale Tchétchène et elle est magnifique à voir aujourd’hui.
J’affirme que les responsables de la guerre en Tchétchénie ne sont pas uniquement certains généraux russes, mais surtout des personnes haut placées des pays étrangers dont vous ne vous doutez même pas l’identité et qui seront dévoilés en temps voulu.

L’actuelle situation en Ukraine n’a pas été construite en un jour, mais sur plusieurs décennies et la Russie est ici la victime et non l’inverse. La Russie est agressée depuis trop longtemps parceque certains psychopathes étrangers rêvent de dominer et posséder les richesses de la planète entière.
Personnellement, je désapprouve toutes les injustices et oppression et je ne prendrais jamais le parti des oppresseurs. C’est pourquoi je suis depuis longtemps du côté des opprimés. Mon illustre ancêtre a dit, soyez opprimés, mais ne soyez jamais oppresseurs. Connaissant le sens profond de cette recommandation, je suis heureux de l’avoir suivie instinctivement avant même de l’avoir entendue.

Ceci dit, sachez pour ceux d’entre-vous qui croient à la justice céleste, que la venue d’un homme qui jouera un grand rôle dans l’établissement de la justice internationale est connue depuis prés de 15 siècles et que ce qu’il se passe en ce moment en fait partie.
Heureusement, la Russie est éveillée sur toutes les questions qui la concernent et les Russes en savent bien plus que nous tous réunis. Je leur fais entièrement confiance depuis assez longtemps et je suis certain que personne au monde ne peut se risquer à tenter de provoquer une guerre chaude avec la Fédération de Russie sous peine de se voir au mieux humilié et au pire définitivement vaincu.
Il est temps que les citoyens européens refusent fermement que leurs pays soient instrumentalisés par ceux qui ont une frontière avec la Russie, mais qui préfèrent passer par l’Europe de l’autre côté pour les confronter. En effet, si les Américains veulent se frotter à la Russie, ils n’ont qu’à le faire directement de chez eux et sans un détour par l’Europe. Ce n’est pas notre problème et nous n’avons aucun grief à l’égard de nos amis et voisins russes, nous souhaitons le bon voisinage. Nous refusons donc toute agression contre la Fédération de Russie, sous quelque manière que ce soit.
Nous témoignerons notre respect et gratitude à la Russie à chaque fois que nécessaire et ceci jusqu’à la fin de temps.

Merci d’avoir lu jusqu’au bout ce long commentaire qui n’est qu’une infime partie de ce qu’il faudrait expliquer pour dire et répéter que la Russie est dans son droit le plus total et qu’elle est irréprochable en ce qui concerne la situation actuelle.

Cordialement

Smaïn Bédrouni

Partager

Plus d’histoires deDroit de l'Homme