Aller à…
RSS Feed

26 avril 2024

Quatre Palestiniens capturés par les forces israéliennes en Cisjordanie


18/March/2022 10:06 AM
Quatre Palestiniens capturés par les forces israéliennes en Cisjordanie
Archive de WAFA.

Ramallah, le 18 mars 2022, WAFA- Les forces d’occupation israéliennes ont arrêté vendredi dans la nuit au moins deux Palestiniens en Cisjordanie occupée, selon des sources locales et sécuritaires.

Selon les sources, des soldats israéliens lourdement armés ont arrêté un adolescent de 17 ans après avoir pris d’assaut et fouillé sa maison familiale dans le camp de réfugiés de Jalazoun, au nord de Ramallah.

Dans l’intervalle, des soldats stationnés à un poste de contrôle à l’entrée du village de Zabouba, au nord-ouest de la ville de Jénine, dans le nord de la Cisjordanie, ont arrêté et détenu un villageois.

La nuit dernière, les forces d’occupation israéliennes ont arrêté deux jeunes palestiniens, après qu’ils aient été battus brutalement, blessant un d’entre eux à la tête, alors qu’ils se trouvaient dans le quartier de Bab Al-Amoud à Jérusalem occupée.

Pendant ce temps, les autorités d’occupation ont détenu un enfant de Jérusalem, l’ont emmené chez lui dans le quartier de Saadiya dans la vieille ville, puis lui ont remis une convocation pour enquête.

Le mois dernier, les forces d’occupation israéliennes ont arrêté 430 citoyens, principalement du gouvernorat occupé de Jérusalem, suivi d’Hébron, selon un rapport de l’agence de presse de WAFA.

16 enfants étaient parmi 430 citoyens appréhendés par l’armée israélienne le mois dernier.

309 Palestiniens dont 5 enfants ont été touchés le mois dernier par les tirs des forces d’occupation israéliennes dans diverses parties de la Cisjordanie occupée.

Tous les segments de la société palestinienne sont soumis à la détention israélienne dans les territoires palestiniens occupée, au cours de la détention, les Palestiniens subissent les mauvais traitements.

Les campagnes d’arrestations israéliennes sont souvent accompagnées de la dévastation des maisons, l’agression et l’intimidation des citoyens surtout les enfants et les femmes en plus du vol de l’argent.

H.A

Partager

Plus d’histoires deDroit de l'Homme