Le Figaro dit la vérité sur le covid
13 juillet 2022
Le Figaro, 8 juillet 2022, résumé :
Fini les passes, sanitaire ou vaccinal, les fermetures de lieux recevant du public et les couvre-feux. Le confinement ? Relégué au musée des barbaries moyenâgeuses ! Quant au masque, son port sera volontaire ou ne sera pas. Le projet de loi visant à succéder à l’état d’urgence sanitaire, qui prendra fin le 31 juillet 2022, fait table rase de toutes les contraintes inventées par le génie administratif depuis l’apparition du Covid-19. Il se contente de prévoir la possibilité d’instaurer si nécessaire un contrôle sanitaire aux frontières.
Les experts admettent enfin que le confinement ne sert à rien et que le passe sanitaire porte atteinte à la liberté.
La propagation du virus n’est plus le bon signal. Il faut arrêter de tester car les indicateurs de contagions ne sont plus pertinents et être infecté n’est pas grave en soi. Trop de gens les utilisent pour dramatiser la menace.
La moitié des patients qu’on hospitalise avec le Covid ont en réalité une autre pathologie qui est la cause de leur hospitalisation. Opérer un malade qui a le Covid ne fait pas courir un grand risque de contagion. C’est comme si on refusait d’opérer un patient porteur du virus du sida au motif qu’il y a un risque de transmission.
Très faible efficacité du vaccin. Il est désormais établi qu’ils n’ont pas arrêté la transmission du virus contrairement à ce qui a été martelé au début. Le « vaccin altruiste » n’a pas servi à grand-chose. C’est une stratégie qui a été très coûteuse et qui a produit des effets indésirables sur certains sujets (1/1000), comme les complications cardiovasculaires, troubles menstruels et de la fertilité, asthmes.
Didier Raoult a eu raison de dire qu’un vaccin qui se focalise sur une seule protéine est voué à perdre son efficacité car les souches mutent.
Les études allemandes et danoises sur des cohortes de patients vaccinés ont relevé que les multivaccinés étaient plus susceptibles d’attraper le Covid.
La stratégie suédoise est validée. Le bilan de la pandémie en France est beaucoup plus lourd qu’en Suède.
Article complet et vidéo : http://mai68.org/spip2/spip.
Bien à vous,
do
http://mai68.org/spip2
Pourquoi la Russie intervient militairement en Ukraine (vidéo) :
Film d’Andrei Medvedev sur les causes de l’opération spéciale en Ukraine, traduit en français.
À ma connaissance, c’est le meilleur film sur le sujet ; car, il explique qu’avant 1917 l’État ukrainien n’existait pas.
Après quelques scènes montrant les dégats des bombardements, ce film commence par expliquer comment, après 1917 et la révolution russe, l’Ukraine s’est mise à exister et pourquoi Lénine y était favorable.
http://mai68.org/spip2/spip.
…
[Message tronqué] Afficher l’intégralité du message
|