Go to ...
RSS Feed

18 novembre 2024

  Appel à la mobilisation


De : Editions Démocrite <democrite@neuf.fr>
Envoyé : vendredi 23 septembre 2022 10:50
Objet : D’un camarade italien

 

             Appel à la mobilisation

 

La Russie a décidé de mobiliser 300 000 soldats supplémentaires pour faire face à la guerre que l’OTAN mène en Ukraine aux côtés des nazis de Zelensky.
L’objectif déclaré de l’OTAN est de vaincre la Russie afin de poursuivre le projet de désintégration de la Fédération de Russie et d’intégration du pays dans le système impérial occidental. Cette conception a trouvé sa première concrétisation avec l’élargissement de l’OTAN à l’Est, dont l’Ukraine devait être le nouvel élément constitutif.
Avec cette guerre, l’OTAN et les Étasuniens veulent aussi prouver qu’ils sont capables de maintenir leur domination mondiale, mise à mal par les nombreuses défaites qu’ils ont subies au cours des dernières décennies.
La guerre en Ukraine est donc un événement qui a des caractéristiques mondiales, et pour cette raison, elle doit conduire à la mobilisation de toutes les forces qui considèrent l’OTAN dirigée par les Américains comme l’ennemi à battre parce qu’il est porteur de guerres et de misère dans le monde.
C’est pourquoi nous devons unir nos forces, en Italie et en Europe, pour empêcher les pays de l’UE de continuer à participer à la guerre.
C’est pourquoi nous avons besoin que les anti-impérialistes et les internationalistes se dressent contre leurs gouvernements et soutiennent la Russie et le peuple du Donbass de manière active et concrète.

Front uni contre la guerre

Partager

More Stories From Résistance