Aller à…
RSS Feed

1 décembre 2022

Mort d’un enfant de 12 ans à Jénine


Mort d’un enfant de 12 ans à Jénine

Un enfant palestinien de 12 ans est mort ce lundi à Jénine des suites des blessures qui lui avaient été infligées par l’armée d’occupation à la fin du mois dernier, a annoncé le ministère palestinien de la Santé.

Mort d'un enfant de 12 ans à Jénine

Mahmoud Mohammad Samoudi, a été blessé lors d’un raid militaire israélien à Jénine au cours duquel quatre Palestiniens ont été tués et 43 autres blessés.

Les forces coloniales étaient entrées à Jénine le 28 septembre et avaient encerclé l’ancienne maison de Raad Hazem, et tué son frère, Fathi, ainsi que trois autres hommes recherchés dans le camp de réfugiés de Jénine.

La mort de Samoudi survient après que quatre autres adolescents ont été tués par des tirs militaires israéliens lors de diverses opérations en Cisjordanie au cours du week-end. Les forces israéliennes sont entrées à Jénine le 28 septembre et ont encerclé l’ancienne maison de Raad Hazem, le Palestinien qui a tué trois personnes en avril lors d’une attaque terroriste, et tué son frère, Fathi, ainsi que trois autres hommes recherchés dans le camp de réfugiés de Jénine.

CAPJPO-EuroPalestine

Partager

Plus d’histoires deArmement