Aller à…
RSS Feed

28 avril 2024

Les USA envoient des bombes à sous-munitions en Ukraine Parce que le stock de leurs autres munitions est épuisé


https://mai68.org/spip2/spip.php?article15769

Les sous-munitions sont des mines antipersonnel
Enregistré sur France 3 le 8 juillet 2023 à 19h30

Cliquer ici sur l’image la vidéo

 

Bien sûr que la Grande Bretagne est contre les armes à sous-munitions. Lady Diana avait mené une campagne mondiale très persuasive contre les mines antipersonnel.

Si les USA envoient en Ukraine des armes à sous-munitions, c’est parce qu’ils n’ont rien d’autre à leur envoyer. Tous les stocks de leurs autres munitions non-nucléaires sont déjà épuisés. Ce n’est absolument pas parce que, soit-disant, la Russie les utiliserait en Ukraine.

C’est un mensonge éhonté que la télé profère : la Russie n’utilise évidemment pas d’armes à sous-munitions. Au moins pour la raison toute simple qu’elle est très loin d’avoir utilisé son stock d’autres munitions !

Et puis si c’était vrai que la Russie utilise des armes à sous-munitions en Ukraine, et si c’était une raison suffisante pour que les USA en envoient à Zelensky, pourquoi ne leur en ont-il pas envoyer plus tôt ?

Article complet ici : https://mai68.org/spip2/spip.php?article15769

Bien à vous,
do
http://mai68.org/spip2

Paris sort de ses gonds face à la réaction de l’Onu sur les émeutes en France

https://mai68.org/spip2/spip.php?article15777

Sputnik, 8 juillet 2023 : Paris s’est dit dans l’incompréhension totale de la position de l’Onu ayant mis en exergue les éléments de racisme dans la police française, après le meurtre d’un adolescent algérien suite à son refus d’obtempérer. De son côté, la France attend de la « solidarité » onusienne à l’encontre des victimes des émeutes provoquées par cet assassinat.

___________________________

Zelensky ramène Azov de Turquie !

Sputnik, 8 juillet 2023 : Kremlin : la Turquie a violé des accords en ayant laissé partir des chefs d’Azov vers l’Ukraine

Livrant les chefs du régiment Azov à l’Ukraine, la Turquie a rompu les accords conclus avec la Russie, a déclaré le porte-parole du Kremlin à Sputnik. Membres de cette organisation connue pour ses crimes contre la population dans le Donbass, ces prisonniers de guerre devaient rester en Turquie jusqu’à la fin de l’opération spéciale.

Cette décision turque de livrer à Kiev les chefs du régiment d’Azov, en dépit des accords atteints, est étroitement liée aux échecs de la contre-offensive ukrainienne.

_____________________________

La France demande l’assistance d’Israël pour faire face aux manifestations

3 juillet 2023 : La Commission de police israélienne a reçu un fax de la police française pour s’enquérir de la manière de gérer la crise à laquelle elle est confrontée actuellement, a rapporté le journal The Israel Hayom.

Note de do : Nous sommes tous des Palestiniens ! La Palestine est un gigantesque camp d’entrainement pour tester toutes les techniques policières.

 

Partager

Plus d’histoires deArmement