Aller à…
RSS Feed

30 avril 2024

PALESTINE – ISRAËL, LA FIN ? C’EST ÉCRIT !


Chers amis, amoureux de la Paix,

Palestine face à Israël. L’occupant victimisé et l’occupé condamné. Nous ne cherchons que l’objectivité et la paix. La Paix et la Justice, n’en déplaise à tous ceux qui se nourrissent de sang, de larmes et de mensonges.
75 ans de souffrance inhumaine infligée à un Peuple qui n’a que de petits cailloux pour se défendre face à une puissance nucléaire, non autorisée, qui bafoue toutes les résolutions de l’ONU et le droit international.

Notre discours, ici, n’est en aucun cas antisémite mais uniquement anti-sioniste qui est une usurpation de la religion juive et dont les juifs du quotidien en sont les premières victimes car dirigés par des psychopathes qui ne peuvent exister qu’à travers la guerre perpétuelle. La Paix serait leur acte de décès !

Chers amis juifs, chers amis musulmans, le moment est arrivé de nous poser des questions sur qui est QUI ?
Beaucoup d’images ou de vidéo sont fausses et un gouvernement ne sait que MENTIR.

Ci-dessous une retranscription d’une conversation de Benjamin Netanyahou, alias Bibi, en privé, qui est disponible sur les réseaux sociaux. À chacun de se forger sa propre conviction !

Netanyahou : « Ce qu’il faut faire, c’est de les attaquer pas une seule fois mais plusieurs fois de façon douloureuse au point que le prix à payer soit insupportable pour eux (les Palestiniens). Faut les attaquer si fort qu’ils trouvent que le prix à payer est insoutenable ! Ce que je veux dire, c’est une grande attaque sur les Palestiniens jusqu’au point où ils s’imaginent que tout le monde s’écroule. La peur c’est ça qui les..(inaudible) ».

Ami de Netanyahou : « Mais après, le monde va dire que c’est nous, les agresseurs !»

Netanyahou : « Mais ils peuvent dire ce qu’ils veulent ! »

Ami de deNetanyahou : « Mais tu n’as pas peur de ce que le monde dira, Bibi ? »

Netanyahou : « Non, surtout maintenant avec les américains je sais comment ils fonctionnent ceux-là. Les américains, on peut facilement les manipuler pour qu’ils optent pour tel ou tel comportement. »

Ami de Netanyahou : « Et même si ils disent quelque chose ? »

Netanyahou : « Eh bah qu’ils disent quelque chose, quoi ? 80 % des américains nous soutiennent, c’est absurde!Regardez comment j’ai manipulé sans crainte l’administration Clinton.
Je n’avais pas peur de faire face à Bill Clinton (président des USA). Je n’avais pas peur d’aller contre les directives de l’ONU . Que s’est-il passé avec les accords d’Oslo ? Des accords qui avaient été ratifiés …. »

Accords pour la Paix signés en septembre 1993 mais annulés car ces accords prévoyaient la création d’un État Palestinien indépendant entre Yasser Arafat et Itzhak Rabin assassiné à Tel Aviv le 4 novembre 1995 par un extrémiste juif. Paix à son âme !

L’ONU (qui ne sert à rien) a adopté 140 résolutions contre Israël depuis 2015 pour de multiples exactions, contre la population civile et autres. En réponse au droit international un ministre israélien déclare que ces résolutions sont placardées dans les toilettes ! Quelle arrogance !!!

N’oublions jamais que l’entité israélienne a bombardé des civils Palestiniens au phosphore blanc, arme cruelle et interdite par le droit international.

Israël a été le pays, sans frontières officielles, le plus condamné par l’ONU en 2018 pour violation des droits de l’homme en Palestine ainsi que la décision Israélienne de mettre en place des colonies bafouant le droit international de Pinocchio. Que fait la communauté internationale pour faire respecter le droit ? Rien ! Deux poids, deux mesures !

En France, nous avons un gouverne-Ment de profiteurs, un système de profiteurs, soumis à des intérêts extérieurs et au détriment des Français. Nous le savons, ils le savent et maintenant le monde entier saura qui veut le BIEN de l’humanité.

David Pujadas, « journaliste » corrompu, larbin du dîner du Siècle dit sur LCI : « Est-ce qu’il faut dire, un, un civil à Gaza c’est la même chose qu’un civil en Israël ? » Pujadas, un civil est un Être humain mais toi tu n’es pas humain ! Le tribunal populaire de libération fera son œuvre.

Enrico Macias déclare à la TV du milliardaire à crédit : Ils faut les dégommer physiquement, donc les tuer, les vilains gauchistes de LFI. Voilà où nous en sommes en France ! On veut importer un conflit ici pour mieux nous diviser, mieux nous contrôler, mieux nous asservir ! Ça ne marchera plus, le mensonge d’État est mort !

Peuple Juif d’Israël, votre gouvernement ne vous veut pas du bien comme notre gouvernement, ici, en France. Notre bien, ils s’en fichent totalement. Seul le Pouvoir, l’argent, la pédocriminalité les intéressent. Nous ne sommes rien pour ces satanistes.
Les Juifs orthodoxes, gardiens de l’Ancien Testament, rejettent avec force le sionisme et l’entité Israélienne sioniste qui n’a rien de juif et contraire aux textes bibliques.

Le Président de l’association des juifs de France pour la Paix s’est vu interpellé par les forces de l’ordre françaises car il manifestait pour le droit des Palestiniens de vivre libre. Ce juif est évidemment antisémite, nazi et complotiste ?!

L’État terroriste d’Israël créé par la famille mafieuse Khazar Rothschild sioniste qui ne vit que de guerres et de vols, n’est en rien juive. Cela doit être dénoncé par ceux qui sont pour la Paix et la Justice et surtout contre la haine de leurs prochains. Le Hamas est une création des sionistes pour contrecarrer le mouvement politique de Yasser Arafat. Toujours diviser pour mieux tromper ! La fin approche et la vérité ne tombe jamais en panne. Elle prend son temps, et le temps de la révélation est arrivé.

Amis de toutes confessions, ne tombons surtout pas dans le piège de l’émotion, de la colère car cet état d’esprit sert les forces du Mal absolu. Le Peuple d’Israël a été le grand cobaye pour la vaccination expérimentale du COVID, vaccin du mensonge, de la privation de liberté, de blessures graves et de la mort. Il y a eu la Shoah, aujourd’hui il y a Pfizer. Ces malades mentaux se moquent de tous les Peuples de la terre. Leur Pouvoir et leur arrogance ne nous veulent que du Mal, rien que du Mal.

Nous ne sommes que l’humanité et personne, personne, n’est au-dessus de l’autre ! Battons-nous pour la Paix, pour nos enfants, pour nos anciens, pour la Justice, pour la Souveraineté de chaque Peuple, pour la Liberté !

Nos vies, notre dignité, notre détermination à vivre libre n’ont de comptes à rendre à personne et surtout pas à tous ces menteurs que l’on appelle politiciens ou gourverne-MENTS.

Pour conclure, sachez, amis juifs qui respectez les lois divines, que nous sommes de tout cœur avec vous et nous vous remercions pour votre courage face à la supercherie de la banque, de l’usure et de l’esclavagisme.

A tous nos frères Palestiniens, nous, Français, Gilets Jaunes avec des dents, un cerveau et un cœur, sommes avec vous. Votre détermination sera gravée dans les annales de l’Histoire de l’humanité car grâce à votre courage, le mot Dignité reprend tout son sens.

Françaises, Français, ne tombons pas dans le piège de la division, ici, en France. Ils n’hésiteront pas à provoquer des attentats ( Mitterrand s’est fait son propre attentat à l’Observatoire et le goret Hollande avouait que l’État français pouvait recourir aux attentats, à vous de juger!) pour toujours instiller la PEUR afin de nous empêcher de vivre libre chez NOUS, oui, chez nous, car chacun a le droit de vivre LIBRE dans son pays sans jugement vicieux de nos diviseurs professionnels du mensonge.

LE DIABLE SE CACHE TOUJOURS DANS LES DÉTAILS !

À NOTRE AMIE GINETTE

VIVE LA FRANCE LIBRE ET ÉTERNELLE

Les Gilets Jaunes de Cannes actioncv06@gmail.com

Partager

Mots clés: , , , ,

Plus d’histoires dePalestine