Aller à…
RSS Feed

26 avril 2024

La résistance islamique en Irak cible le port d’Ashdod


Publié par Gilles Munier sur 25 Janvier 2024, 11:37am

Catégories : #Irak, #Gaza, #Israel

Revue de presse : Yemen News Agency (25/janvier/2024)*

BAGHDAD 25 janvier. 2024 (Saba) – La Résistance islamique en Irak a effectué jeudi matin un bombardement de drones sur une cible dans le port d’Ashdod, dans les territoires palestiniens occupés.

Le Secrétaire général des Brigades Sayyed al-Shuhada en Irak, Abu Alaa al-Walai, a annoncé le début de la deuxième phase des opérations de la Résistance islamique en Irak, qui comprend l’application du blocus de la navigation maritime sioniste en Méditerranée et la mise en service des ports de l’entité.

Mardi, la Résistance islamique en Irak a annoncé qu’elle avait pris pour cible le port d’Ashdod dans les territoires occupés avec des drones, soulignant qu’elle « continuerait à détruire les bastions de l’ennemi en soutien à notre peuple de Gaza».

La Résistance islamique en Irak participe à « le déluge d’Al-Aqsa » depuis le 17 octobre, en réponse au soutien de Washington à l’agression sioniste contre Gaza.

Depuis le début des opérations, les forces américaines en Irak et en Syrie ont été soumises à environ 151 attaques, blessant 70 de leurs soldats, selon Reuters au-dessus du Pentagone.

Les opérations de résistance en Iraq ne se limitent pas aux forces américaines, mais ont également affecté des cibles sionistes, après avoir élargi le cercle de ciblage à la lumière de l’agression en cours contre la bande de Gaza pendant plus de 100 jours.

*Source : Yemen News Agency (Saba)

Partager

Mots clés: , ,

Plus d’histoires deIrak