Aller à…
RSS Feed

15 janvier 2025

Kemi Seba : « JAMAIS JE NE M’EXCUSERAI FACE À VOUS »


Joe LECORBEAU

Kemi Seba : « JAMAIS JE NE M’EXCUSERAI FACE À VOUS »
Catégorie : Revue de presse Mots clés : Kemi Séba 58

Mise en ligne par Astu
le 13 janvier 2014 à 20:24
Source : Kemi Seba

Jamais je ne m’excuserai, ou ne ferai marche arrière sur mes déclarations politiques face au cancer de l’humanité que vous représentez.

Vous êtes des êtres mauvais et vous nous accusez d’être racistes parce que l’on condamne les exactions que vous commettez partout dans le monde. Appelez-nous FASCISTES, SUPRÉMACISTES, tout ce que vous voulez, on NE VEUT PLUS RIEN SAVOIR. Peu IMPORTE LE NOM que vous nous donnez, on ne vous aime PAS.

Peu importe la manière dont vous vous déguisez (philanthropes, antiracistes, amis mondialistes, etc.) ON NE VEUT PLUS RIEN SAVOIR. Depuis l’époque des marchands du temple, on vous a laissé le temps de montrer que vous pouviez agir humainement. Malheureusement, seul compte pour vous (et ce depuis toujours) le profit que vous pouvez vous faire sur le dos des êtres humains.

Tout ceci est terminé

On ne vous aime pas, et ON EST DÉCOMPLEXÉS. Ne vous cachez pas derrière l’étiquette du judaïsme car vous n’êtes même pas juifs. Les juifs, ce sont les falashas (dont vous jetez le sang, IMPUR à vos yeux parce que nègres), ou les ultra-orthodoxes caucasiens de NETUREI KARTA qui vivent EN PAIX, humblement, et attendent la venue de leur machiah sans TYRANNISER qui que ce soit. Vous autres n’êtes pas de ce sérail là. VOUS NE CROYEZ EN RIEN.

Vous êtes les plus grands USURPATEURS de l’Histoire de l’Humanité, les CRIMINELS QUI VEULENT se faire passer pour les OPPRIMÉS.Vous êtes de toutes les couleurs, de toutes les tendances, United Colors de l’INDÉCENCE.

Continuez à menacer, TYRANNISER L’HUMANITÉ. Jusqu’au jour où l’Humanité parlera le seul langage que vous comprenez… Celui que vous pratiquez quotidiennement… CELUI de la politique DE LA FERMETÉ, de l’absence de pitié. Au mal, beaucoup d’entre nous répondrons par le mal. Mandela est parti.

Et la patience vis à vis des criminels s’en est évaporé avec LUI.

COMPRENNE QUI DEVRA

Kemi Seba

Partager

Plus d’histoires deLibye