Par Nèg Mawon
Certains se rendent bien compte que l’humoriste Dieudonné ne fait pas que dire des conneries ! Ceux qui liront ce deuxième papier de moi, sur ce site (le premier), je sais, bien sûr s’il est publié, me traiteront de tous les noms d’oiseaux. Pas tous mais, tous les cons et pourfendeurs d’un état raciste, xénophobe et criminel: Israël. La seule démocratie du Moyen-Orient, l’armée la plus morale au monde et tutti quanti, que de la daube. Bon, évitons d’avoir un langage fleuri mais, tout comme les noirs qui se convertissent à l’islam, ou judaïsme ou au christianisme sont des cons et réfléchissent avec leurs pieds, voter pour le criminel Netanyahu c’est être un criminel. Bon, ces trois religions -opium du peuple-, ne sont que des sectes esclavagistes. Bon, la foi est personnelle. Allez, revenons à nos moutons !
La guerre d’Israël contre les enfants de Gaza estampillés « guerre contre le Hamas », n’en déplaisent aux esprits chagrins, est l’organisation sous fausse bannière d’un génocide d’enfants. L’enfant étant le fer de lance d’une Nation, il faut donc les anéantir et la Palestine avec. C’est une guerre criminelle et les tenants de cette barbarie doivent être traduits devant la Cour pénal internationale (CPI). Si tel n’est pas le cas alors, les discours d’un esclave de maison comme Barack Obama ou d’un vendu au sionisme comme François Hollande ou Manuel Valls devraient rendre leurs tabliers. Ils ne servent à rien sinon c’est du pipi de chat qu’ils distillent aux masses et ça ne pourra durer.
Qui a oublié les cris d’orfraie d’un Manuel Valls qui jactait tel un automate désarticulé sur tous les plateaux de télévision pour fustiger l’humoriste Dieudonné ? Voilà une personne que les médias et les politiques ont brocardé jusqu’à la moelle, comme s’il mentait. Il fut même par une voltige mensongère et hypocrite privé de se produire devant son public. Un déni de justice et de démocratie crasse. La vraie question est de savoir s’il avait tué juste une mouche, un petit insecte. Même pas. Là, devant le CRIF au Trocadéro, Manuel Valls éjaculait précocement en se demandant pourquoi les gens vont voir Dieudonné et le suivent sur YouTube. Israël vient de donner la réponse avec son impunité.
Après un mois d’agression barbare d’Israël contre les enfants de Gaza, ce pays qui tue, pille et détruit tout sur son passage laissant la désolation partout, « El Blanco » garde le silence. Le prophète contre la haine doit probablement voir dans l’action de cet état voyou, une oeuvre viatique, une oeuvre d’amour. C’est une mission civilisatrice sans doute, ses enfants tués sur une plage de Gaza, dans une école, un hôpital…Retournons la question du succès de Dieudonné par Valls. Pourquoi les gens peuvnt soutenir la barbarie d’Israël ? Manu n’a sans doute pas de réponse. Il bottera en touche et dira qu’il a piscine. Ah, c’est l’été, il est à Barcelone le Catalan ?
Dieudonné a lui au moins fait une vidéo pour dénoncer cette barbarie israélienne. Et Manuel Valls alors, l’esclave du sionisme ? Rien. Il s’est mûré dans un silence qui en dit long sur cette gouvernance à géométrie variable où les menteurs n’hésitent pas à jouer les moralisateurs. Où les criminels jouent les Mère Teresa. Imaginez un seul instant si c’était le président syrien Bachar al-Assad, l’homme qui est entrain de vaincre leurs poulains, cette horde de terroristes barbares, on aurait eu tous les superlatifs en face, pour fustiger, lyncher, accuser. Mais là, rien. Au juste, Israël échappe à quoi ?
Pour faire simple, rions un peu. Israël a échappé au gel des biens de ses criminels en chef, Netanyahu et cie. Il a échappé aux poursuites de la CPI. Il a échappé à une résolution onusienne venue tout droit de son Conseil de sécurité. Big Brother veillait ! Il a échappé aux sanctions de l’Union européenne qui s’abattent injustement sur la Russie qui n’a tué persone en Ukraine. Pardi ! Il a échappé aux réparations qu’il réclame depuis des lustres aux pays européens alors que lui il détruit Gaza chaque deux ans. Il a encore échappé à quoi ???? Et Valls a échappé à quoi, lui ? 2017 sera une déculottée mémorable pour le parti socialiste !
Posted on août 5, 2014 @ 19:30
Allain Jules