Il y a longtemps que Trump a choisi son klan
23 août 2020
|
l’a dit à l’ONU (discours du 18 septembre 1959 à l’ONU où il demanda la parole avec sa chaussure !), « vous les peuples serez détruits de l’intérieur ».
Le système du meurtre, du mensonge, du vol, de l’oppression et de la domination doivent être démantelé. La propagande de contrôle de l’esprit (MK Ultra)* que l’empire américain est « Exceptionnel & Indispensable » n’a jamais convaincu que les esprits forts. Aucune dictature dans le monde n’a jamais été permanente.
Les valeurs, les coutumes et la culture du racisme, de la cupidité et de la violence sont presque terminées sur l’île de la Grande Tortue. La plus courte dictature, jamais vécu, s’effondre…
Traduit de l’anglais en français par JBL1960
~~~~▲~~~~
*Mind-Control Ultra ► Qu’est-ce que le 9ème cercle ? Par le TICEE/TIDC en lien.
▼
Je rappelle que c’est Oblabla qui a déclaré sa Nation « Exceptionnelle & Indispensable », nous ravalant au rang de SUPERFLUS, toutes et tous, et ça fait du monde. Killary se proposant même de devenir la Première Femme Présidente de l’Exceptionnalistan et lorsqu’on a lu le livre de Jean-Loup Izambert Trump face à l’Europe on savait que Killary ou Killer Donald c’était du pareil au même ; La Preuve par Kim !
Oblabla peut bien tweeter en référence à Mandela et être historiquement liké : « Personne ne naît en haïssant une autre personne à cause de sa couleur de peau, son origine ou sa religion… » Le héros de l’abolition de l’Apartheid poursuivait ainsi : « Les gens doivent apprendre à haïr, et s’ils peuvent apprendre à haïr, alors ils peuvent apprendre à aimer. Car l’amour vient plus naturellement au cœur de l’homme que son opposé. » Source 20 minutes via LME
Le PLAN du KLAN !
Dès octobre 1492 il fut simplement implicitement compris qu’aucune personne indigène traditionnelle ou nation ne devaient être autorisée à survivre en dehors de la chrétienté et de sa nation « blanche » !
- C’est pourquoi, Henry Kissinger s’est cru autorisé à affirmer, le 1er juillet dernier que « L’idée de dominer le Monde était presque dans l’ADN des États-Unis »… ICI
- Ou encore, la Madeleine Albright avec son livre « Dieu , l’Amérique et le monde« …
Je conclus en précisant à Paul Craig Roberts qu’ici ou là, nous n’avons jamais cru que Trump était « l’espoir de l’humanité » jamais…
▼
Que peut faire Trump ?
Paul Craig Roberts | 4 août 2017 | URL de l’article source ► katehon | Traduit par Le Saker Francophone
Donald Trump,
en tant que président des États-Unis, était l’espoir de l’humanité, ou bien, devrais-je dire, l’espoir de cette partie de l’humanité consciente du danger inhérent à la provocation de conflits entre puissances nucléaires.
Pendant deux décennies, les régimes Clinton, George W. Bush et Obama ont jeté des bâtons, des pierres et des injures à l’ours russe. Les États-Unis ont rompu l’accord de sécurité en aggravant la menace que la Russie perçoit, en menant des jeux de guerre aux frontières de ce pays, en organisant un coup d’État en Ukraine – une province qui a appartenu à la Russie pendant des siècles – et en entretenant un flot ininterrompu d’accusations faussaires.
Pour lire l’intégralité de l’article sur LSF ► http://lesakerfrancophone.
[NdJBL : à PCR ► Vous pouvez lire le dernier article de Mohawk Nation News, parce que nous savons que votre idole, Georges Washington, était un propriétaire d’esclaves noirs, puisque les Natifs pourrissaient déjà dans les Pensionnats pour Indiens. Nous sommes tous des colonisés, tous des Kunta Kinté et de cela nous ne voulons plus !]
▲
Donald « Quicksilver » Trump était votre sauveur, à vous, à cette Amérique messianique, blanche, suprémaciste en diable et qui veut continuer coûte que coûte sur ce modèle de l’Amérique d’abord et pour « Make America Great Again« …
Alors, ici en France on se marre pas, car nous avons un Jupiter 1er qui lui veut carrément « Make Our Planet Great Again » que les Zélites mondiales et principalement Zuniennes ont placé à l’Élysée en manipulant la votation = piège à « ons » la preuve par Macron…
Alors que de plus en plus nombreux, pour nous, l’avenir de l’humanité et le salut de l’Occident passent par les peuples occidentaux émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales se tenant debout, main dans la main avec les peuples autochtones de tous les continents pour instaurer l’harmonie de la société des sociétés sur Terre…