Aller à…
RSS Feed

22 novembre 2024

Répression à venir contre les partisans de la Palestine


Par Rainer Shea : Le coup d’État libéral qui a suivi le 6 janvier a préfiguré les faux drapeaux et la répression à venir contre les partisans de la Palestine.

The liberal coup following January 6 foreshadowed the coming false flags & crackdowns against Palestine supporters

24 NOVEMBRE 2023
Pour avoir une idée des tactiques que l’État de sécurité nationale va employer contre le mouvement pro-palestinien, nous devons nous pencher sur la guerre cachée que les agences de renseignement ont menée ces dernières années : la guerre contre l’aile bonapartiste de la politique américaine, comme dans le mouvement MAGA. Un exemple des méthodes de cette guerre est celui d’un agent du FBI qui s’est inséré dans l’agitation du Capitole, a travaillé à insuffler à la foule le désir de commettre un cambriolage, puis s’est retrouvé mystérieusement à l’abri des représailles de l’État. Ces ruses préfigurent la stratégie que notre gouvernement va utiliser pour réprimer les partisans de la Palestine.
Comme pour MAGA il y a trois ans, les autorités fédérales vont initier ou commettre directement des actes illégaux, masquer leur rôle dans la violence, puis utiliser ces actes comme prétexte pour priver les gens de leurs libertés civiles. Les grandes entreprises technologiques ont déjà utilisé le 6 janvier comme excuse pour censurer les anti-impérialistes (en particulier les Palestiniens), et l’administration Biden a déjà utilisé l’émeute du Capitole pour justifier des mesures de « contre-terrorisme » dangereusement étendues. L’aile dominante de notre classe dirigeante a utilisé sa guerre contre l’aile bonapartiste pour se donner les outils nécessaires pour attaquer les partisans de la Palestine, qu’elle s’apprête à utiliser pleinement.
Les éléments de la gauche qui cherchent à talonner le Parti démocrate ne veulent pas en tenir compte, parce qu’ils agissent comme si le simple fait de reconnaître la façon dont ces agences ont ciblé MAGA équivalait à être pro-Trump. La réalité de nos conditions, cependant, est qu’ignorer ces actions des agences de renseignement serait imprudent pour quiconque s’oppose à la machine de guerre. Parce que ces actions ont créé les précédents nécessaires à la guerre à venir contre les anti-impérialistes.
La création de la psychopédie du Russiagate, la répression qui a suivi le 6 janvier et la récente guerre juridique contre Trump ont toutes été menées dans le but ultime de cibler les radicaux par le biais des mêmes armes narratives et juridiques. Le fait que ces tactiques aient été employées contre un mouvement de droite les rend d’autant plus insidieuses que de nombreux gauchistes ont été prêts à se rendre complices de la répression. Ces gauchistes ont supposé que les mêmes outils de répression ne seraient pas utilisés contre eux, mais cette notion est insensée, et nous verrons bientôt pourquoi lorsque l’État tentera d’écraser les antisionistes.
À l’heure actuelle, la menace la plus urgente pour la lutte pro-palestinienne est la perspective d’un faux drapeau, ou d’une série de faux drapeaux. Le FBI a mis en garde contre des attaques terroristes inspirées par le Hamas, ce qui a suscité jusqu’à présent des réactions paranoïaques à la récente explosion d’une voiture dont le conducteur était en état d’ébriété à la frontière canadienne. Bien que le FBI se soit efforcé d’apaiser l’inquiétude suscitée par cet événement en particulier, il poursuit ses efforts visant à répandre la peur du terrorisme.
La seule raison pour laquelle le FBI a déclaré que l’incident survenu à la frontière n’était pas une attaque terroriste est que, d’après ce que nous savons, le FBI n’avait pas prévu que cela se produise, et qu’il a donc estimé qu’il ne serait pas en mesure de présenter l’événement comme étant d’origine terroriste. Les autorités fédérales n’ont pas voulu confirmer les théories conspirationnistes de l’extrême droite selon lesquelles le Hamas serait à l’origine de l’explosion, car l’aile libérale du capital que représentent les agences de renseignement est beaucoup plus intelligente que l’extrême droite. Cette aile sait mieux quand une fausse affirmation se retournera contre elle, elle fait donc preuve de prudence et attend le bon moment pour exécuter sa prochaine manœuvre dans la guerre des récits.
Si notre gouvernement devait orchestrer un faux drapeau en réaction à la guerre de libération de la Palestine, il s’agirait d’un faux drapeau que les agences de renseignement ont fait de leur mieux pour rendre narrativement convaincant. Le projet sioniste, et plus largement le projet impérial, ont subi tellement de pertes narratives que les fédéraux ne peuvent pas se permettre de bâcler leur prochaine série d’opérations psychologiques. Ils devront concocter un récit qui convaincra beaucoup plus de gens que ne le font leurs opérations psychologiques actuelles, qui ne peuvent tromper que la minorité de personnes qui s’obstinent à soutenir le sionisme. La majorité du public ne veut pas qu' »Israël » s’en tire avec des actes qui s’apparentent manifestement à un génocide, ce qui signifie que ceux qui sont chargés de gérer le récit doivent s’orienter vers un nouveau mensonge.
Xxx
Le principal mensonge qu’ils utiliseront est conçu pour amener les personnes de gauche du pays à aider involontairement l’État dans sa guerre contre la dissidence. Ils nous vendent déjà ce mensonge depuis des années, en convainquant les radicaux en développement qu’il est normal de soutenir la censure et la répression sans précédent contre le mouvement MAGA. Soi-disant, ces choses ont représenté des victoires pour la « gauche ». Cela a certainement été une bonne chose pour les parties opportunistes et libérales de la gauche, car ces éléments sont considérés par l’État comme utiles et sont donc à l’abri de la répression. Pour les gauchistes qui ont pour principe de lutter contre l’impérialisme, la création de ces précédents ne représente rien d’autre qu’une menace. Une menace à la fois pour eux et pour les éléments anti-guerre non gauchistes, avec lesquels les gauchistes de principe devront finalement s’allier pour résister efficacement aux attaques de l’État.
Alors que ces assauts contre nos libertés d’expression et de réunion s’intensifient, les démocrates et leurs alliés « gauchistes » s’efforceront de nous dépeindre comme des personnes qui ne méritent pas d’avoir des droits. Ils nous qualifieront de fascistes, alors que ce sont eux qui incarnent la caractéristique essentielle du fascisme, à savoir une force de combat contre-révolutionnaire. Ils essaieront d’entraîner le plus grand nombre possible de radicaux en devenir dans la campagne de haine contre notre coalition anti-impérialiste, en mettant en avant des récits scandaleux sur cette coalition et son caractère idéologique.
Si vous êtes quelqu’un qui s’est engagé à combattre l’empire, vous devez prendre conscience que les cercles par défaut qui se disent « de gauche » ne vont pas vous accepter si vous maintenez vos principes. Ils vous excluront dès que vous ferez ou direz quelque chose qui remettra en cause leur objectif de maintenir leur domination sur le discours et le créneau d’organisation de la « gauche ». Les seuls éléments compatibles avec des gens comme nous sont ceux qui existent en dehors de cette clique. Ce sont également les seuls éléments qui peuvent étendre le mouvement anti-impérialiste aux masses les plus larges, puisque le Parti Démocrate n’a aucune influence sur eux et ne peut pas limiter leurs activités. C’est d’eux que nous pouvons réellement attendre des progrès dans la lutte des classes.
Ces progrès deviennent de plus en plus possibles au fur et à mesure que la psychose israélienne s’effondre. La complicité très visible du Parti démocrate dans un génocide a rendu impossible pour l’aile libérale des élites de se présenter comme progressiste et humaine, rendant ses postures de guerre narrativement inefficaces. Les opportunistes de gauche au sein des espaces socialistes croient encore qu’ils peuvent réaliser une version efficace du modèle rhétorique du Parti démocrate. Mais maintenant, encore moins, les gens ne cherchent pas une itération « radicale » du wokeism insincère des Démocrates. Ils cherchent une voie organisationnelle pour lutter contre l’État impérial qui réduit leur niveau de vie et utilise l’argent de leurs impôts pour financer des atrocités dans le monde entier. Nous devons nous concentrer sur l’avancement de cet objectif de révolte populaire, qui séduit de plus en plus de gens chaque jour.
————————
Si vous appréciez mon travail, j’espère que vous deviendrez un donateur ponctuel ou régulier sur mon compte Patreon. Comme la plupart d’entre nous, je ressens les pressions économiques du capitalisme à un stade avancé, et j’ai besoin d’argent pour continuer à me battre pour un nouveau système qui fonctionne pour nous tous. Accédez à mon compte Patreon ici.
Pour que cette plateforme reste efficace au milieu de la censure contre les voix dissidentes, rejoignez mon canal Telegram.
Partager
The liberal coup following January 6 foreshadowed the coming false flags & crackdowns against Palestine supporters

Partager

Mots clés:

Plus d’histoires deCensure