ALERTE INFO. Égypte: l’imam Yûsuf Al-Qaradâwî, arrêté et incarcéré au Caire
14 juillet 2013
Cet imam de malheur qui avait lancé la fatwa contre le guide Libyen demandant aux musulmans de l’assassiner vient de payer pour sa traîtrise
ALERTE INFO. Égypte: l’imam Yûsuf Al-Qaradâwî, arrêté et incarcéré au Caire
Publié le 14 juillet 2013
Allain Jules
Yûsuf Al-Qaradâwî
LE CAIRE, Égypte – Il était revenu en Égypte pour tenter de calmer les foules anti-Morsi. Alors qu’il s’apprêtait à quitter nuitamment Le Caire, hier, très tard dans la soirée, et après avoir en vain demandé aux Egyptiens de se parler entre eux, l’imam wahabo-terroriste, chantre des Frères musulmans sur Al-Jazeera, Yûsuf Al-Qaradâwî, vient de voir son parcours de criminel par procuration, s’arrêter.
Yûsuf Al-Qaradâwî, a donc été empêché de quitter Le Caire, après que les services secrets égyptiens qui le recherchaient aient su, qu’il voulait quitter l’Égypte, pour rentrer au Qatar. Selon des sources bien introduites, il a été incarcéré, ou du moins, placé en résidence surveillée. L’intelligence égyptienne lui aurait signifié qu’il sera remis à la justice pour incitation à la haine, pousse-au-crime de musulmans chiites, de chrétiens, et incitation au djihad en Syrie, en Irak et en Égypte, contre la même catégorie des personnes.
Un coup dur supplémentaire pour les Frères musulmans déjà sous pression en Égypte, avec l’arrestation de Mohamed Morsi, que les Etats-Unis ne digèrent toujours pas. Hélas, le peuple laïc égyptien a dit NON.