Aller à…
RSS Feed

28 mars 2024

ENVOYE A CHARLIE HEBDO… caricatures du Prophète Muhammad par Genji


ENVOYE A CHARLIE HEBDO… caricatures du Prophète Muhammad

de Genji

 À : « redaction@charliehebdo.fr » <redaction@charliehebdo.fr>
Envoyé le : Samedi 22 septembre 2012 0h12
Objet : caricatures du Prophète Muhammad

 

A LA REDACTION
Madame, Monsieur,
Que ce soit votre prétexte de liberté d’expression pour emboîter le pas à un média danois protestant et raciste (J.Posten), que ce soit la couverture « Hebdo Charia » ou encore la dernière « Intouchables 2 », je ne pense pas que c’est la besoin de « rire » ou « caricaturer » qui vous a animé et vous anime encore…
1/ J. Posten est un médias protestant; En quoi défendre ses caricatures ? Dans ce cas pourquoi avoir viré Siné pour ses moqueries sur le mariage de J. Sarkosy et l’Empire Darty ? Dans ce cas là, il ne fallait pas toucher à une jeune-femme juive représentant un empire capitaliste et le fils d’un opportuniste qui au dernières élections est allé draguer Le Pen et son électorat ?
Où est votre logique ? Nulle part.
2/ Concernant la couverture « Charia Hebdo », pourquoi attaquer l’Islam et non le Colonialisme français ? Qui a installé la Charia en Libye ? le Prophète Muhammad et les musulmans de France et de Navarre ou Sarkosy, BHL et l’Otan ?
Vous êtes gonflés chez Charlie Hebdo :
a) Votre gouvernement installe les salafistes en Libye, il les arme, il les entraîne, se retire sans même négocier « la démocratie » (c’était ça à la base non ? tuer Kadhafi pour faire naître une démocratie ??????????????) ?
b) Au lieu de renter dans le lard de Sarkosy, vous allez insulter les musulmans ? Je suis désolée mais à la frontière de la Libye, il y a quoi comme grand pays dont le peuple fut torturé et massacré par la France ? L’Algérie !
L’Algérie c’est quoi de 1989 à 2001 ? C’est 200 000 morts égorgés par les fils de pute que vos salopards de gouvernants ont installé au pouvoir en Libye. Je veux bien qu’on caricature l’Islam mais avant tout, c’est aussi les cuisses de votre Marianne aux mains pleine de sang des musulmans en Irak, en Afghanistan, en Libye, en Palestine (Arno Klarsfeld, soldat de Tsahal et Ministre de Sarkosy…là, il ne fallait faire de couverture ???), qu’il faut savoir écarter à la Une de votre hebdo. Parce que dans le genre PUTAIN Marianne n’est pas mal !
On donne son cul au Qatar, on donne son cul aux islamistes libyens et syriens et ensuite on vient parler du Prophète Muhammad ?
En conclusion, la Charia c’est Marianne qui l’a imposée aux femmes de Libye comme elle est en passe de l’imposer aux femmes de Syrie. Ne vous fottez pas de la gueule des arabes et des musulmans : notre lecture ce n’est pas « Voci » et « Closer » et nos émissions ne sont ni « Secret Story » ni « un dîner presque parfait »…
Les musulmans qui répondent à vos insultes sont qui ?
a) les afghans en guerre depuis plus de 30 ans. Des afghans que vos pouvoirs ont bombardé, qu’ils continuent de bombarder et de tuer en masse. L’Otan et vos homologues de la presse écrite française appellent ça « une bavure » (50 personnes mortes lors d’un mariage…), sans oublier les gamins…
b) les pakistanais qui voient tous les jours les drônes américains tuer des réfugiés afghans et des pakistanais comme les chasseurs tuent des sangliers…
c) La Tunisie et l’Egypte : deux pays en pleine mutation car en cours de révolution… Le processus révolutionnaire n’est pas fini dans ces deux pays.
d) Le Liban et la Palestine : deux pays en guerre.
La Palestine toujours sous le joug colonial d’Israël, soutenu par les puissances occidentales qui envoie chaque jour des « juifs occidentaux » aller grossir les rangs des colons…
La Palestine dont on vient de commémorer les tristes « 30ans des massacres des réfugiés palestiniens -femmes, vieillards et enfants- » qui étaient censés être protégés par l’Onu dans les camps de Sarbra et Chatila. Au lieu de celà, le boucher Sharon a laissé les phalangistes chrétiens pénétrer dans les deux camps et massacrer 98% des deux camps à l’arme blanche…
Comme vous n’avez ni délicatesse ni retenu vous n’avez même pas fait le lien entre la parution de vos méchancetés, et la polémique sur Philippe Millet (ancien phalangiste chrétien qui a combattu les arabes musulmans au Liban, et qui a déclaré ‘jai tué ces arabes juste parce qu’ils étaient musulmans, parmi eux il y avait sûrement des enfants »).
Philippe Millet s’est laissé aller à ses confidences quelques jours avant la commémoration des massacres de Sabra et Chatila, alors qu’il déclarait « l’esthétique des crimes de Breivig »…, histoire de salir les chrétiens qui tolèrent les musulmans et la mémoire des musulmans morts à Sabra et Chatila ,car c’était des camps de réfugiés musulmans…
Le Hezbollah a manifesté pour deux raisons : pour dire merde aux sunnites saoudiens et qataris qui paient les « rebelles syriens » dont une association vous fait un procès pour les caricatures (l’association de la Syrie libre), et pour rappeler au monde entier que les chiites qu’on massacre en Irak et ailleurs (massacres des chiites par les saoudiens et le Qatar lors de leur rebellion à Barhein en avril 2011). Les massacres de Barhein n’ont pas empêché les occidentaux et les français de courrir le prix de F1 à Barhein cette année …
3/ Vous dites « défendre les musulmans contre les intégristes »… Or on se défend très bien tous seuls… Vous étiez où quand on égorgeait à tour de bras à Alger ? Vous êtes où quand Washington tue des hommes, des femmes, des enfants à coups de drônes dans la zone tribale à la frontière pakistano-afghane ? Vous êtes où quand des soldats américains pissent sur ces cadavres d’afghans juste parce qu’ils sont afghans et musulmans ? Vous êtes d’accord peut-être ?
Grâce à vous le Gouvernement français à renoué avec ses habitudes coloniales. Comme le 17 Octobre 1961, demain 22 septembre 2012 il est interdit aux musulmans de France de manifester contre un film islamophobe et contre vos caricatures racistes…
On fête 50 ans d’indépendance en Algérie, et à Paris on en est encore à « pas de manifestations pour les Algériens »…On retourne sous la 4ème République sous le Code de l’Indigénat ! Quelle honte pour vous et votre rédaction.
Quant à vouloir nous défendre : nous nous défendons très bien seuls. Ce n’est pas parce que les intellectuels français du 19ème et du début du 20ème siècle nous considérait comme des « aliénés », des « arriérés » et que vos savants disaient que nous avions « un cortex très petit, voire inexistant » que c’est vrai…
Vous êtes vraiment une rédaction de racistes et d’irresponsables. Comment osez-vous penser en 2012 que les musulmans sont des « mineurs » et des « idiots » incapables de se défendre seuls ? Même Ayrault nous prend pour des handicapés mentaux « il n’est pas question de manifester pour une chose qui ne nous concerne pas »… Nous sommes si cons que c’est à la République des intelligents de nous dire quand il faut ou ne faut pas manifester ?
Et pour terminer. Qui est ce prophète Muhammad que vous aimez tant caricaturer et qui à ce jour tire des larmes aux musulmans ? Qui est ce prophète ? Pourquoi tant de ferveur autour de lui ?
1/ Il a existé. Sa tombe est en Arabie Saoudite à Médine.
2/ Il n’est pas né prophète. Il l’est devenu mais ce qui compte au-delà de son message c’est la lutte qu’il a mené en faveur des plus faibles : interdiction de mettre un homme en esclavage. Pourquoi les noirs aiment ce prophète et pourquoi les afro-américains se convertissent beaucoup à l’Islam comme les antillais (sportifs de haut niveau par exemple : plus de 50% des footballers français) ? Parce que pour Muhammad tous les hommes sont égaux sans différence de couleur et de classe sociale. Et le plus beau en Islam : aucune représentation humaine d’un prophète ou d’un saint, d’un compagnon du prophète ne peut être tolérée. En Islam nous n’avons la description de la couleur de peau que d’un homme : Bilal, ancien esclave, affranchi par un converti à l’Islam. Le prophète Muhammad en fera le premier Muezzin. Le premier à avoir appelé à la prière est donc un esclave noir, affranchi de son statut d’esclave. Pour cette raison, vous aurez toujours le Soudan, le Yemén, une bonne partie de l’Afrique noire, le Pakistan et l’Inde à dos dès que vous toucherez au prophète Muhammad. Muhammad est aussi noir que blanc. Donc vos caricatures sont connes : pourquoi le présentez-vous blanc ? Qui vous a dit qu’il était blanc ? Vous avez de gros problèmes de culture générale et d’histoire immédiate et comtemporaine….
3/ Quel fut le cheminement socio-politique des premiers musulmans ? Ils étaient jugés coupables d’hérésie, ils étaient écartelés, ou encore on leur  écrasait la cage thoracique à petit feu en posant de grosses pierres sur leur poitrine. Ce fut le châtiment des premiers musulmans à la Mecque.
4/ Pourquoi les femmes aiment le Prophète Muhammad ? Parce qu’avant l’arrivée de l’Islam dans le monde arabe, il était de coutume d’enterrer la première fille dès sa naissance… L’Islam interdit cette barbarie et offre aux femmes l’égalité de l’héritage (50% pour un fils, et 50 % pour une fille).
La dernière chose : vous parlez « d’aider les musulmans » ? Personne n’a jamais défendu un musulman sur cette terre en dehors d’un musulman lui-même…
Et quand un personnage de grande envergure s’est mis en avant pour défendre les musulmans, ce fut le Prophète Muhammad.
Muhammad est le seul à avoir offert quelque chose aux arabes, aux berbères, aux africains, autre chose que le Colonialisme, la torture à la française, le racisme, la guerre comme en Libye…
Le peuple le plus calme en ce moment reste le peuple algérien pour une unique et seule raison : c’est un peuple qui a connu dans son histoire immédiate un grand homme appelé Elmir Abdel Kader qui était soufi, qui a donné du fil à retordre aux français et à leur barbarie coloniale. Abdel Kader était avant tout musulman et soufi. Après lui viendront d’autres héros qui combattront la France et vengeront 133 ans de Colonialisme. Mais les Afghans sont occupés, les Palestiniens sont occupés, les Irakiens sont occupés, les Pakistanais sont en partie occupés, alors quand ils auront eu des Abdel Kader et des leaders capables de les défendre en reboutant les USA, l’Otan et la France hors de chez eux, ils seront plus apaisés , mais pour le moment l’Occident les bombarde et les tue, et les irresponsables crachent en plus sur l’unique homme qui a fait quelque chose pour eux…
Je ne prie pas, je ne vais jamais à la Mosquée mais le Prophète Muhammad restera toujours mon héro. Muhammad est un héros;
En France vous avez eu dernièrement, un grand héros. Un photographe qui a sillonné l’Afghanistan en compagnie de Massoud. En 2001, il n’a pas supporté l’attentat contre son ami Massoud, et encore moins les bombardements sur l’Afghanistan et son peuple. Il a fait une chose très dure tant vous l’avez tous écoeuré, vous autres journalistes irresponsables et toujours à côté de la plaque et vos dirigeants racistes, violents et criminels : il s’appelait Christophe de Ponfilly, il s’est suicidé au nom du peuple afghan et de son sort tragique… Vous vous faites quoi ? Vous gagnez du pognon sur le dos de ces gens…
Vous vous avez les CRS pour vous protéger mais les enfants musulmans qui se prennent les bombes de l’Otan qui les protège ? Pas vous…
Partager

Plus d’histoires deLibye