Aller à…
RSS Feed

21 octobre 2020

Le Communiqué de presse des chefs de tribus libyennes


Ce clown de Bernard Henri Levy a beau gesticuler dans tous les sens afin d’essayer de continuer à faire détruire par l’OTAN les infrastructures libyenne. Que vaut un philosophe de pacotille face aux chefs de tribus de la Jamarhiya et l’ensemble de la population qui manifeste largement son soutien à Kadhafi.
Nos deux va-t-en coeur Nicolas le belliqueux et Bernard le roublard se sont ridiculisés. La Jamarhiya est en train de se sortir de ce guêpier . Nos médias domestiqués feraient bien de nous dire la vérité.
Nous avons mare de ces mensonges concernant ce CNT qui est juste un ramassis de « renégats » traîtres à leur pays et soutenus par l’OTAN qui se dévalorise un peu plus chaque jour.
Ginette

Voici le communiqué des chefs de tribus qui en dit long sur la situation réelle sur place:

«Le Conseil tribal assure sa coopération continue avec l’Union africaine dans ses propositions pour aider à prévenir une agression contre le peuple libyen ».
« Le Conseil tribal condamne l’agression des Croisés exécutées par l’OTAN et les forces réactionnaires arabes, qui est une grave menace pour les civils, car ils continuent de les tuer. …
« Nous n’acceptons pas toute autre autorité que l’autorité, nous choisissons avec notre libre arbitre, le Congrès du peuple du Comité populaire et le leadership social populaire, et nous nous opposerons par tous les moyens disponibles contre les rebelles de l’OTAN, ses massacres, ses violences et la mutilation des cadavres. »
« Nous avons l’intention de nous opposer par tous les moyens à notre possession, contre les agresseurs de l’OTAN Croisés et leurs laquais libyens ».
« En tant que représentant du Conseil suprême des tribus libyennes: «Les tribus de la Libye prendront part, entièrement, pour repousser ces agresseurs de l’OTAN ».
« Comme nous le faisons, nous conseillons que l’OTAN ne sera pas renoncer jusqu’à ce qu’ils aient quitté notre pays et nous assurer que plus jamais ça »

Mots clés: ,

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,