Aller à…
RSS Feed

6 octobre 2024

Libye – Nouvelles du front : défaite des rebelles par Allain Jules


Ne lisez plus la presse officielle, ne regardez plus les médias officeils, vos informations vous pouvez les trouver sur certains sites ou blogs ou dans les messages envoyés par nos frères et soeurs de la Jamarhiya.
Ils se battent comme des lions, ils finiront par libérer leur pays et à le débarasser de cette vermine qui voulait le vendre aux Occidentaux pour quelques deniers.
Ginette

Libye – Nouvelles du front : défaite des rebelles

Ce matin, après avoir recoupé dans la nuit les différentes informations, vraies comme toujours, pas les mensonges des médias « meanstream », c’est fait. Benghazi est désormais en ligne de mire. L’armée libyenne a chassé tous les rebelles, sur tous les fronts. Il va être encore très difficile de cacher la vérité. Ici, vous l’avez, d’où la fébrilité de nos adversaires qui veulent nous museler. Ces monstres qui tuent des enfants. Ainsi, depuis avant-hier, Misrata est nettoyé des vendus qui veulent tuer leur pays.
Hier, les renégats de Benghazi ont été mis en échec à Zaouïah, à Gharian, à Sabha et à Tawergha. N’écoutez pas les menteurs médiatiques qui doivent être traduit en justice. Si quelqu’un a la vidéo des mensonges de I>Télé… Les médias traditionnels n’ont pas osé parler de la bataille de Tawergha. Plus de 50 « rats », comme le dirait Mouammar Kadhafi, ont été tués ou capturés. Passons.
Tripoli fête la libération de Misrata

Encerclés à Sabha, les rebelles ont honteusement été humiliés, en hissant le drapeau blanc avant de se rendre piteusement, tels des chiens, la queue entre les jambes. Ils ne vous le diront pas. Pour eux, Tripoli est entrain d’être encerclé et ils donneront l’assaut final…mon œil. Ces villes ont vu plus de 500 rebelles mis hors d’état de nuire. Autant aussi pour les prisonniers. Qui combattra encore ?
Hélas pour l’OTAN, ses avions survolent ces villes mais, ne peuvent bombarder car, les loyalistes sont en compagnie des renégats faits prisonniers. Il n’y a qu’à Zaouïah, qu’on nous signale quelques escarmouches des avions de l’OTAN, à l’heure où nous bouclons ce papier. Une de nos sources nous indique que c’est encore probablement des tirs contre les rebelles qui sont en fuite. Encore une bavure de l’OTAN ? Nous le saurons dans la journée.
Alors que les renégats de Benghazi sont aidés par les bombes de la coalition diabolique qui veut détruire leur pays, les loyalistes sont, quant à eux, aidés par le peuple. Du coup, pour faire contrepoids, les félons tentent de rallier le peuple en faisant une annonce hypocrite. Pour eux, ils ne resteront que 8 mois à la tête de la Libye après la chute de Kadhafi. Tout dans la ruse, alors qu’ils ne sont pas capables de battre le guide, politiquement, démocratiquement et militairement, malgré l’OTAN.
Plus dure sera la chute !

0 0 votes
Évaluation de l'article
Partager

Mots clés: , ,

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Plus d’histoires deLibye