Aller à…
RSS Feed

23 juin 2021

Dernières infos de Tripoli par Lilo Miango


Très cher Khamis
Merci pour ton appel et je répercute les infos que tu viens de me donner. D’abord, je dois t’apprender la très mauvaise nouvelle d’un frère libyen que je connais très bien Kais Al-Taleb, victime de la barbarie de l’OTAN.Il était enseignant à l’université.
A tous les autres

Khamis signale que les communications téléphoniques sont très et vraiment très difficiles avec la Libye. Pour les nouvelles de Tripoli, le guide Kadhafi a fait un discours ce matin vers 4H que le télévision Alry (chaîne irakienne) a diffusé.Le guide continue à mobiliser pour la Jamahiriya.

A propos de Bab Al Aziziya, l’OTAN a lancé 64 missiles(et bombes) ces dernières heures. Il n’y avait plus rien.Le nombre des gens morts là est encore inconnu.
Que dire des images d’entrée triomphale dans Bab Al Aziziya prétendues filmées après un combat avec des rebelles ?il y a trop de manipulations et des mensonges montrant des rebelles à l’assaut puisque les 64 missiles ont tout rasé.

Des témoins confirment que les habitants de Tripoli sont restés chez eux. et les images dites de joie de gens à Tripoli sont des mises en scènes des rebelles et de leurs parrains occidentaux.dans les combats de rue, ces témoins confirment la participation des commandos terrestres de l’Otan.

Selon le porte-parole du gouvernement libyen Moussa, les ministères,les institutions de la Libye, la Banque Centrale sont sous contrôle du gouvernement libyen.
Khamis va vous contacter tous comme d’habitude.
Bien à tous.
Lilo Miango

0 0 votes
Évaluation de l'article
Partager

3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

Plus d’histoires deLibye