Aller à…
RSS Feed

30 juin 2022

LA VRAIE BATAILLE DE TRIPOLI


Déclaration du premier ministre Libyen :

« Le Premier ministre libyen AlBaghdadi AlMahmoudi a déclaré à l’OTAN le 24 aout 2011 : «Nous n’abandonnerons jamais, même si vous avez besoin de plus de « martyres ». Ce ne sont pas mes mots, ce sont les mots du peuple libyens. Vous avez bombardé les installations électriques, vous avez bombardé les réservoirs de pétrole et capturé nos navires de pétrole, vous avez même volé les produit de base nécessaire aux besoins de la vie humaine. Aujourd’hui, vous avez bombardé le marché de légumes dans Al Hums et vous avez également bombardé Tiji aujourd’hui … Et vous prétendez contrôler Tiji. Que voulez-vous ?
La Libye n’abandonnera jamais et répondra avec une réponse politique. Al-Qaïda est en ce moment engagé dans la plupart des rues et a des ordres. Le meilleur exemple est ce qui s’est passé hier soir à Benghazi. Vous, l’OTAN avez été en lutte contre Al-Qaïda en Afghanistan, et pourtant vous êtes ici en Libye avec Al-Qaïda et des combattants de l’Islam alliés à vos cotés. Que se passe-t-il alors ? »

Déclaration du gouvernement libyen, Le porte-parole du gouvernement, Moussa Ibrahim….
LISEZ BIEN C’EST TEXTUELLEMENT LE MÊME SCENARIO QUE LA COTE D’IVOIRE :

« La Libye sera un Volcan, je vous le dis maintenant, les Volontaires arrivent toujours à Tripoli, je vous dis que 6000 volontaires viennent juste d’arriver maintenant il y a quelques heures et ils sont à l’intérieur de la ville . Les rats sont entré dans Tripoli sous la couverture des Hélicoptères de l’OTAN, plus de 80 % de la vilel est libre. je Salue toutes les Tribus qui viennent ici pour Protéger Tripoli. L’OTAN a bombardé Bab Azizia 64 fois et nous en sommes sortis parce que Bab azizia n’est que poussiere mais reste un symbole. Je dis aux libyens que le gouvernement de Libye contrôle toujours tout. et nous pouvons toujours passer au plan B ou C ou D, nous avons toujours beaucoup de plans . Les rats ne peuvent rien représenter de réel parce qu’ils sont sous la couverture d’OTAN. et nous allons leur faire l’enfer sur eux, ils ne sont pas du tout libyens, ils ont volé des maisons, ils ont tué les gens innocents bien que leurs maîtres leur aient ordonné d’être agréables avec les gens. ils ont essayé de couper l’électricité, l’eau sur les gens, ils veulent détruire la Libye pour l’ donner à leurs sociétées . J’étais avec les tribus ils ont donné un ordre pour mener la bataille dans Tripoli, beaucoup de volontaires arrivent toujours ici, certains viennent en taxi, parce que les chefs de tribus ont déclaré le Jehaad, les rats peuvent continuer cette guerre mais ils demandant toujours de l’aide à l’OTAN. Aujourd’hui nous avons capturé 4 Qataris, un Emarati. et beaucoup d’étrangers qui sont actuellement entre les mains de notre armée, aussi nous avons capturé 20 rats dans quelques rues, aussi Khamis Gaddafi et certains volontaires ont attaqué des rats à Ayen Zahra et ils les ont tous tués. Nous avons un martyre, mais pour les rats je ne peux dire combien sont morts en tout, mais ce matin nous avons tué 65 rats et je peux répéter combien d’autres vont être tués parce que certains des chefs de la bataille ne disent pas que leurs.rats ont attaqué l’ambassade d’Algérie et ils l’ont brûlé, nous demandons à toutes les organisations dans le monde de rejeter ces gangs et de ne pas les accepter comme représentent du peuple libyen . Brega et toutes les autres villes sont libres, la bataille est seulement dans Tripoli. après que nous libérerons tout les Libyen. La tâche pour notre armée sera maintenant plus facile parce que nous avons tué tous leurs chefs . L’OTAN a bombardé la TV libyenne et tous les moyens de communications en Libye, nous luttons contre le plus grand méchant ennemi dans le monde, mais nous notre morale vient de l’Islam, nous sommes des durs combattants. »

Le point de la situation à 3h00 le 25 aout 2011 :

Maintenant les bateaux de L’OTAN offrent une couverture de repli à l’aide de feu d’artillerie aux forces spéciales de l’OTAN, forces françaises et autres sociétés de mercenaires (blackwaters et autres).  Ils visent, depuis leurs bateaux dans les eaux libyennes, divers endroit et places de Tripoli .
Il semble aussi que dans le secteur de Haut Landanous, l’OTAN aide les commandos des forces spéciales de l’OTAN et les combattants du Qatar en leur fournissant la protection et les réorganisent pour qu’ils reviennent a l’assaut. La prochaine bataille sera pour leur élimination totale.
Le leader Mouammar Al-Kadhafi et toute sa famille vont bien et dirigent la résistance de manière ferme contre l’OTAN et leurs terroristes.
La jeunesse de Abu Saleem et les volontaires de Werfalle ont les honneur spécial du leader et toute sa famille, pour avoir pris la défense de Tripoli (les même honneurs pour toutes les autres tribus et groupes qui ont aussi envoyé des moudjahidin pour défendre la Capitale) InshaAllah tout devrait être fini dans deux jours

Source : http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=article&sid=6156

0 0 votes
Évaluation de l'article
Partager

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Plus d’histoires deLibye