Aller à…
RSS Feed

28 novembre 2020

Deux plaintes au pénal contre Allain Jules


Cela ne m’étonne pas trop. On a toujours cherché au pays de Voltaire, à faire taire ceux qui s’obstinent à dire la vérité.
Ginette
Libye – Deux plaintes au pénal contre Allain Jules ?

Génial !
Les grands moyens d’intimidation sont en marche. C’est l’ultime syncrétisme pour faire des renégats de Benghazi des personnes respectables. Liberté d’expression tu parles….J’ai appris, tôt ce matin, que deux plaintes au pénal seront déposées contre ma petite personne. Que de publicité faite à ce blog, pas référencé sur les indexeurs français, et qui, au forceps, s’est fait sa petite réputation malgré l’acharnement de certains, incapables d’apporter la moindre contradiction mais simplement sûrs de leur violence, leur puissance, leur racisme, parce que, un noir ne peut être prescripteur en France et attirer des dizaines de milliers de visiteurs journaliers parfois des centaines de milliers…Tiens, je serai devenu un gourou, à la tête d’une secte. A mourir de rire car c’est tellement ridicule…
Si je disais tellement de conneries, moi le prétendu journaliste comme ils disent, pourquoi donc s’y intéresser ? Ne pas aimer l’action de Sarkozy, Obama ou Cameron c’est donc être anti-américain, français et anglais ? C’est une découverte. C’est la dernière chose qu’ils veulent inventer pour faire taire un avis contraire à cette envie d’impérialisme, de re-colonisation de l’Afrique et du vol caractéristique des biens des Africains et de crimes avérés. Ce site serait donc raciste, anti-blanc quoi ? Pourquoi Obama y est inclu ? Tout d’abord, je suis noir mais, mon père, pas mon géniteur, mais adoptif, est blanc. Je m’entends à merveille avec lui. Tiens, Maître Ceccaldi est-t-il aussi raciste lorsqu’il dit, comme vous le verrez dans la vidéo en dessous, ce que je dis depuis le début de ce conflit ?
Être anti-guerre veut dire que je suis raciste parce que ce sont les blancs qui font la guerre à un bédouin ? J’attends et je me défendrai. J’ai appris que j’ai diffusé un billet aux relents antisémites. Vous savez où il se trouve ? Pourquoi la LICRA n’est pas encore intervenue ? Que des salmigondis, des jalousies, parce que ce blog marche. Parce que, il est à contre-courant de ce qui se dit ici ou là. Je m’en contrebalance et suis prêt à me défendre. Pire, je veux dire aux lyncheurs d’Allain Jules qui s’habillent, eux, d’oripeaux élogieux, que je suis….juif. Alors, se cacher derrière l’accusation d’antisémite tombera dans l’eau parce que c’est faux, archi-faux, et définitivement faux. Si c’était vrai, ça se saurait.
Je peux comprendre qu’on soit pour la guerre, comme Hitler. Je peux comprendre qu’on m’accuse de propagande mais, m’accuser de véhiculer la haine alors que ce coup d’état masqué contre Mouammar Kadhafi n’est permis qu’en Afrique, me révolte. Qui prône donc la haine ? Comment comprendre que des gens, même des repris de justice, puissent demander qu’un chef d’État quitte le pouvoir et son pays ? Où est la logique ? De quelle démocratie parle-t-on ? Démocratie d’exclusion ? Pourquoi seulement en Afrique ? J’ai même ri aux éclats quand certains ont osé dire que je demandais que le métro pète, que la tour Eiffel saute. Une diffamation aussi ridicule que pathétique. J’ai fait une capture d’écran de ce mensonge éhonté et je porterai plainte contre ce posteur du Post.fr
Pourquoi ne porte-t-il pas plainte contre cet avocat qui dit les mêmes choses que moi ? Cherchez l’erreur ! Quand on estime que son action est juste, pas besoin d’utiliser des subterfuges ou d’expédients. Que de faiblesse !

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,