Aller à…
RSS Feed

21 octobre 2020

Ce n’est pas une blague!!! c’est une honte!!!


Ce n’est pas une blague c’est une honte!!!. C’est se foutre de la gueule des Libyens

 

Aide humanitaire pour Tripoli :   aliments pour chats et chiens arrivés de Malte

Vous croyez qu’il y a encore des chiens et des chats à Tripoli après tous ces bombardements et massacres. Déjà, quand j’y étais, ils bombardaient les caravanes de chameaux et ne parlons même pas des gazelles.

Ginette Hess Skandrani

 

http://french.ruvr.ru/2011/08/28/55300773.html

Un navire avec une aide humanitaire en provenance de Malte a acheminé à Tripoli qui éprouve une pénurie de denrées alimentaires, plusieurs tonnes d’aliments pour chats et chiens, rapporte dimanche le correspondant de RIA Novosti.

Les sacs contenant les aliments pour chats et chiens ont été déchargés dans le port commercial de Tripoli samedi soir. Interrogés sur la destination de cette cargaison, les représentants des insurgés se sont abstenus de répondre. Toutefois, le correspondant de RIA Novosti à Tripoli affirme qu’il n’y a pas beaucoup de chiens circulant dans la ville.

Actuellement, les habitants de Tripoli éprouvent une grande pénurie de denrées alimentaires, les marchés et les magasins étant fermés. Il n’y a que des boissons et des bonbons qui sont vendus dans de rares boutiques. Les habitants de Tripoli sont obligés de faire de longues randonnées pour se rendre aux marchés situés à l’extérieur de la ville. Malgré les prix qui se sont depuis longtemps envolés, les habitants sont obligés de faire de longues queues.
Ka

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,